Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

assurance annulation camping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

assurance annulation camping

Message  campelyange le Dim 3 Jan 2016 - 9:38

Je vais encore au camping a la ferme cette année.
ILs ne proposent pas d'assurance annulation et d'habitude ça ne me pose pas de pb étant donné que je paie à la fin du séjour.
Sauf que cette année...ils m'envoient un contrat avec notification de règlement de la totalité de mon séjour dès mon arrivée...
Alors si vous prenez des assurances annulation  en plus, et si il y en a des meilleures que d'autres , je suis preneur..
Merci

campelyange

Masculin
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440

Revenir en haut Aller en bas

Re: assurance annulation camping

Message  just1 le Dim 3 Jan 2016 - 11:14

Ben on n'arrête pas le progrès !
Des arrhes, voire un acompte pour une réservation en période tendue ça peut se comprendre pour éviter les indélicats qui réserveraient à la légère, mais se faire payer en totalité une prestation qui ne demande pas un investissement spécifique ça ressemble à de la cavalerie.
J'espère que c'est pas une pratique courante.
Perso je m'assure pas pour ce genre de choses, je fuis ce genre de commerçant, fermier ou pas.
Demande lui s'il se fait payer le lait avant d'acheter une vache pig

just1

Masculin
Materiel de camping : Karsten 325 +extension et auvent de 2003

Message  ricou 31 le Dim 3 Jan 2016 - 19:04

je croi que avec la carte FFCC y-a ça   santa  santa

ricou 31

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

Message  papakarsten le Lun 4 Jan 2016 - 3:37

demi tours et je vais voir ailleurs,camper sous toile c'est ne pas avoir ce genre de contrainte,on est pas des mhs

papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  thim le Lun 4 Jan 2016 - 3:55

je passe mon chemin si on me demande sa Shocked il peut m'arrive de changer d'avis quasi a la dernière minute pour cause de météo ou pour avoir lus un truc sur un super coin a voir!!  Wink

thim

Masculin
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker

Message  le marsupilami le Lun 4 Jan 2016 - 4:13

thim a écrit:je passe mon chemin si on me demande sa Shocked il peut m'arrive de changer d'avis quasi a la dernière minute pour cause de météo ou pour avoir lus un truc sur un super coin a voir!!  Wink

idem ou au pire je ne reserve qu'une semaine et en general si tu veux rester ca ne pose pas de soucis

le marsupilami fais un sourire, ici c'est déjà un peu les vacances Wink

le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 et Chamonix* + Becker2.30

http://camping.forum-actif.eu

Message  jef59 le Lun 4 Jan 2016 - 4:16

Payer à l'arrivée, ça m'est arrivé quelques fois. Mais comme je reste que quelques jours par camping, c'est pas des sommes énorme (et si je me rends compte que le camping est pourrie, j'ai juste 2-3 jours de patience, pas 15 !). En contre partie, si j'arrive avec l'idée de rester 3-4 jours, je réserve que 2 ou 3 nuits max (le mec prends pas de risque, moi non plus !)

jef59

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Pyramide IV

Message  mary291611 le Lun 4 Jan 2016 - 10:24

Certains campings font payer même un mois à l'avance! Et certains à l'arrivée. C'est pas cool mais des fois, tu n'as pas le choix!

mary291611

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

Message  papakarsten le Lun 4 Jan 2016 - 20:27

on a toujours le choix,celui d'aller ailleurs,c'est l'avantage premier pour camper sous toile,serte beaucoup de camping on de gros investissement sur le dos,le campeur aussi, matériel,remorque voiture plus grande,etc...personne n'a demandé surtout pas moi de voir les camping ce transformer en luna dancingo aquatigo center parko,ils sont partie faire un autre métiers,certain ne ce disent même plus gérant de camping mais directeur d'un centre d'hôtellerie de plein air,vu le prix demandé pour aller camper chez eu je passe mon chemin,je n'irais pas risqué d'aller payer un mois d'avances et une résa pour me retrouver sous la flotte avec des voisins pénibles et un patron merdique,pour risquer ça dans les mêmes tranches de prix on commence à pouvoir louer une petit maison,avec moins de déboire et un confort supérieur,par contre l'ambiance camping n'est plus là,mais être sous toile au milieu d'un champ de mh l'ambiance en prend un coup aussi,alors défendons cette formule de camping sous toile si chère à nos coeurs

papakarsten

Masculin

Message  jef59 le Mar 5 Jan 2016 - 0:08

papakarsten a écrit:on a toujours le choix,celui d'aller ailleurs,c'est l'avantage premier pour camper sous toile,serte beaucoup de camping on de gros investissement sur le dos,le campeur aussi, matériel,remorque voiture plus grande,etc...personne n'a demandé surtout pas moi de voir les camping ce transformer en luna dancingo aquatigo center parko,ils sont partie faire un autre métiers,certain ne ce disent même plus gérant de camping mais directeur d'un centre d'hôtellerie de plein air,vu le prix demandé pour aller camper chez eu je passe mon chemin,je n'irais pas risqué d'aller payer un mois d'avances et une résa pour me retrouver sous la flotte avec des voisins pénibles et un patron merdique,pour risquer ça dans les mêmes tranches de prix on commence à pouvoir louer une petit maison,avec moins de déboire et un confort supérieur,par contre l'ambiance camping n'est plus là,mais être sous toile au milieu d'un champ de mh l'ambiance en prend un coup aussi,alors défendons cette formule de camping sous toile si chère à nos coeurs

Tout à fait d'accord avec papakarsten (sauf que je garde mon slip !)

jef59

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Pyramide IV

Message  papakarsten le Mar 5 Jan 2016 - 1:27

surtout que pour faire marcher une assurance annulation c'est très dur,il faut être limite à l'article de la mort,je ne sais même pas si on peu annuler pour le décès d'un proche sauf sous certaines conditions,j'aimerais connaitre le différentiel entre les primes collectés et le reversement d'indemnité ça doit être ultra juteux,car les assurances ne rembourse le prestataire (le camping) sur le montant hors taxe,hors prime de séjours et hors marge du camping,sachant en plus de ça que le camping peut louer l'emplacement,il ne perd pas grand chose voir il en gagne,si c'est un camping recherché,pour ce qui est du naturisme moi c'est le mode trikini "casquette,lunette,claquette"

papakarsten

Masculin

Message  campelyange le Mar 5 Jan 2016 - 7:33

appel au camping avec qui finalement on peut s'entendre.....
tout fini bien

campelyange

Masculin
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440

Message  papakarsten le Mar 5 Jan 2016 - 8:35

rien de tel que la discute,y'a que comme ça que les choses avances,et quand plusieurs vont téléphoner pour le même problème pour sur qu'il va changer de procédé,ça doit être encore un trou duc d'une agence de développement touristique suite à une étude à la c o n qui as du lui dire que c'est comme ça qu'il fallait faire pour baguer sa clientèle ils appel ça la fidélisation

papakarsten

Masculin

Message  MEROU63 le Mar 5 Jan 2016 - 17:53

moi l'année dernière je me suis décider le jeudi à 16h (de l'endroit ou on allait vraiment passé nos vacance ) pour partir le vendredi à 4h Very Happy souvent c'est plus deux jours avant Very Happy

MEROU63

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma

Message  Enaroz le Mar 5 Jan 2016 - 20:04

J'ai fait ça en 2015....résultat... 2014 boof
....2015 moyen.....donc 2016 réservation sur une valeur sûre.

Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Pliante Allegra/Raidimex/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:51

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut