Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Plus d'internet depuis le 1er septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus d'internet depuis le 1er septembre

Message  MEROU63 le Dim 27 Sep 2015 - 22:59

C'est la merde depuis le 1er septembre plus d'internet suite à une prise de ligne abusive 
et oui SFR à pris ma ligne ( c'est tromper ) la personne attendez sa ligne et moi plus de ligne une fois l'erreur vu la personne à fait se qui fallait de son coté et deux jours après elle avait sa ligne 
moi je suis chez orange et j'attend toujours ma ligne internet et tel Mad Evil or Very Mad
Ma femme à perdu des contrat de travail elle n'as pu être contacter par tel etc Evil or Very Mad

MEROU63

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus d'internet depuis le 1er septembre

Message  gwen le Dim 27 Sep 2015 - 23:24

tu a peu être la possibilité de te faire rembourser auprès d'orange les mois ou tu n'a plus de connexion Question 
je ne comprend pas trop le message, tu veut dire que sfr a pris ta ligne ou ton n° de tél, je sais que maintenant toutes les société de tel ont le droit t'intervenir auprès des centraux téléphonique, ce qui pose problèmes car ils peuvent par accident te débrancher et mettre un de leurs abonné a ta place.
c'était mieux avant car seulement orange avait le droit d'intervenir sur les centraux.

en tout cas je trouve vraiment la situation merdique, car ton épouse a louper certain contrat.
tu devrai pouvoir te retourner contre sfr ou orange, pour non fourniture d'accès et prestation qui y sont liés car pendant se temps la il t'on fait le prélèvement mensuel

MEROU63 a écrit:C'est la merde depuis le 1er septembre plus d'internet suite à une prise de ligne abusive 
et oui SFR à pris ma ligne ( c'est tromper ) la personne attendez sa ligne et moi plus de ligne une fois l'erreur vu la personne à fait se qui fallait de son coté et deux jours après elle avait sa ligne 
moi je suis chez orange et j'attend toujours ma ligne internet et tel Mad Evil or Very Mad
Ma femme à perdu des contrat de travail elle n'as pu être contacter par tel etc Evil or Very Mad

gwen

Masculin
Materiel de camping : maréchal belle ile 8 + sas tunnel + tonnelle quechua fresh + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500

Message  MEROU63 le Lun 28 Sep 2015 - 1:36

baptiste a écrit:tu a peu être la possibilité de te faire rembourser auprès d'orange les mois ou tu n'a plus de connexion Question 
je ne comprend pas trop le message, tu veut dire que sfr a pris ta ligne ou ton n° de tél, je sais que maintenant toutes les société de tel ont le droit t'intervenir auprès des centraux téléphonique, ce qui pose problèmes car ils peuvent par accident te débrancher et mettre un de leurs abonné a ta place.
c'était mieux avant car seulement orange avait le droit d'intervenir sur les centraux.

en tout cas je trouve vraiment la situation merdique, car ton épouse a louper certain contrat.
tu devrai pouvoir te retourner contre sfr ou orange, pour non fourniture d'accès et prestation qui y sont liés car pendant se temps la il t'on fait le prélèvement mensuel

MEROU63 a écrit:C'est la merde depuis le 1er septembre plus d'internet suite à une prise de ligne abusive 

oui c'est sa 
orange ma prêter un domino (3g) en attendant mais bon toujours pas de tel Evil or Very Mad
c'est sur que je vais demander des dommage et intérêt

MEROU63

Masculin

Message  ricou 31 le Lun 28 Sep 2015 - 3:33

le technicien de sfr qui a fait le branchement de l'autre abonné a du sérieusement foutre la merde pour qu'ils mettent si longtemps a te rebrancher et puis leur accords commerciaux c'est de la merde si faut c'est le tech de sfr qui doit remettre de l'ordre dans sont bordel car si non orange le facturera a sfr et eux ne voulant pas payer le refuse et veulent que ce soit leur tech qui intervienne bounce

ricou 31

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

Message  Tricot Raye le Lun 28 Sep 2015 - 4:12

Ah ! le bonheur des telecom, je suis en plein dedans depuis 2 mois pour ma boite, c'est un combat quotidien.

~90% des interventions sont sous-traité, et très souvent le technicien qui intervient se souci tout juste du cas qu'il doit traiter. La semaine dernière ils ont déconnecté des lignes, en disant : "on verra bien si sa gueule dans l'heure qui vient..." , ça fait peur... J'en croise des biens parfois, mais les mauvais te mettent tellement dans la merde que tu en oublies les bons.

J'ai même eu une personne de Orange qui me disait qu'ils avaient souvent des problèmes avec certaines entreprise de sous-traitance, mais puisque le contrat était signé, il faut les utiliser...

Au final, c'est toujours les gars au bout de la ligne, Nous, qui galérons mais qui devons payer les factures sans aucun retard toléré...

Bon courage Merou !

Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 - Cabanon Chamonix - Cabanon Chic-Choc - Becker - MSR hubba hubba NX

http://camping.forum-actif.eu/

Message  MEROU63 le Lun 28 Sep 2015 - 5:11

en principe orange rembourse bien à voir pour cette fois

par contre free j'ai eu pendant six mois des problème aucun remboursement Evil or Very MadTwisted Evil la dessus free sont nul en cas de problème obliger de retourner chez orange

MEROU63

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut