Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Demande pour le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande pour le forum !

Message  Luludu45 le Dim 15 Nov 2015 - 8:03

Je souhaiterais,si marsu est d'accord, que la bannière rende hommage aux victimes en ajoutant le message "pray for Paris" ou " je suis parisiens".
Pensons aux familles des victimes, Les terroristes ne gagneront jamais! Restons debout et que la vie continue !!!!!!!!!

Luludu45

Masculin
Materiel de camping : Pour l'instant kanghai 8 places/ Trigano Malaga 6c/ Tente canadienne

http://www.franck-dubosc.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande pour le forum !

Message  papakarsten le Dim 15 Nov 2015 - 20:44

salut lulu,pas la peine de barrière,
personne ici depuis vendredi,je crois qu'on c'est pris ça comme un coup de poing dans la troche et qu'on est tous ko,mais ça va revenir,je crois que la bannière que tu veut faire on l'a déjà tous au fond de nous,et c'est le plus important,vivement que l'on ressorte nos conneries ça va revenir,avec le temps....
si non pourquoi pas
j'espère que personne ici n'a un proche qui est tombé

papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  Chewbacca le Dim 15 Nov 2015 - 21:50

papakarsten a écrit:salut lulu,pas la peine de barrière,
personne ici depuis vendredi,je crois qu'on c'est pris ça comme un coup de poing dans la troche et qu'on est tous ko,mais ça va revenir,je crois que la bannière que tu veut faire on l'a déjà tous au fond de nous,et c'est le plus important,vivement que l'on ressorte nos conneries ça va revenir,avec le temps....
si non pourquoi pas
d'accord avec papak, on est tous meutris et touches au plus profond mais stop avec cette profusion de bannieres svp plus un site sans ce rappel a ce qui est arrive on a aussi besoin de pouvoir penser a autre chose

Chewbacca

Masculin
Materiel de camping : Outwell montana 6 p et Cabanon Atlanta

Message  Davesnes le Dim 15 Nov 2015 - 22:02

Chewbacca a écrit:

papakarsten a écrit:salut lulu,pas la peine de barrière,
si non pourquoi pas

d'accord avec papak, on est tous meutris et touches au plus profond mais stop avec cette profusion de bannieres svp plus un site sans ce rappel a ce qui est arrive on a aussi besoin de pouvoir penser a autre chose
En plus, ça ne sert à rien. On peut avoir une pensée pour les victimes, mais pour moi toutes ces manifestations du genre unité nationale, c'est de la c... en barre. C'est de l'arnaque au profit de politiciens qui ont intérêt à faire l'unité derrière leurs prises de décision. Les appels à l'unité nationale, ça n'a jamais donné rien de bon dans l'Histoire. Je n'en dirais pas plus parce que nous ne sommes pas sur un site de discussions politiques et ce qui se passe, ça relève de la politique (on n'est pas face à une catastrophe naturelle).

Davesnes

Masculin
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe

Message  pochouse le Dim 15 Nov 2015 - 23:05

+1
C'est pas contre toi luludu, mais le deuil est à l'intérieur, dans chaque personne et dans la nation. Pas la peine d'être à nouveau "tous Charlie" pendant 15 jours... Sad
En attendant, messieurs les "barbus", vous avez envoyé de pauvres gars frapper ici car vous êtes affaiblis et même un peu paniqués. Nous, nous continuerons à vous affaiblir tout en parlant de vie, de joie et de sujets légers. Nous serons seulement plus méfiants, moins accueillants sans doutes, et  probablement moins tolérants à la libre parole outrancière d'une partie de notre population.

pochouse

Masculin
Materiel de camping : Trigano Samoa (Tunnel polycoton), Khyam freelander, Sibley 300, ESVO Alaska

Message  Luludu45 le Lun 16 Nov 2015 - 5:58

Vous avez raisons, on doit continuer à dire des conneries et à vivre sinon cela voudrais dire qu'ils auront gagnés mais ils ne gagneront jamais ! Nous continuerons à vivre ! N'ayons pas peur des ces fous qu'ils ne savent pas ce qu'ils font ! Si vous aussi vous êtes choquer, mettez #jesuisparisiens et/ou #prayforparis sur votre facebook ou autre réseau social.
Les terorristes veulent nous faire taire et nous mettre a genoux, jamais la france ne se mettra a genoux face a ces fous qui ne pensent qu'a tuer !
Restons solidaire et n'ayez pas peur ! La vie doit continuer !!
PS : n'oubliez pas de mettre une bougie sur votre terasse,votre balcon ou sur vos fenetres = une pensée pour ses malheureuses victimes et leurs familles !!!
En priant pour que aucune personne du forum n'aye perdu un proches lors de ces attentats
Bises à tous et courage pour ce passage si difficiles !!!

Dernière édition par Luludu45 le Lun 16 Nov 2015 - 8:51, édité 1 fois

Luludu45

Masculin
Materiel de camping : Pour l'instant kanghai 8 places/ Trigano Malaga 6c/ Tente canadienne

http://www.franck-dubosc.com

Message  just1 le Lun 16 Nov 2015 - 7:10

Les jeunes ont bien fait d'investir la Place de la République cet après-midi, y'a l'envie de pas baisser les bras devant le bordel qu'on refile à cette génération

just1

Masculin
Materiel de camping : Karsten 325 +extension et auvent de 2003

Message  bullitt72 le Lun 16 Nov 2015 - 8:05

Bonsoir
Se forum n'est politique? vive les qu'ou de gueules de papa!!,je suis toujours avec le forum,se forum me rappelle toujours mes vacances,la joie,ne parlons pas politique même si on tous en deuil!!

bullitt72

Masculin
Materiel de camping : pliante cabanon malawi , outwell tennessee 6 , quechua t4.2xl

Message  just1 le Lun 16 Nov 2015 - 21:58

Personne ici a envie de faire de la politique avec ces événements, c'est juste laisser un espace à ceux qui ont envie/besoin d'en parler.
Ou le silence du deuil quand ça convient.
Les vacances, le camping tout ça parait bien dérisoire ces jours ci on en est tellement éloignés.

just1

Masculin
Materiel de camping : Karsten 325 +extension et auvent de 2003

Message  papakarsten le Mar 17 Nov 2015 - 8:34

le camping et autre futilité de notre vie n'est pas tant que ça éloigné de ce qui c'est passé ce we,c'est après notre mode de vie et de liberté qu'ils en ont,cette été en me baladant le cul à l'air et la teube au vent ça les ferra chier tous ces pauvres connards de savoir qu'on continu à vivre comme on l'entend,et non par des préceptes complétement éculés,j'arrête là la diatribe,y'a  trop à dire et surtout trop de mort et blessé,

papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  Chewbacca le Mar 17 Nov 2015 - 19:42

D'ailleurs :
http://www.dhnet.be/medias/television/si-vous-entrez-en-guerre-contre-la-culture-et-l-art-de-vivre-en-france-¤@#µ#-bonne-chance-video-564a1d203570bccfaf15c8a0#.Vkoyg6_t22I.facebook

Chewbacca

Masculin
Materiel de camping : Outwell montana 6 p et Cabanon Atlanta

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:51

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut