Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

ça c'est original

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ça c'est original

Message  Jonhugo le Sam 13 Fév 2016 - 9:23

https://fr.decathloncreation.com/idea/le-turtle-bag-le-sac-a-dos-tente-1

Est ce que ça verra le jour cette histoire, mais je trouve ça original, perso je ne fais pas de trek ça pourrais être pas mal.
Jonhugo

Masculin
Materiel de camping : Arpenaz 5.2 xl

Revenir en haut Aller en bas

Re: ça c'est original

Message  Davesnes le Sam 13 Fév 2016 - 9:39

Jonhugo a écrit:https://fr.decathloncreation.com/idea/le-turtle-bag-le-sac-a-dos-tente-1

Est ce que ça verra le jour cette histoire, mais je trouve ça original, perso je ne fais pas de trek ça pourrais être pas mal.

Je ne suis pas convaincu. Une fois la tente plantée, si on a besoin du sac à dos pour aller chercher un truc ? Et toutes les affaires qui étaient bien à leur place dans le sac à dos, on les met où ?
Je ne vois pas trop l'intérêt par rapport à un sac à dos qui remplit sa fonction de sac à dos, avec la tente par dessus.
Davesnes

Masculin
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe

Message  Mali49 le Sam 13 Fév 2016 - 9:42

Apparemment c'est juste une idée, même pas un proto, et embarquer la tente et le matelas dans le sac à dos Ok, mais il faut quand même qu'il reste un peu de place pour quelques vivres et quelques changes ... bref, je demande à voir Exclamation Question

Mali49

Masculin
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando

http://blog.naturalevent.fr/

Message  just1 le Sam 13 Fév 2016 - 9:52

L'idée est séduisante. A voir dans le temps si ça se concrétise un de ces jours Surprised
just1

Masculin
Materiel de camping : Karsten 325 +extension et auvent de 2003

Message  MEROU63 le Sam 13 Fév 2016 - 19:59

Davesnes a écrit:

Jonhugo a écrit:https://fr.decathloncreation.com/idea/le-turtle-bag-le-sac-a-dos-tente-1

Je ne suis pas convaincu. Une fois la tente plantée, si on a besoin du sac à dos pour aller chercher un truc ? Et toutes les affaires qui étaient bien à leur place dans le sac à dos, on les met où ?
Je ne vois pas trop l'intérêt par rapport à un sac à dos qui remplit sa fonction de sac à dos, avec la tente par dessus.

en faite la tu ne porte que ta tente donc comme on dit tu vie d'amour et d'eau fraiche et comme adent et Ève comme tu n'as pas d’habit de rechange Very Happy
MEROU63

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma

Message  Jonhugo le Sam 13 Fév 2016 - 19:59

Mali49 a écrit:Apparemment c'est juste une idée, même pas un proto, et embarquer la tente et le matelas dans le sac à dos Ok, mais il faut quand même qu'il reste un peu de place pour quelques vivres et quelques changes ... bref, je demande à voir Exclamation Question

Je n'avais pas penser à que devient le sac et son contenu une fois la tente montée. Mais je trouvais que c'était plutôt original. pour ceux qui connaisse le manga dragon ball on est loin de la capsule qui fait la taille d'un briquet et qui se transforme en maison. Smile Smile
Jonhugo

Masculin
Materiel de camping : Arpenaz 5.2 xl

Message  papakarsten le Sam 13 Fév 2016 - 20:18

une idée lancé par qui vous savez,et qui vous savez ce fou du rationnel à partir du moment ou ça ce vend
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut