Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Souvenirs,souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souvenirs,souvenirs

Message  chris1969 le Mar 26 Jan 2016 - 19:54

Je lance un petit sujet sur vos souvenirs d'expéditions dans le passé! Smile
Je me souviens qu'avec mes parents c'était assez folklorique:
il y a eu la grande tente en coton bien sûr,puis la caravane Adria tractée par une 304,(ensuite la CX)les 2 canadiennes,les 4 vélos sur le toit,le chien.....je me demande comment on faisait pour arriver à destination sans problème!Mon père n'est plus là pour en parler mais ça devait sacrément consommer et chauffer!Je me souviens de certaines côtes montés en 2ème ou 1ère avec la 304.
C'était super en tout cas!
Quels sont vos souvenirs?

chris1969

Masculin
Materiel de camping : Biscaya 320,Becker230+auvent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souvenirs,souvenirs

Message  Enaroz le Mar 26 Jan 2016 - 20:12

Une fois en revenant de Vallon pont d'arc avec mes parents (je ne devais pas être vieux), dans les lacets montants vers St martin, la R16 TX tractant une adria a rendu l'âme.

et moi en allant travailler en saison, j'avais 18 ans et je roulais avec un Van, mes freins ont lâchés en descente vers Largentière en Ardèche mais aussi surchauffe calorstat hs.

L'année suivante avec ma samba gls, panne d'essence en allant en Ardèche avec 2 copains, la voiture était chargée à bloc, donc la jauge indiquée une fausse information sur le niveau d'essence.

Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Pliante Allegra/Raidimex/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut