Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tente Bardani Dream Lodge 460 Vario achetée chez AECAMP

+2
Tricot Raye
jonathan69330
6 participants

Aller en bas

bardani - Tente Bardani Dream Lodge 460 Vario achetée chez AECAMP Empty Tente Bardani Dream Lodge 460 Vario achetée chez AECAMP

Message  jonathan69330 Ven 8 Jan 2016 - 19:47

Bonjour à tous, ma femme et moi avons sautez le pas, nous avons acheter une tente Bardani comme préciser dans le titre. Nous avons optez pour AECAMP.
Je les ais contactez par téléphone, la personne que j'ai eu au téléphone est super sympa et à répondu à toutes mes questions très précisément.

Pour le moment Aecamp est génial même si je n'ai aucune peur concernant la suite Very Happy.
POINT INFORMATION: Aecamp va recevoir 5 tentes neuves modèles 2015, déjà 2sont réserver, j'ai pris la troisième. Il n'en reste que deux, pour les intéresser dépêchez vous !!! Elles sont à 1899€ au lieu de 2250€. J'ai juste donner un acompte d'environ 30% envoyer par chèque



Il ne nous reste plus qu'à acheter une bâche PVC pour la parti auvent (si on y fait une chambre complètement fermer) et un tapis perforé si on s'en sert de auvent. Également une bâche extérieur pour poser sous la tente pour la protéger de l'usure et pour notre confort également. Mais bon cela ne coûte pas très chère.


Je souhaite tous vous remercie, vous nous avez aidez dans notre choix. J'aurais aimer la voir en vrai mais je ne pense pas avoir de surprise avec ce modèle haut de gamme.
Je sens que ces vacances vont être beaucoup mieux qu'avec la tente quechua de chez decath qu'on avait.

jonathan69330

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Pusignan
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

bardani - Tente Bardani Dream Lodge 460 Vario achetée chez AECAMP Empty Re: Tente Bardani Dream Lodge 460 Vario achetée chez AECAMP

Message  Tricot Raye Ven 8 Jan 2016 - 21:24

Félicitations !!!

Tu ne seras pas déçu. J'avais justement visité le modèle du millésime précédent de cette tente chez AECamp, je l'avais très très bien !
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

bardani - Tente Bardani Dream Lodge 460 Vario achetée chez AECAMP Empty Re: Tente Bardani Dream Lodge 460 Vario achetée chez AECAMP

Message  le marsupilami Ven 8 Jan 2016 - 22:16

Oui aecamp très gentil et tres fiable , donc pas de soucis en achetant chez lui.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

bardani - Tente Bardani Dream Lodge 460 Vario achetée chez AECAMP Empty Re: Tente Bardani Dream Lodge 460 Vario achetée chez AECAMP

Message  Gael59 Ven 8 Jan 2016 - 22:36

Superbe achat les bardani sont vraiment chouettes !!

par rapport a ton interrogation "Je sens que ces vacances vont être beaucoup mieux qu'avec la tente quechua de chez decath qu'on avait."

Comment te dire ... ben y a pas photo mon pote Razz Razz Razz Razz
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Nord
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

bardani - Tente Bardani Dream Lodge 460 Vario achetée chez AECAMP Empty Re: Tente Bardani Dream Lodge 460 Vario achetée chez AECAMP

Message  Gael59 Ven 8 Jan 2016 - 22:37

le marsupilami a écrit:Oui aecamp très gentil et tres fiable , donc pas de soucis en achetant chez lui.

Normal , c'est un gars deu ch'nord Razz Razz
Franck est un gars en or Wink Wink
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3368
Age : 41
Localisation : Nord
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

bardani - Tente Bardani Dream Lodge 460 Vario achetée chez AECAMP Empty Re: Tente Bardani Dream Lodge 460 Vario achetée chez AECAMP

Message  Boboding Ven 8 Jan 2016 - 23:29

felicitations Very Happy
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

bardani - Tente Bardani Dream Lodge 460 Vario achetée chez AECAMP Empty Re: Tente Bardani Dream Lodge 460 Vario achetée chez AECAMP

Message  Nunywak Sam 9 Jan 2016 - 0:57

Félicitations et vivement les beaux jours 
cheers
Nunywak
Nunywak

Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 48
Localisation : Eure & Loir
Materiel de camping : cabanon Chamonix millésime 2014 & Sibley 400
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

bardani - Tente Bardani Dream Lodge 460 Vario achetée chez AECAMP Empty Re: Tente Bardani Dream Lodge 460 Vario achetée chez AECAMP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum