Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

biscaya

biscaya Empty biscaya

Message  nadliosauveur le Dim 6 Mar 2016 - 22:41

nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR

Revenir en haut Aller en bas

biscaya Empty Re: biscaya

Message  Mali49 le Lun 7 Mar 2016 - 0:04

Je suis sur le coup ;-)

Mali49

Masculin
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando

http://blog.naturalevent.fr/

Message  le marsupilami le Lun 7 Mar 2016 - 0:09

Excellente tente !

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix* + Becker2.30

http://camping.forum-actif.eu

Message  nadliosauveur le Lun 7 Mar 2016 - 4:27

j'ai réussit a faire un heureux
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR

Message  Mali49 le Lun 7 Mar 2016 - 9:21

nadliosauveur a écrit:j'ai réussit a faire un heureux

Merci nadiosauveur, mais je l'avais repérée avant :-)

d'ailleurs elle était déjà passée ici : http://camping.forum-actif.eu/t8177-ancienne-biscaya-sur-lbc ;-)

Mali49

Masculin
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando

Message  gwen le Lun 7 Mar 2016 - 19:55

vu l'ancienneté de l'annonce je pense que tu peu négocier le prix a moins de 700 euro  Very Happy, elle est visible au nord de Rennes mail envoyé pour demande d'info ?
attention je suis le plus proche !  Very Happy

Mali49 a écrit:

nadliosauveur a écrit:j'ai réussit a faire un heureux

Merci nadiosauveur, mais je l'avais repérée avant :-)

d'ailleurs elle était déjà passée ici : http://camping.forum-actif.eu/t8177-ancienne-biscaya-sur-lbc ;-)
gwen
gwen

Masculin
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500

https://www.forumconstruire.com/recits/recit-30878.php

Message  Mali49 le Mar 8 Mar 2016 - 7:36

gwen a écrit:vu l'ancienneté de l'annonce je pense que tu peu négocier le prix a moins de 700 euro  Very Happy, elle est visible au nord de Rennes mail envoyé pour demande d'info ?
Oui j'ai pris contact, je dois aller la voir mais pas tout de suite car ils partent en vacances.
Après pour la négo, je ne suis pas certain qu'il y ait moyen.. mais je suis très mauvais sur ce point Sad

Mali49

Masculin

Message  lau84 le Mar 8 Mar 2016 - 9:45

Mali49 a écrit:

gwen a écrit:vu l'ancienneté de l'annonce je pense que tu peu négocier le prix a moins de 700 euro  Very Happy, elle est visible au nord de Rennes mail envoyé pour demande d'info ?

Oui j'ai pris contact, je dois aller la voir mais pas tout de suite car ils partent en vacances.
Après pour la négo, je ne suis pas certain qu'il y ait moyen.. mais je suis très mauvais sur ce point Sad
Ca se soigne bien...
1- Instaurer une ambiance chaleureuse propice à l'échange (une franche poignée de main accompagné d'un sourie est souvent suffisant)
2- Déceler les centres d’intérêt de son interlocuteur et lancer un échange axé dessus (créer l'ouverture et faire tomber les défenses)
3- Si les points 1 et 2 ont été efficacement menés, revenir au moment propice sur le sujet qui nous a amené ici: "la tente" et cloturer sur un "bon aller 750?!" (le ton est important: ferme, mais pas agressif accompagné d'un regard appuyé d'un silence d'attente)
4- Plusieurs options suivent :
réponse du vendeur: - hésitation puis "aller ok" , penser à remercier, il vient de faire un effort, c'est important de montrer que l'on en est conscient et qu'on lui en est reconnaissant.
                               - hésitation puis "pfffff, la on est vraiment bas", laisser mariner cela sera forcément suivi d'une contre proposition plus intéressante que le prix initiale (remerciement etc...
                               - "Ah non, c'était un prix ferme, je peux pas descendre plus bas" , être beau joueur et répondre: "Tant pis, j'aurais essayé..." puis remercier.

Si c'est moi le vendeur, part directe sur la troisième option... lol!
lau84
lau84
Modérateur

Masculin
Materiel de camping : Rapido Export-Matic ; Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,6 ; Becker 2,3 ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Tipi outdoor dome4 (Bivouac)

Message  Davesnes le Mar 8 Mar 2016 - 10:25

Euh, 750, c'est ce qu'il demande sur l'annonce. Si tu négocies en disant "Bon, allez 750", c'est pas vraiment une négociation. À mon avis, avant de parler prix, faut sonder un peu pour savoir s'il y a du monde sur le coup. Comme l'annonce est ancienne, peut-être auront-ils envie de la bazarder. J'essaierais à 650 € dans un premier temps pour voir comment ils réagissent. L'annonce date d'un mois et demi, donc à priori il n'y a personne sur le coup.
Davesnes
Davesnes

Masculin
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe, Arpenaz coton

Message  lau84 le Mar 8 Mar 2016 - 10:40

Davesnes a écrit:Euh, 750, c'est ce qu'il demande sur l'annonce. Si tu négocies en disant "Bon, allez 750", c'est pas vraiment une négociation. À mon avis, avant de parler prix, faut sonder un peu pour savoir s'il y a du monde sur le coup. Comme l'annonce est ancienne, peut-être auront-ils envie de la bazarder. J'essaierais à 650 € dans un premier temps pour voir comment ils réagissent. L'annonce date d'un mois et demi, donc à priori il n'y a personne sur le coup.

J'ai dit 750 pour "exemple" je n'ai pas été voir le prix de l'annonce...
lau84
lau84
Modérateur

Masculin
Materiel de camping : Rapido Export-Matic ; Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,6 ; Becker 2,3 ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Tipi outdoor dome4 (Bivouac)

Message  gwen le Mar 8 Mar 2016 - 19:04

l'annonce est encore plus ancienne Very Happy , elle date en réalité de l'année dernière vue que nous somme hors saison les ventes sont plus difficile sur ce type de produit tu doit donc avoir un peu de marge de négo, bon en tout cas il n'a pas répondu a ma demande d'information.

Davesnes a écrit:Euh, 750, c'est ce qu'il demande sur l'annonce. Si tu négocies en disant "Bon, allez 750", c'est pas vraiment une négociation. À mon avis, avant de parler prix, faut sonder un peu pour savoir s'il y a du monde sur le coup. Comme l'annonce est ancienne, peut-être auront-ils envie de la bazarder. J'essaierais à 650 € dans un premier temps pour voir comment ils réagissent. L'annonce date d'un mois et demi, donc à priori il n'y a personne sur le coup.
gwen
gwen

Masculin
Materiel de camping : outwell concorde M + tonnelle quechua fresh + quechua air seconds 3 xl fresh & black et sa fonctionne + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500

Message  le marsupilami le Mar 8 Mar 2016 - 19:08

Possible qu'elle soit vendue et que le gars n'est pas enlevé l'annonce.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix* + Becker2.30

http://camping.forum-actif.eu

Message  gwen le Mar 8 Mar 2016 - 19:48

non marsu selon mali 49 ils sont partie en vacances
le marsupilami a écrit:Possible qu'elle soit vendue et que le gars n'est pas enlevé l'annonce.
gwen
gwen

Masculin

Message  Mali49 le Mar 8 Mar 2016 - 20:29

lau84 a écrit:
ça se soigne bien...
1- Instaurer une ambiance chaleureuse propice à l'échange (une franche poignée de main accompagné d'un sourie est souvent suffisant)
2- Déceler les centres d’intérêt de son interlocuteur et lancer un échange axé dessus (créer l'ouverture et faire tomber les défenses)
3- Si les points 1 et 2 ont été efficacement menés, revenir au moment propice sur le sujet qui nous a amené ici: "la tente" et cloturer sur un "bon aller 750?!" (le ton est important: ferme, mais pas agressif accompagné d'un regard appuyé d'un silence d'attente)
4- Plusieurs options suivent :
réponse du vendeur: - hésitation puis "aller ok" , penser à remercier, il vient de faire un effort, c'est important de montrer que l'on en est conscient et qu'on lui en est reconnaissant.
                               - hésitation puis "pfffff, la on est vraiment bas", laisser mariner cela sera forcément suivi d'une contre proposition plus intéressante que le prix initiale (remerciement etc...
                               - "Ah non, c'était un prix ferme, je peux pas descendre plus bas" , être beau joueur et répondre: "Tant pis, j'aurais essayé..." puis remercier.

Si c'est moi le vendeur, part directe sur la troisième option... lol!

Very Happy Very Happy Very Happy
Merci pour le cours, j'essaierai de mettre en pratique à l'occasion :-)

Mali49

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé