Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

qui connait camping roubine en ardeche

4 participants

Aller en bas

Ardeche - qui connait camping roubine en ardeche  Empty qui connait camping roubine en ardeche

Message  fredveneto Jeu 21 Jan 2016 - 5:59

bonsoir à toutes et à tous et bonne année de camping 2016 , voilà nous sommes à la recherche d'un camping en ardèche pour cet été 
je suis tombé par hazard sur celui ci , est ce que quelqu'un du forum le connait , il s'agit du camping ci joint 
www:camping-roubine.com  
merci

fredveneto

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : nord
Materiel de camping : obelink explorer 6
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - qui connait camping roubine en ardeche  Empty Re: qui connait camping roubine en ardeche

Message  Enaroz Jeu 21 Jan 2016 - 8:15

Il a bonne réputation même si ce n'est pas le meilleur secteur de vallon....fin du quartier des mazes...l'eau n'y est pas forcément super propre....algues....je préfère après le pont de salavas.
Avantage....vallon a pied.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - qui connait camping roubine en ardeche  Empty Re: qui connait camping roubine en ardeche

Message  fredveneto Ven 22 Jan 2016 - 5:28

merci enaroz , mais il est complet au date prévu , je continue mes recherches , quel casse tête cette année !!!

fredveneto

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 52
Localisation : nord
Materiel de camping : obelink explorer 6
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - qui connait camping roubine en ardeche  Empty Re: qui connait camping roubine en ardeche

Message  Enaroz Ven 22 Jan 2016 - 6:33

Après 2012, 2013, cela sera 2016.
https://www.youtube.com/watch?v=pcDgz021qm8
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - qui connait camping roubine en ardeche  Empty Re: qui connait camping roubine en ardeche

Message  papykarsten Mar 30 Aoû 2016 - 9:14

Salut,
Je compte y aller en 2017 à la Roubine, j'ai déjà envoyé un email pour réserver car peu de place, ils n'ont pas répondu, ils doivent me prendre pour un fou...
papy
papykarsten
papykarsten

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Belgique
Materiel de camping : karsten 350 + confort+extension+facade+tapis sol intégral
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - qui connait camping roubine en ardeche  Empty Re: qui connait camping roubine en ardeche

Message  Enaroz Mar 30 Aoû 2016 - 14:23

Les bonnes adresses pour les habitués se réservant d'une saison sur l'autre.
Cette année dans mon camping au moment de payer devant moi deux personnes payaient et réservaient mettaient une option pour 2017.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - qui connait camping roubine en ardeche  Empty Re: qui connait camping roubine en ardeche

Message  Watelse Jeu 17 Aoû 2023 - 17:41

Le camping La Roubine Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven c'est sans aucun doute un de ceux qu'il est bon de connaître en Ardèche. Une jolie plage de sable privée (avec l'assurance d'avoir un transat )  , des emplacements très grands , voire très très grands , des MH qui cohabitent bien, un cadre idéal.


Après là où ça pique un peu c'est que c'est chéro. 5 étoiles oblige. Mais t'en as pour ton argent. T'es assuré de dormir tranquille, t'as des emplacements en bord de rivière vraiment au top, avec beaucoup de confort, la possibilité de pêcher juste en face, ou de faire du canoë à côté bien sûr. C'est a 10 minutes à pied de la ville et en même temps au calme, c'est entouré de champs de vignes.flower
Et sur leur site on est très proche de la réalité, c'est pas du tout une grosse usine à touristes comme on peut en voir chez la plupart des 5 étoiles. C'est un petit camping avec beaucoup d'espace. où la qualité prime sur la quantité. 93 emplacements, 42 MH sur 7 hectares.

Après je pourrais comprendre que le côté trop étoilé puisse rebuter. C'est d'ailleurs un peu mon cas. 
Pour moi le camping idéal en Ardèche serait un mix entre celui-là et celui d'Arleblanc. Un mix entre confort, convivialité et authenticité (en même temps à Arleblanc ils ont prit un tournant commercial à en croire les derniers avis).
Malheureusement le camping idéal c'est comme la tente idéale : difficile à trouver.

A mon sens le camping la Roubine c'est parfait pour les familles avec des jeunes enfants et je trouve qu'ils ont su faire de bons compromis, avec un bon équilibre qualité/prix. 

PS : Quoi qu'il en soit si ça vous tente (Ahah!) mieux vaut réserver tôt.
PS 2 : Merde quand je me relis on pourrait croire qu'on m'a payé pour faire leur pub! Razz


Dernière édition par Watelse le Mar 29 Aoû 2023 - 7:14, édité 4 fois

Watelse

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Suisse
Materiel de camping : Robens Wolfmoon TC 5xp
Date d'inscription : 13/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - qui connait camping roubine en ardeche  Empty Au cas où certains souhaitent évacuer.

Message  Watelse Sam 26 Aoû 2023 - 9:33

Ardeche - qui connait camping roubine en ardeche  95380910

Watelse

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Suisse
Materiel de camping : Robens Wolfmoon TC 5xp
Date d'inscription : 13/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - qui connait camping roubine en ardeche  Empty Re: qui connait camping roubine en ardeche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum