Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Etude de confort sur un camping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A quelle fréquence aller vous aux sanitaires pour vous doucher ?

46% 46% 
[ 6 ]
0% 0% 
[ 0 ]
38% 38% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]
8% 8% 
[ 1 ]
8% 8% 
[ 1 ]

Total des votes : 13

Etude de confort sur un camping

Message  Lolo_Ball le Jeu 12 Nov 2015 - 22:38

Bonjour à toutes et à tous, 

Je suis Laurent et je suis en train de monter ma société dans le domaine de l'habitat. Loin de moi l'idée de créer une forme de concurrence je cherche avant tout à améliorer l'expérience de chacun dans un camping. La première chose à faire avant toutes autres choses c'est de me renseigner auprès de vous habitués ou néophytes ou encore professionnels si le besoin est existant ou obsolète.

Question Question Question Question Question

1.....Sur quels éléments de confort portez-vous un intérêt particulier ? 
(ex: taille de la chambre, qualité du matelas, luminosité, table à découper ... )

2.....Comment vous alimentez-vous pendant le séjour ? 
(ex: Bbq matin midi soir, restaurant à l'extérieur ou du camping, pique nique(supérette), réchau à gaz, camping car/caravane)

3.....La taille moyenne de votre groupe de campeurs ? 
Est-ce que ce nombre varie en fonction des disponibilités/des offres du camping de destination ? 

si non, quel est votre moyen de camping (tente, cc ...) et la nature de votre groupe (famille, amis)

4.....Est-ce que vous avez changé de destination car votre premier choix ne pouvait pas satisfaire vos besoins de confort et d'espace ? 
(ex: un groupe de 8 personnes et impossible de loger l'ami supplémentaire faute de place, ou encore d'avoir deux mobile homes rapporchés car j'ai réservé trop tard ?....)
Pour les professionnels la question est la même : 
Avez-vous déjà du refusé des groupes fautes de solutions adaptées, de disponibilités ou de confort ?

Je vous remercie tous pour votre franchise et votre temps ! la question en dessous est complémentaire aux autres alors lâchez-vous Smile

le camping, améliorons le encore et encore !

Lolo_Ball

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etude de confort sur un camping

Message  papakarsten le Ven 13 Nov 2015 - 5:53

pour sur vaut mieux me remercier pour ma franchise avant que je ne donne mon avis,tu veut ma réponse? la voilà,est ce que tu t'ai relu avant d'avoir envoyer ce poste car ils est: in com pré hen sible
je suis Laurent je comprend c'est ton nom
monté ma société dans le domaine de l'habitat,ok tu monte des dérouleurs de papier chiotte ou des complexes immobiliers c'est vague non?
par contre du haut de tes 24 ans  tu cherche à améliorer l'expérience de chacun dans un camping,déjà il faudrait que tu connaisse notre expérience à chacun et que tu en ais une,mais a tu déjà mis les pieds dans un camping?
ou encore si le besoin est existant ou obsolète,si il y a obsolésence le besoin n'existe plus cqfd
 tu parles à des campeurs et tu nous parle de la taille de la chambre voir de table à découper,mais à découper quoi,
pour mon mode de restauration jusqu' à présent je n'ai jamais mangé de réchaud à gaz,ou de caravane Wink
pour la taille du groupe désolé mais je ne gère pas de scout
 alors le mieux tu reprend ton questionnaire tu le retravaille,par un système de tableau (car tu vas avoir un mal fou à faire la synthése de tout ce que tu vas avoir comme réponse si tu en as bien sur et de présenter ensuite ça à ton prof de marketing ou je ne sais prof de quel autre connerie
tu m'as demandé de la franchise tu en as,pour ce qui est de me lacher désolé mais j'ai de la retenu
allez profite du cours et de la leçon ça te servira par la suite,je ne sais plus qui a dit que l'on a une réponse claire à une question posé clairement
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  ricou 31 le Ven 13 Nov 2015 - 6:21

j'ai vu j'ai lu je suis partu
ricou 31

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

Message  gloups le Ven 13 Nov 2015 - 6:30

Idem Papa...
La c est tout est j importe quoi.. On parle de camping sous tenté caravane ou alors de mh est la c est pas dy camping et on est plus sur le même questionnaire.. et la tu es hors sujet...
Voilà...
Et pour info plus je suis loin des chiottes mieux je me porte car je marche plus donc je fais plus de sport et en plus c est plus silencieux et des fois ca sens moins fort..
Smile

gloups

Masculin
Materiel de camping : ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4

Message  Lolo_Ball le Ven 13 Nov 2015 - 7:32

Bonjour à tous et à toi Papa

Que signifie cette animosité ? en postant cette petite étude sur un forum dédié au monde du camping je ne m'attendais à devoir me fatiguer dans une joute verbale puérile mais soit. tu ne veux pas répondre j'entends bien, que tu ne comprennes pas, c'est une chose donc tu aurais pu poser des questions pour que nous soyons sur la même longueur d'onde (je suis novice et tu l'as bien compris).

J'en déduis donc que t'en prendre à un jeune t'amuse le vieux n'est-ce pas ? 

on va reprendre point par point car tu fais parti de ces croûtons archaïques qui bloquent l'évolution de ce mode de vacances que j'apprécie également car oui j'ai fait du camping ! et il y a des choses qui m'ont dérangées et qui aujourd'hui doivent évoluer...

je disais donc : point par point  : Habitat définition issu du dictionnaire Larousse , je suis sûr que tu en as plusieurs exemplaire pour faire autant le malin sur du vocabulaire : "Ensemble des conditions relatives à l'habitation, au logement :Amélioration de l'habitat."

Ceci comprends donc tous les éléments relatifs à l'habitat et comme faut pas aller trop vite pour toi rappelons que dans un camping il n'y a pas QUE des tentes mais aussi des mobil-homes, des chalets et autre offres agréables pour une partie de la population qui n'a pas l'habitude du bivouac. Dans ces structures les chambres sont petites, la salle de bain pas commode pour les grands ou les gros, la cuisine est en intérieur et j'en passe. Donc je sais que ta ptite femme doit s'occuper de la bouffe chez toi mais quand on cuisine on aime être à l'aise et une table à découper c'est le plan de travail où on s'explose les doigts pour éplucher les patates de tes frites !
car encore une fois nous n'avons pas tous les mêmes envies quand on part en vacances. certains sortent beaucoup au resto d'autres plus près de leur sous vont se faire cuire des pâtes à l'aide d'un réchaud à gaz qui ne se croque pas mais qui est un moyen pour s'alimenter au même titre que le restaurant avec son menu que je ne mange pas non plus ! bref ....

Les deux dernières questions sont un peu plus complexes en effet car il faut donner un chiffre ... 54 est un nombre le vieux donc pas de scout en vue non plus ! et la c'est vrai qu'il faut y voir le côté offre et demande. je crois que c'est la fameuse partie market dont tu parles. Aujourd'hui les offres de logements locatifs sont de différentes tailles mais standards où le groupe de 6 va louer un batiment pour 7 ou le groupe de 8 qui va devoir se spliter (ca veut dire se séparer) parce qu'il n'ont pas la possibilité de dormir tous ensemble et que les mobilhomes ne sont pas à côté l'un de l'autre car ils s'y sont prit trop tard.

Le forum ne permet pas de faire plusieurs QCM donc pour ne pas arroser le forum de mes 5 questionnaires j'ai préféré tous les regrouper en un seul, me permettant par la même occasion de donner des exemples des réponses attendues et qui m'auraient permis ensuite de réagir pour mieux comprendre les us et coutumes des campeurs habitués dont je ne fais pas partie. C'est comme ca , quand on est jeune et qu'on veut apprendre on pose des questions et on se renseigne ce que j'essaie de faire ici mais qui m'est rendu impossible par des personnes comme toi papa. 

pour finir quand on fait une étude de marché c'est pour identifier un besoin, si le besoin est existant on lance le business quand il est obsolète on laisse tomber : C'EST LE BUT DE CE QUESTIONNAIRE ! J'AI PAS BESOIN QUE TU SORTES TON DICO !!!!!

sur ce 

je vais surement me faire virer mais si tu t'attendais à ce que je m'écrase parce que tu me toises de 30 balais tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ptit père ! alors profite de tes ptits enfants pour leur apprendre des choses et paraître intelligent mais dis toi que même plus jeunes, les étudiants comme les diplomés ou encore les jeunes actifs ont beaucoup de choses à t'apprendre sur le monde qui t'entoure ! 

J'ai de la retenue aussi mais je me suis permis de t'en mettre une petite couche parce que cette violence que tu as exprimée était gratuite et IN-DÉ-CENTE ! 

bon vent

Lolo_Ball

Masculin

Message  jef59 le Ven 13 Nov 2015 - 7:39

Perso, j'avais pas compris que tu parlais de mobilhome. Du coup, pas concerné pour ma part !

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Pyramide IV

Message  Enaroz le Ven 13 Nov 2015 - 7:45

Vous nous demandez de nous exprimer sur un sujet tel que les MH....si vous regardez en haut de cette page vous verrez qu'il est marqué "camping sous toile"...donc rien à voir avec les MH ou autres mode d'hébergement.
 Je pense que vous vous trompez de cible.
Cordialement TdC.
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch

Message  Lolo_Ball le Ven 13 Nov 2015 - 7:56

Je n'avais pas prêté attention à cet élément en effet... la cible est mal choisie...
par contre je ne parle pas seulement de mobile home les questions de confort sont importantes que ce soit dans une structure solide ou en toile. Aujourd'hui une tente équipée l'est tout autant qu'un MH
il y a les éléments au niveau de la cuisine qui sont aussi intéressants pour moi voire même les plus importants.
Si vous cuisinez et que vous avez des choses que vous souhaiteriez améliorer nous pouvons discuter sur ce sujet là uniquement. Les autres questions n'étant en effet pas adaptées au sujet même de ce forum et je vous prie de m'excuser sur ce point.

Lolo_Ball

Masculin

Message  jef59 le Ven 13 Nov 2015 - 8:17

Des matelas fiable ! Bah, quoi c'est bientôt Noël, c'est le moment de réver

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Pyramide IV

Message  Lolo_Ball le Ven 13 Nov 2015 - 8:18

Very Happy Very Happy un bon dodo c'Est essentiel surtout en vacances ! Smile

Lolo_Ball

Masculin

Message  ricou 31 le Ven 13 Nov 2015 - 8:19

j'ai revu, j'ai relu, et je suis repartu clown
ricou 31

Masculin

Message  sidonie54 le Ven 13 Nov 2015 - 8:23

Lolo_Ball a écrit:Bonjour à toutes et à tous, 

Je suis Laurent et je suis en train de monter ma société dans le domaine de l'habitat ??. Loin de moi l'idée de créer une forme de concurrence je cherche avant tout à améliorer l'expérience de chacun dans un camping !! c'est vrai on est cons on ne sait pas camper La première chose à faire avant toutes autres choses c'est de me renseigner auprès de vous habitués ou néophytes ou encore professionnels si le besoin est existant ou obsolète.  le besoin de quoi ?

Question Question Question Question Question

1.....Sur quels éléments de confort portez-vous un intérêt particulier ? 
(ex: taille de la chambre, qualité du matelas, luminosité,           table à découper ça c'est pour les bouchers.. )

2.....Comment vous alimentez-vous pendant le séjour ? quel rapport avec l'habitat
(ex: Bbq matin midi soir, restaurant à l'extérieur ou du camping, pique nique(supérette), réchau à gaz, camping car/caravane)

3.....La taille moyenne de votre groupe de campeurs ? 
Est-ce que ce nombre varie en fonction des disponibilités/des offres du camping de destination ? 

si non, quel est votre moyen de camping (tente, cc ...) le CAMPING c'est sous TOILE et la nature de votre groupe (famille, amis)

4.....Est-ce que vous avez changé de destination car votre premier choix ne pouvait pas satisfaire vos besoins de confort et d'espace ? 
(ex: un groupe de 8 personnes et impossible de loger l'ami supplémentaire faute de place, ou encore d'avoir deux mobile homes rapporchés car j'ai réservé trop tard ?....)
Pour les professionnels la question est la même : 
Avez-vous déjà du refusé des groupes fautes de solutions adaptées, de disponibilités ou de confort ?

Je vous remercie tous pour votre franchise et votre temps ! la question en dessous y'a rien en dessous est complémentaire aux autres alors lâchez-vous  ???? Smile  en revanche celle au dessus sur les sanitaires est de niveau fin de primaire 

le camping, améliorons le encore et encore !

avant de poser des questions dont on se demande en quoi elles nous concernent il faudrait parcourir le forum et ainsi constater que nous ne formons pas le bon panel... de plus la formulation et la présentation... 

Quant à la réponse de Papak elle est plutôt soft en revanche la tienne... j'ai de la retenue...

Féminin
Materiel de camping : Biscaya 370 ; Karsten 300

Message  sidonie54 le Ven 13 Nov 2015 - 8:26

Enaroz a écrit:Vous nous demandez de nous exprimer sur un sujet tel que les MH....si vous regardez en haut de cette page vous verrez qu'il est marqué "camping sous toile"...donc rien à voir avec les MH ou autres mode d'hébergement.
Cordialement T_ _ _  d_  C_ _  . tu parles de lui là ? 

Féminin

Message  papakarsten le Ven 13 Nov 2015 - 8:27

dite mon cher ami,à ce que je sache je n'ai fait que recadrer votre babillage qui de mon point de vu est incompréhensible,et je n'ai fait part que de votre manque d'expérience, en aucun cas je ne vous ai insulté comme vous le faite,vieux crouton et j'en passe,comme il est bon de me renvoyer dans mes 22 sachez qu'ils sont composés de mes petits enfants comme vous le cité et croyez moi que j'ai certainement plus à apprendre d'eux que d'un morveux incapable de ce faire comprendre,vous voulez m'expliquer le marketing,cadre commercial dans un groupe internationale à 24 ans sans aucun diplôme le talent uniquement et certainement,voilà pour moi,mais j'ai vu arrivé trop de tdc et j'ai préféré aller voir ailleurs
alors jeune homme avant de poser des questions sur un forum ce renseigner de l'endroit ou on les pose et d'en demander la permission,vous étes le éniémes à faire son devoir de première année commerce en posant ce genre de questions,je suis le seul à vous avoir répondu pour que vous puissiez avancé au lieu de ça rempli de vergogne pour ne pas dire de morve vous êtes incapable de corriger,je ne vous donne pas chère de votre exposé sous forme de "bisness plan" à moins que vous soyez planqué dans une école pour rejeton friqué et que vos pseudo prof au titre ronflant attende la béqué de votre cher papa
et loin de moi de vouloir bloquer quoi que ce soit,la vision de mon camping est à des années lumière de votre pseudo camping,vous parlez d'hôtellerie de plein air,pour pseudo bobo branché, il est vrais qu'en créchant sur panane on ne peut avoir la même vision,
avant que ne pleuvent encore une insulte et oui je ne suis qu'un vieux crouton de bouseux,si vos avez l'occasion de sillonner certain de mes posts vous verrez que l'age n'est pas un frein,et otez vous la vision du camping prolo bon pour les congés payé de 36 avec pq sous le bras,on peut être sous toiles et avec confort,mais par pitié arrêtez de vouloir notre bonheur à tout pris

adieu

Dernière édition par papakarsten le Ven 13 Nov 2015 - 8:32, édité 1 fois
papakarsten

Masculin

Message  sidonie54 le Ven 13 Nov 2015 - 8:29

Féminin

Message  Enaroz le Ven 13 Nov 2015 - 8:30

sidonie54 a écrit:

Enaroz a écrit:Vous nous demandez de nous exprimer sur un sujet tel que les MH....si vous regardez en haut de cette page vous verrez qu'il est marqué "camping sous toile"...donc rien à voir avec les MH ou autres mode d'hébergement.
Cordialement T_ _ _  d_  C_ _  . tu parles de lui là ? 
Oui.....hihi
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch

Message  ricou 31 le Ven 13 Nov 2015 - 9:13

je l'ai toujours dit ce genre de poste il faut les ignorer toutes ces pseudo enquête de caca boudin qui ne sont la que pour faire mousser de prétentieux élevés a qui on bourre  le mous pour leur faire croire qu'il sont l'avenir et qu'il sont la pour inventer le future  mais ils ne ce rendent pas conte qu'il n'invente rien au mieux ils modifierons ce qui existe et pas forcement en mieux au pire ils le détruiront le pire c'est qu'ils croiront toujours avoir raison et être les plus fort c'est pourquoi je vous le dit ignorez ce genre de poste ce fera le plus grand bien a tout le monde bounce
ricou 31

Masculin

Message  papakarsten le Ven 13 Nov 2015 - 9:26

c'est ça le marketing,les gens n'ont pas de besoin et on leur en fabrique un de toute pièce avec la réponse qui va en face,et on les prends pour des dieux car ils ont la réponse alors qu'il n'ont fait que de créer un besoin sur lequel ils ont la réponse depuis des lustres,je pari que notre gars avez comme idée de créer les sanitaires individuelles au pied de la tente
papakarsten

Masculin

Message  Boboding le Ven 13 Nov 2015 - 12:49

Je suis d'accord avec toi papa , son sujet est mal ficelé et il s'est gouré de cible . Apres il me plait bien le p´tit , il a du répondant . En tout cas , je me suis bien marré Laughing
Je ne penses pas comme ricou , si un " jeune" qui connaît la toile veut chercher à améliorer le concept , c'est une bonne chose . Sur 1000 idée , si il y en a une de bien ,c'est déjà ca.
Boboding

Masculin
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine

http://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Message  papakarsten le Ven 13 Nov 2015 - 16:38

le répondant c'est autre chose,ça c'est de l'insolence,mode de réponse des morveux qui n'ont rien de consistant à répondre,une sorte de défense des ados en fin de parcours,quand il aura fait sa mue ça ira beaucoup mieux pour lui
papakarsten

Masculin

Message  Davesnes le Ven 13 Nov 2015 - 17:46

Il me semble, mais je peux me tromper, qu'on est là pour échanger en dehors d'un cadre marchand. Ce qui n'empêche pas de parler des produits mais on n'est pas là pour faire du business et du profit sur le dos des uns ou des autres. C'est pourquoi je trouve assez incongrue l'intervention du petit jeune avec son étude de marché à la con (pour le compte de qui, au fait ?). Depuis quand on part des besoins des gens pour leur refourguer des trucs et des machins ? On fait plus confiance aux Séguéla pour nous dire que si on n'a pas un aspirateur de tente à double arbre à came en tête, culbuteurs inversés et diffuseur de parfum lilas, muguet ou patchouli au choix on a raté sa vie de campeur ?
Davesnes

Masculin
Materiel de camping : Igloo Becker, Vis-à-Vis Luxe

Message  Gael59 le Ven 13 Nov 2015 - 19:55

Hihihi moi j'aime bien c'est sujet là
A la réponse du jeune , je savais que j'allais me bidonner avec le retour de notre papa d'amour
Voila comment c'est monté crescendo en lisant ça réponse et jme suis dis papa va etre chaud bouillant Razz Razz Razz

Lolo_Ball a écrit:Bonjour à tous et à toi Papa

Que signifie cette animosité ? en postant cette petite étude sur un forum dédié au monde du camping je ne m'attendais à devoir me fatiguer dans une joute verbale puérile ( là ça va etre bon) mais soit. tu ne veux pas répondre j'entends bien, que tu ne comprennes pas, c'est une chose donc tu aurais pu poser des questions pour que nous soyons sur la même longueur d'onde (je suis novice et tu l'as bien compris).

J'en déduis donc que t'en prendre à un jeune t'amuse le vieux ( ooooooh prometteur) n'est-ce pas ? 

on va reprendre point par point car tu fais parti de ces croûtons archaïques ( oh pinaise là il va envoyer du bois l'papa )qui bloquent l'évolution de ce mode de vacances que j'apprécie également car oui j'ai fait du camping ! et il y a des choses qui m'ont dérangées et qui aujourd'hui doivent évoluer...

je disais donc : point par point  : Habitat définition issu du dictionnaire Larousse , je suis sûr que tu en as plusieurs exemplaire pour faire autant le malin ( excellent) sur du vocabulaire : "Ensemble des conditions relatives à l'habitation, au logement :Amélioration de l'habitat."

Ceci comprends donc tous les éléments relatifs à l'habitat et comme faut pas aller trop vite pour toi rappelons que dans un camping il n'y a pas QUE des tentes mais aussi des mobil-homes, des chalets et autre offres agréables pour une partie de la population qui n'a pas l'habitude du bivouac. Dans ces structures les chambres sont petites, la salle de bain pas commode pour les grands ou les gros, la cuisine est en intérieur et j'en passe. Donc je sais que ta ptite femme doit s'occuper de la bouffe chez toi ( sujet a ne pas toucher mamankarsten , premiere fois qu'un jeune desinvolte ose attaquer papa sur ce terrain là !!! ça va fritter sévère) mais quand on cuisine on aime être à l'aise et une table à découper c'est le plan de travail où on s'explose les doigts pour éplucher les patates de tes frites !
car encore une fois nous n'avons pas tous les mêmes envies quand on part en vacances. certains sortent beaucoup au resto d'autres plus près de leur sous vont se faire cuire des pâtes à l'aide d'un réchaud à gaz qui ne se croque pas mais qui est un moyen pour s'alimenter au même titre que le restaurant avec son menu que je ne mange pas non plus ! bref ....

Les deux dernières questions sont un peu plus complexes en effet car il faut donner un chiffre ... 54 est un nombre le vieux ( prometteur) donc pas de scout en vue non plus ! et la c'est vrai qu'il faut y voir le côté offre et demande. je crois que c'est la fameuse partie market dont tu parles. Aujourd'hui les offres de logements locatifs sont de différentes tailles mais standards où le groupe de 6 va louer un batiment pour 7 ou le groupe de 8 qui va devoir se spliter (ca veut dire se séparer) parce qu'il n'ont pas la possibilité de dormir tous ensemble et que les mobilhomes ne sont pas à côté l'un de l'autre car ils s'y sont prit trop tard.

Le forum ne permet pas de faire plusieurs QCM donc pour ne pas arroser le forum de mes 5 questionnaires j'ai préféré tous les regrouper en un seul, me permettant par la même occasion de donner des exemples des réponses attendues et qui m'auraient permis ensuite de réagir pour mieux comprendre les us et coutumes des campeurs habitués dont je ne fais pas partie. C'est comme ca , quand on est jeune et qu'on veut apprendre on pose des questions et on se renseigne ce que j'essaie de faire ici mais qui m'est rendu impossible par des personnes comme toi papa. 

pour finir quand on fait une étude de marché c'est pour identifier un besoin, si le besoin est existant on lance le business quand il est obsolète on laisse tomber : C'EST LE BUT DE CE QUESTIONNAIRE ! J'AI PAS BESOIN QUE TU SORTES TON DICO !!!!!

sur ce 

je vais surement me faire virer mais si tu t'attendais à ce que je m'écrase parce que tu me toises de 30 balais tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ptit père ( un soupçon d'arrogance)  ! alors profite de tes ptits enfants pour leur apprendre des choses et paraître intelligent mais dis toi que même plus jeunes, les étudiants comme les diplomés ou encore les jeunes actifs ont beaucoup de choses à t'apprendre sur le monde qui t'entoure ! 

J'ai de la retenue aussi mais je me suis permis de t'en mettre une petite couche parce que cette violence que tu as exprimée était gratuite et IN-DÉ-CENTE ! 

bon vent
Gael59

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 - Obelink Benidorm 4

Message  papakarsten le Sam 14 Nov 2015 - 2:39

que veut tu,c'est comme ça,mais le monde est tellement petit et mal fait pour lui qu'un jour ou l'autre  il passera par la bouche pour se moucher en tombant sur quelqu'un qui le fera moucher rouge,pour l'instant il n'a que le droit à la fessée,ce genre de tdc à de la gueule de loin,pourtant je ne lui en ai pas dit la moitié,peut être que ça doit être cette réaction que l'on doit avoir quand on se rend enfin compte de sa médiocrité,j'espère seulement qu'il ne va pas faire une connerie...un si brillant personnage ce serait dommage
je m'étais juré de ne plus répondre à ce genre de questionnaire qui commence sérieusement à polluer pas mal de forum,mais ma bonté et surtout le plaisir de savoir que j'allais en faire sourire quelques un ici m' fait renoncé à ma promesse,promis quand il y en aura un autre dans le genre et bien ça serra encore plus fort que moi
papakarsten

Masculin

Message  Gael59 le Sam 14 Nov 2015 - 3:24

Tu nous régales a chaque joute verbale !!
Notre papanational on t'aime Very Happy Very Happy Very Happy
Gael59

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 - Obelink Benidorm 4

Message  ricou 31 le Sam 14 Nov 2015 - 3:35

non en faite vous n'avez rien compris... le mec il a fait un parie, ce faire jeter d'un forum le plus rapidement possible. après il iras poster sur un fofo de monteur de chiote en proposant une étude sur les sièges de wc avec iPod incorporé
ricou 31

Masculin

Message  Beu le Sam 14 Nov 2015 - 4:50

ricou 31 a écrit:après il iras poster sur un fofo de monteur de chiote en proposant une étude sur les sièges de wc avec iPod incorporé

Ça existe déjà Ricou !!!
Beu

Masculin
Materiel de camping : Pliante Trigano Olympe, Becker 230

Message  ricou 31 le Sam 14 Nov 2015 - 4:54

Beu a écrit:

ricou 31 a écrit:après il iras poster sur un fofo de monteur de chiote en proposant une étude sur les sièges de wc avec iPod incorporé

Ça existe déjà Ricou !!!

et zut moi qui croyait avoir une bonne idée
ricou 31

Masculin

Message  papakarsten le Sam 14 Nov 2015 - 5:33

il est partie?y doit être juste un peu réact notre bonhomme,j'avais pas lu qu'il cantonnait la popotte aux femmes,et que nous campons pas mais bivouaccons,il a en plus un certain dédain pour les campeurs sous tentes,je n'avais lu sa prose qu'en travers,dommage,pour ce qui est de la planche à découper il voulait certainement dire plan de travail de cuisine,y'a pas il a une sacré marge d'évolution le garçon,mais j'arrête là je vais encore passer pour un vieux crouton Wink
papakarsten

Masculin

Message  chris79 le Sam 14 Nov 2015 - 6:39

je suis TROP fan du questionnaire sur les sanitaires   scratchlol!
chris79

Masculin
Materiel de camping : cabanon biscaya 440

Message  le marsupilami le Sam 14 Nov 2015 - 6:43

chris79 a écrit:je suis TROP fan du questionnaire sur les sanitaires   scratchlol!

c'est sur ca t'occupe quand tu es sur le trone Wink

le marsupilami fais un sourire, ici c'est déjà un peu les vacances Wink

le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 et Chamonix* + Becker2.30

http://camping.forum-actif.eu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé