Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

le carton decathlon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le carton decathlon

Message  TrucBid le Ven 21 Aoû 2015 - 5:12

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que le nombre de tente d4 a considérablement augmenté par rapport a par exemple l'été dernier.

Le camping (de taille très conséquente) y joue peut être pour quelque chose mais je ne pensait pas en voir autant en Auvergne.

Comme quoi, les gens y trouvent quand même leur compte.

Voila, c'était la remarque de la journée, pas très intéressant ni très utile mais j'y tenais

TrucBid

Masculin
Materiel de camping : obelink familia 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: le carton decathlon

Message  jef59 le Ven 21 Aoû 2015 - 5:20

TrucBid a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que le nombre de tente d4 a considérablement augmenté par rapport a par exemple l'été dernier.

Le camping (de taille très conséquente) y joue peut être pour quelque chose mais je ne pensait pas en voir autant en Auvergne.

Comme quoi, les gens y trouvent quand même leur compte.

Voila, c'était la remarque de la journée, pas très intéressant ni très utile mais j'y tenais

C'est tellement simple d'aller chez décathlon. Et c'est le marchand de tente le plus connue (d''autant que, grâce à son marketing, d4 passe, pour quasiment tous ses produits, à une marque de qualité aux yeux du français lambda !).

jef59

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Pyramide IV

Message  Enaroz le Ven 21 Aoû 2015 - 5:28

Moi au contraire, j'ai vu différentes marques style D4, de même matière, ushuaîa, vaude et hypermarché... 4 cabanon mais style Aruba, 1 obelink, et par contre beaucoup de camping car qui restaient 2 à 3 nuits sauf pour qq'un beaucoup plus, j'ai même vu un camping car neuf de ouf, double essieux, avec une méhari superbe, et des vtt électriques, c'est la crise...
et beaucoup beaucoup de fourgon westfalia ou autres

Dernière édition par Enaroz le Ven 21 Aoû 2015 - 5:35, édité 1 fois

Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Pliante Allegra/Raidimex/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch

Message  martingale le Ven 21 Aoû 2015 - 5:29

decat c'est toujours bien pour débuter, il y en a partout
moi je ne connaissais rien en tente,même pas eu l'idée de venir ce forum,hop 150 euros plus tard j'avais une tente et j'étais super content,
puis apres quelques orages je suis venu sur le forum:la mayonnaise avait pris!
(il y du matos decat de tres bonne qualité maintenant  parait-il :chaussures de running)

martingale

Masculin
Materiel de camping : Eureka Vision Compact TC

Message  jef59 le Ven 21 Aoû 2015 - 5:34

martingale a écrit:decat c'est toujours bien pour débuter, il y en a partout
moi je ne connaissais rien en tente,même pas eu l'idée de venir ce forum,hop 150 euros plus tard j'avais une tente et j'étais super content,
puis apres quelques orages je suis venu sur le forum:la mayonnaise avait pris!
(il y du matos decat de tres bonne qualité maintenant  parait-il :chaussures de running)

Décathlon, c'est du grand public, pas du produit de qualité. L'avantage est qu'il démocratise des produits dit "technique". Pour tous les sports, ils sont "bon" dans le débutant (c'est pas cher, l'effort d'investissement est faible).

jef59

Masculin

Message  TrucBid le Ven 21 Aoû 2015 - 5:39

Nota, j'ai rien contre décathlon. J'ai eu une T4.2 pendant des années avant de passer a la familia. J'en était content.

Après difficile de comparer les deux, autant en terme de confort (surtout avec des enfants) que de place dans le coffre ;-)

Et bon, c'est un constat très subjectif.

TrucBid

Masculin
Materiel de camping : obelink familia 6

Message  papakarsten le Ven 21 Aoû 2015 - 6:26

sur le camping de cette été,il y avait une karsten,une becker,une eureka,deux cabanons,une tente hollandaise avec plein de sardine autour,une énorme karsten de 3.25 full option,une outwell,est seulement deux d4,style 2 secondes,par contre de plus en plus de caravanes,de belles pièces avec auvent et tout le confort,en tout cas super équipé avec moteur électrique pour la manipuler,du fourgon et du camping car,en tout cas une minorités de d4,l'age moyen est assez élevé pour justifier le peu de d4

papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  jef59 le Ven 21 Aoû 2015 - 6:35

Pour ma part, c'était une majorité de queshua, ensuite Camping-car puis caravane. Le pire, c'était ce week-end, un champ de queshua collé côté à côté.

jef59

Masculin

Message  birdy-cat le Ven 21 Aoû 2015 - 7:54

Ben disons que quand on vient d'une région ou le camping n'est pas forcément une tradition comme ça peut être le cas dans le Nord (en tout cas à en croire le nombre de vente de tente d'occas dans cette région), il n'y a pas vraiment le choix, c'est décath ou décath.
Enfin ça c'est jusqu'à ce qu'on atterrisse sur le forum ...Cool

Sinon, là ou j'étais, c'était 95% de caravanes avec chacune leur cohorte de 2sec plantées autour pour les ados. Du coup il y avait parfois 3 voir 4 2sec pour une caravane. 2 Sibley (dont celle de ClementypeH Very Happy ) et une vieille Marechal (en fin de vie la pauvre après de bons et loyaux services) et une pliante toile gigantesque.

birdy-cat

Féminin
Materiel de camping : Biscaya 370 + 2 Beckers + Coleman Shelter Event

Message  kinou le Ven 21 Aoû 2015 - 8:04

Tableau assez similaire pour nous caravanes avec 2 secondes autour, pas de pliante toile, une eriba qui m'a fait bien envie ( mais pas à monsieur), une Sibley, des quechua à la pelle toutes les tailles... Et des cc ou fourgons aménagés genre westfalia et bcp de tentes une place hyper légères pour les randonneurs dont j'ai pas détaillé les marques mais super pratiques à monter après une journée de marche. J'ai pas vu le repliage le matin ( je dormais....   Laughing Laughing Laughing )
Une vieille tente coton genre raclet aussi qui avait bcp vécu
Et certains en d4 qui vantaient la qualité de leur toile disant que d4 a fait bcp de progrès qu'ils ont une tente bien ventilée sans condensation... Peut être mais ils ont pas précisé la température dans la tente le matin au réveil... Ça devait pas être bien chaud...
Pas vu de bâche sur les tentes après la pluie par contre.

kinou

Féminin
Materiel de camping : Bardani villagrande 400

Message  davouet le Ven 21 Aoû 2015 - 8:22

Dans le camping, tous les campeurs français en toile de tente étaient en D4 ou tente d'hypermarché sauf moi et 1 en cabanon manga.
1 Biscaya (la mienne), 3 pliantes cabanons mangas, 1 pliante combi camp, 1 DE WAARD (hollandais), 1 Karsten , des Vango (anglais), des grandes pyramides coton (hollandais), 1 Eureka et beaucoup d'Outwell (anglais et hollandais), des Volkwagen Wesfalia (anglais).

J'ai remarqué que les étrangers en toile de tente sont généralement mieux équipés que les français (tente + matériel).

davouet

Masculin
Materiel de camping : Cabanon BISCAYA 440

Message  gwen le Ven 21 Aoû 2015 - 8:52

J'ai eu la chance cet été de pouvoir me glisser dans une obelink familia 6 avec mon épouse et nous avons été déçu car il faisait lourd a l'interieur.
le gentil couple que nous avons rencontrer pensant avoir le top en tente, qu'il ont oublié que seule la matière de la tente n'est pas suffisante et qu'il fallait ouvrir pour avoir une bonne ventilation

Dernière édition par baptiste le Ven 21 Aoû 2015 - 8:57, édité 1 fois

gwen

Masculin
Materiel de camping : maréchal belle ile 8 + sas tunnel + tonnelle quechua fresh + remorque norauto premium 150 avec capot abs + coffre de toit bermude 4500

Message  ricou 31 le Ven 21 Aoû 2015 - 8:56

moi j'en ai vue une qui ressemblai a une cabanon avec arceau intérieur un peu comme l'awaya mais pas de par soleil ni de casquette de couleur vert fonce pas pris de photo j'aurais du t'en pis

ricou 31

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

Message  helycks25 le Ven 21 Aoû 2015 - 9:49

Dans les camping où il y a pas mal d' étrangers le taux des D4 diminue très sensiblement et c' est intéressent de voir comment ils pratiquent le camping.
Certes il y en a qui sont passés au nylon mais Anglais, Belges, Hollandais, et Allemands ont encore majoritairement des tentes coton et poly coton dans les campings que je fréquente.

helycks25

Masculin
Materiel de camping : outwell clear lake

Message  le marsupilami le Ven 21 Aoû 2015 - 10:34

et oui ca donne ca les d4 long sous le soleil et sous la pluie

le marsupilami fais un sourire, ici c'est déjà un peu les vacances Wink

le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 et Chamonix* + Becker2.30

http://camping.forum-actif.eu

Message  Beu le Ven 21 Aoû 2015 - 10:37

De mon côté,les hollandais étaient en d4,sauf un couple.

Beu

Masculin
Materiel de camping : Pliante Trigano Olympe, Becker 230

Message  Doudou le Ven 21 Aoû 2015 - 18:10

Nous sur les 33 emplacements camping y avais sur tout notre séjour une majorité de D4 pour les tentes.
Mais pendant notre petit tour de visite on voit au coin d'un emplacement on voit une magnifique toile d'un brun magnifique. Clairement du coton et à voir la forme certainement une Aruba. Nous n'avons malheureusement pas croisé ces campeurs.
Mais juste à côté une famille avec une vieille Trigano Coton (qui devait avoir prêt de 30 ans je pense, mais dans un excellent état) dans le même style que l'Aruba, adorable et fervent défenseurs du coton, qui nous ont dit que ça venait du Nord donc ça n'a fait que confirmer nos suppositions Laughing

Sinon pour le reste du Outwell ou autre. Quelques caravanes, dont deux pliantes en dur et quelques camping car.

Doudou

Masculin
Materiel de camping : Obelink Explorer 6 Alu

Message  mary291611 le Ven 21 Aoû 2015 - 19:15

En fait beaucoup de gens sont en d4 parce qu'ils ne connaissent pas autre chose! Pour tant la petite becker a fait son effet lorsque nos voisins démontaient leur cafard d4 (oui il en a une qui a une tête de cafard!) et voir Alex mettre les bouchons sur la becker et hop fini, plié ! Après avoir posé des questions, vont-ils voir autre chose?

mary291611

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

Message  gloups le Ven 21 Aoû 2015 - 23:49

Cette annee il y avait 3 outwell dont une en coton.. une vielle pliante cabanon, quelque janet  plusieur pliante et quelque tente, et des deca en bonne quantite et des caravane beaucoup et leur cortege de 2s a cote....
Smile

gloups

Masculin
Materiel de camping : ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4

Message  Tricot Raye le Sam 22 Aoû 2015 - 0:04

mary291611 a écrit:En fait beaucoup de gens sont en d4 parce qu'ils ne connaissent pas autre chose! Pour tant la petite becker a fait son effet lorsque nos voisins démontaient leur cafard d4 (oui il en a une qui a une tête de cafard!) et voir Alex mettre les bouchons sur la becker et hop fini, plié ! Après avoir posé des questions, vont-ils voir autre chose?

+1

Deux revendeurs Cabanon et un revendeur Karsten en France, leur visibilité est quasi nulle face à D4...

Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 - Cabanon Chamonix - Cabanon Chic-Choc - Becker - MSR hubba hubba NX

http://camping.forum-actif.eu/

Message  mary291611 le Sam 22 Aoû 2015 - 0:29

J'ai tapé "tente" dans moteur de recherche et voilà:
En savoir plus
OK

Résultats de recherche

[list=rso]
Toutes tentes de camping DECATHLONwww.decathlon.fr/C-498393-tentes[/list]
Note : 4 - ‎1 000 avis
Découvrez nos Tentes de camping, Tentes de randonnée, Tentes familiales, Tentes seconds, Tentes d'alpinisme, Tapis de sol, Séjours, Abris.. Livraison gratuite ...
‎Tente ARPENAZ FAMILY 4.1 - ‎Tente ARPENAZ FAMILY 4.2 - ‎Tente familiale T 5.2

Tentes - Au vieux campeur

www.auvieuxcampeur.fr/terre/camping-et-randonnee/tente/tentes
ZEPHYROS 1 LITE TENTE. WILD COUNTRY (Réf. 07.822310013) ... READY STEADY 4 TENTE. FERRINO (Réf. ... CHEROKEE 350 TIPI TENTE. TRIGANO (Réf.
‎SOLITAIRE TENTE - ‎DOLOMITE 4000 TENTE - ‎ALPTREK II TENTE - ‎Lightent 3 tente

[list=rso]
[*]Images correspondant à tenteSignaler des images inappropriées

Plus d'images pour tente
Tentes - Achat / Vente Tentes pas cher - Cdiscountwww.cdiscount.com/le-sport/randonnee.../tentes/l-121070401.htmlVous désirez camper dans la plus pure tradition ? Alors n'hésitez pas à vous acheter une tente moins chère sur Cdiscount. Il existe une multitude de types de ...‎Tentes 4p - ‎Tentes 5-6p - ‎Tentes 8p - ‎Tentes 3pTente camping - Trigano Store : Vente en ligne de tentes de ...www.triganostore.com › CampingDécouvrez au meilleur prix toute la Gamme de Tentes de Camping de 2 à 8 places : Tente Dôme, Randonnée ou Familiale. Et la Livraison est Offerte !De la tente Quechua 2 secondes à la tente de camping ...tente.quechua.com/Trouvez votre tente avec Quechua : tente de camping instantanée, tente de camping familiale, tente de randonnée et de bivouac, tente d'alpinisme et de ...Tente 1-3 personnes - Quechuatente.quechua.com/fr/tente/r-2,tentes-instantanees.htmlTentes 1-3 personnes ... Tente 2 Seconds Easy III 10 ans Bleu/violet. 64,95 € ... Tente 2 Seconds XL Air Illumin Fresh II. 149.90€.Amazon.fr : Tentes - Camping et randonnée : Sports et ...www.amazon.fr › Sports et Loisirs › Camping et randonnéeAchat en ligne pour Sports et Loisirs un vaste choix de Tentes dôme, Tentes tunnel, Tentes instantanées, Tentes chapiteaux de plus à prix bas tous les jours.Tente camping | La Redoutewww.laredoute.fr › La Redoute › Sport, loisirs › Camping, randonnéeTente ronde, carrée ou pyramidale ? Tente 1, 2 ou 4 places ? Choisissez parmi une large gamme de tentes de camping résistantes et faciles à monter !Tente de randonnée – camping – GO SPORTwww.go-sport.com/sport/randonne/tente-et.../tente/l-730140504.htmlLarge choix de tentes de randonnée et camping pas cher, de marques Jamet, Guidetti, Geodia, Columbus, sur GO-SPORT.COM.C'est clair , non?
[/list]

mary291611

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

Message  mary291611 le Sam 22 Aoû 2015 - 0:36

Cabanon n'apparait que sur la deuxième page! Pas bon tout ça et karsten, même pas vu!

mary291611

Féminin

Message  ricou 31 le Sam 22 Aoû 2015 - 0:39

les moteur de recherche sont des pompes a fric tu paye tu apparait en première ligne si non tu est tout a la fin alors imagine D4 avec ça puissance financière  bounce

ricou 31

Masculin

Message  mary291611 le Sam 22 Aoû 2015 - 0:40

Si tu tapes tente de camping gonflable, tu arrives sur quechua et en bas de page sur dewaele qui vante karsten mais en Belgique donc peu de monde va vouloir aller voir! Pauw outdoor sur la page 2.
Comment voulez-vous que les gens achètent autre chose à moins d'avoir vu dans un camping ou de tomber sur le fofo?

mary291611

Féminin

Message  Pachounette le Sam 22 Aoû 2015 - 2:29

Enaroz a écrit:Moi au contraire, j'ai vu différentes marques style D4, de même matière, ushuaîa, vaude et hypermarché... 4 cabanon mais style Aruba, 1 obelink, et par contre beaucoup de camping car qui restaient 2 à 3 nuits sauf pour qq'un beaucoup plus, j'ai même vu un camping car neuf de ouf, double essieux, avec une méhari superbe, et des vtt électriques, c'est la crise...

On en croise de plus en plus sur les routes, car beaucoup ne vont pas au camping. Comme tout le monde, les gens cherchent à faire des économies pour partir en vacances. Certains ont quand même compris qu'ils se faisaient plumer par les gérants de camping à mobilhome. Donc si tu veux partir en vacances pour pas cher, tu vas à Décath acheter une tente quitte à la jeter en rentrant à la maison ou tu prends le vieux fourgon du mari qui est artisan que t'aménages tant bien que mal et tu pars avec. 

Essayez de remarquer sur les routes le nombre de fourgons, même blancs, qui ont des aérations à l'arrière comme ça : il y a 95 % de chance qu'il soit aménagé à l'intérieur. 

Pachounette

Féminin
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90

Message  Tricot Raye le Sam 22 Aoû 2015 - 2:45

Pachounette a écrit:

Enaroz a écrit:Moi au contraire, j'ai vu différentes marques style D4, de même matière, ushuaîa, vaude et hypermarché... 4 cabanon mais style Aruba, 1 obelink, et par contre beaucoup de camping car qui restaient 2 à 3 nuits sauf pour qq'un beaucoup plus, j'ai même vu un camping car neuf de ouf, double essieux, avec une méhari superbe, et des vtt électriques, c'est la crise...

On en croise de plus en plus sur les routes, car beaucoup ne vont pas au camping. Comme tout le monde, les gens cherchent à faire des économies pour partir en vacances. Certains ont quand même compris qu'ils se faisaient plumer par les gérants de camping à mobilhome. Donc si tu veux partir en vacances pour pas cher, tu vas à Décath acheter une tente quitte à la jeter en rentrant à la maison ou tu prends le vieux fourgon du mari qui est artisan que t'aménages tant bien que mal et tu pars avec. 

Essayez de remarquer sur les routes le nombre de fourgons, même blancs, qui ont des aérations à l'arrière comme ça : il y a 95 % de chance qu'il soit aménagé à l'intérieur. 

L'avantage c'est qu'en cas d'orage, t'es déjà dans la voiture
 Arrow Arrow Arrow

Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 - Cabanon Chamonix - Cabanon Chic-Choc - Becker - MSR hubba hubba NX

Message  Enaroz le Sam 22 Aoû 2015 - 2:46

Oui j'en vois de plus en plus, plus ou moins aménagés, certains tu voyais l'intérieur, c'était rudimentaire, une planche, un matelas et basta.

Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Pliante Allegra/Raidimex/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch

Message  Pachounette le Sam 22 Aoû 2015 - 2:49

Laughing Comme nous c'est rudimentaire, une petite isolation, un sommier extensible et un matelas. Tout le reste sous la tonnelle, on a quand même un micro-onde, un frigo et une cafetière.

Pachounette

Féminin
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90

Message  Tricot Raye le Sam 22 Aoû 2015 - 2:52

Pachounette a écrit:Laughing Comme nous c'est rudimentaire, une petite isolation, un sommier extensible et un matelas. Tout le reste sous la tonnelle, on a quand même un micro-onde, un frigo et une cafetière.

Bah j'ai découvert un truc, le sommier extensible, jamais entendu parler avant... Encore une journée ou je me coucherai moins bête ce soir Laughing

Tricot Raye

Masculin

Message  Sylvain60 le Sam 22 Aoû 2015 - 3:01

La visibilité de D4 est énorme ... pour commencer c'est pas si mal .. perso , mon papa en a une de 4 places (style vis a vis ) elle a 15 ans sert 3 jours dans l'année et pas 1 soucis) a essuyé orages et soleil sarthois ... mais toujours bien séchée et nettoyée et tenu au sec .. 
Pas grand monde peut lutter avec la visibilité de décathlon .. 
Il est évident que celui qui recherche du matos durable ne va pas acheter du D4 (recherche que nous avons fait l'année dernière à la même époque ... )
2 revendeurs cabanon uniquement sur la France .... no comment !

Sylvain60

Masculin
Materiel de camping : cabanon mercury 2014;tente Safarica modèle Kenia TC

Message  Doudou le Sam 22 Aoû 2015 - 4:43

En Suisse c'est encore pire.

Impossible de trouver quoi que ce soit mis à part magasin de bricolage ou outdoor. Mais rien en coton ou à des prix juste exorbitants.

Par exemple le revendeur Cabanon officiel suisse affiche la manga de base à 8100.- CHF soit au court actuel environ 8100 €.

Si on compte hors taxe il fait une plus value de, attention, plus de 50% par rapport au prix Français. Evil or Very Mad

Doudou

Masculin
Materiel de camping : Obelink Explorer 6 Alu

Message  papakarsten le Sam 22 Aoû 2015 - 6:47

c'est sur que cabanon ou karsten n'auront jamais la visibilité de d4,ce sont des produits qui se méritent,des produit de connaisseurs,un peu comme celui qui cherche une super selle de vélo,ou du super matos de montagne,ça ne vient pas tout cuit à la maison,
imagine que je suis monté en belgique à l'époque pauw n'existait pas,j'habite la sarthe car là et le revendeur le plus proche,commande de la tente sur mesure et livraison au bout de 6 semaines, c'est du produit d'initié pas du produit de consommation courante,je tien ça de mes parents,mon père achetait son pinard de la façon suivante,à la taille,à la récolte et quand il allait chercher son vin,on habitait dans le nord de la France et on descendait dans le bordelais,entre le premier centime versait et le premier verre bu 8 ans mini,ça fait plus de 40 ans de ça,aujourd'hui il arrive à mon père d'en ouvrir une de cette époque du Mac carthy 1976;et bien c'est pareil pour ma tente,elle a une histoire,un lien avec celui qui l'a conçu,celle ou celui qui l'a cousu,c'est ça l'amour du bel ouvrage,j'en ai pareil à dire pour mes chaussures,mes motos,voilà la différence entre conso et utilisation,moi j'utilise,je me sert du produit,je le respecte,

papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  just1 le Sam 22 Aoû 2015 - 7:10

Quel que soit le matériel - haut de gamme ou premier prix- il y des gens soigneux et respectueux et des gougnafiers capables de ruiner n'importe quel matos dès les premières utilisations.
Une Décathlon ça peut être très bien si tu as conscience de ce qu'elle peut t'apporter : des vacances pour pas trop cher dans des lieux qui te conviennent. Et y'en a qui durent parce qu'elles sont entretenues.

just1

Masculin
Materiel de camping : Karsten 325 +extension et auvent de 2003

Message  le marsupilami le Sam 22 Aoû 2015 - 7:39

pour parler décathlon, hier je suis passé chez perl amande, specialite de la pate d'amande qui fournit beaucoup de patissiers  et travaille en bio  et non . On a pu faire divers dégustation dont des barre faite pour decat et la horreur, pourcentage d'amande ridicule et non bio venant californie. gout de farine et non d'amande dans la bouche. en revanche celle sous la marque de perl amande, une merveille et bio. Alex va falloir suivre dans les cote patte de fruits bio  pour reprendre des force avant de grimper Wink

le marsupilami
Admin

Masculin

Message  ricou 31 le Sam 22 Aoû 2015 - 7:48

le marsupilami a écrit:pour parler décathlon, hier je suis passé chez perl amande, specialite de la pate d'amande qui fournit beaucoup de patissiers  et travaille en bio  et non . On a pu faire divers dégustation dont des barre faite pour decat et la horreur, pourcentage d'amande ridicule et non bio venant californie. gout de farine et non d'amande dans la bouche. en revanche celle sous la marque de perl amande, une merveille et bio. Alex va falloir suivre dans les cote patte de fruits bio  pour reprendre des force avant de grimper Wink

et c'est pas considéré comme du dopage ça.....

ricou 31

Masculin

Message  mary291611 le Sam 22 Aoû 2015 - 8:04

Alex dit: On va arrêter les côtes, on va faire que du plat!

mary291611

Féminin

Message  le marsupilami le Sam 22 Aoû 2015 - 8:07

mary291611 a écrit:Alex dit: On va arrêter les côtes, on va faire que du plat!

Pour ca faut pedaler du coté de Chambord Wink

le marsupilami
Admin

Masculin

Message  mary291611 le Sam 22 Aoû 2015 - 8:32

le marsupilami a écrit:

mary291611 a écrit:Alex dit: On va arrêter les côtes, on va faire que du plat!

Pour ca faut pedaler du coté de Chambord Wink

Viens on t'attend le week-end prochain!

mary291611

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:14

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut