Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Infos sur camping Portugal, Viana do Castelo

Infos sur camping Portugal, Viana do Castelo

Message  Invité le Jeu 27 Aoû 2015 - 0:30

Bonjour à tous,

Je lance ce post car je marie mon neveu en Août 2016 à Viana do Castelo et je voulais savoir si par hasard un membre du forum était déjà allé dans cette région du Portugal. Il y en a un à Viana même,de la chaine Orbitur, campings privés au Portugal.

Merci de votre éventuelle réponse.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos sur camping Portugal, Viana do Castelo

Message  Mali49 le Jeu 27 Aoû 2015 - 6:46

Bonjour,
J'ai passé une grosse semaine à Viana il y a une 10aines d'années, j'en garde un très bon souvenir :-)
A l'époque on avait pris un camping qui était dans le routard.

Mali49

Masculin
Materiel de camping : Biscaya 370, Quechua T4.1 & D4 T2 Ultralight pour la rando

http://blog.naturalevent.fr/

Message  Invité le Jeu 27 Aoû 2015 - 9:09

Merci de ton retour. Tu te souviens du camping peut être..?

Invité
Invité

Camping Portugal réservé

Message  Invité le Mer 3 Fév 2016 - 22:50

Alors voilà, nous avons réservé le camping à Viana do castelo, 1 semaine du 10 au 17 Août. Nous pensons partir de France le 8, en coupant le voyage en trois jours. Une nuit en France dans le perigord, une nuit à Burgos en Espagne et arrivée au Portugal le 3ème jour. Après la semaine réservée, nous ne savons pas du tout ce que nous allons faire, bouger au sud, au nord, rester sur place, c'est l'inconnue totale. Seul le retour à la maison le 24 est acquis, pour nous laisser du temps pour s'occuper du matériel avant la reprise du boulot le 29 Aout.

Je ne pense pas réserver mes nuits de camping sur la route, je ferai une petite sélection de camping avant le départ, et vaille que vaille !!!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé