Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Et si on allait au resto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si on allait au resto

Message  helycks25 le Mer 9 Sep 2015 - 9:27

L' idée de se dégoter un bon petit resto sympa en vacances est séduisante .
Il y a certes les guides mais au fofo on en connait sûrement tous aussi.

Alors je commence : en faisant le circuit des enclos paroissiaux pendant nos vacances à Saint Paul de Léon on est tombé sur une crêperie restaurant  à GUIMILAU  : AR CHUPEN  rue du calvaire
dont la spécialité est l' artichaut farci, en saison. 
Je dois vous dire que toute la famille est tombé sous le charme de la cuisine de ce restaurateur convivial simple généreux et talentueux.
j' ai rarement mangé aussi bien et bon. pour un prix très raisonable dans les 16€ le menu du midi
la carte n' est pas énorme mais ici tout est frais et cuisiné à la demande.  
Quand aux crêpes et galettes, elles sont vraiment très gouteuses, mon pêcher mignon : galette chèvre miel une tuerie ! la simple beurre sucre idem.

Artichaut farci du chef                                                                                                                                               Saint jacques et moules
Si vous rayonnez dans le coin une halte s' impose. 
Bon appétit !
Plus d' infos :  http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g1850905-d3473540-Reviews-Ar_Chupen-Guimiliau_Finistere_Brittany.html

helycks25

Masculin
Materiel de camping : outwell clear lake

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut