Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

avis sur choix de caravane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avis sur choix de caravane

Message  sametlulu le Mar 11 Aoû 2015 - 7:43

bonjour,
Celà fait 3 ans que nous faisons du camping en tente 4 places. Le pb est que tous les ans, au moment de tout plier il pleut (pas de chance) donc tout redéplier à la maison et tt nettoyer et en plus au niveau du couchage c'est pas top.Nous avons décidé pour l'année prochaine de se tourner sur le choix d'une caravane (à budget de 2500€ maxi donc d'occasion). Je me tourne donc vers vous pour m'aider dans mon choix car nous hésitons entre une caravane normale et une caravane pliante rigide. Je connais un peu certains avantages comme:
pour la pliante, pas de taxe sur autoroute, pas de prise au vent, facile à stocker mais à monter
pour la normale, on peut s'arrêter sur une aire de repos pour faire une pause et profiter de manger à l'intérieur par contre il faut un endroit pour la stocker
Si vous pouviez m'aidez à me donner de plus amples renseignements (inconvénients et avantages) celà m'aiderait sur mon choix.
Je vous en remercie d'avance et lirais avec attention tous vos commentaires.

sametlulu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: avis sur choix de caravane

Message  Enaroz le Mar 11 Aoû 2015 - 8:13

J'ai eu plusieurs caravanes.....jusqu'au palace double essieux....
A refaire je partirai sur une surbaissée... mais les tarifs s'envolent.
Ericar28 du forum a une Estérel pliante rigide avec un auvent et extention...cuisine il existe aussi chambre annexe....c'est pas mal mais faut pas être grand car tu dors dans la largeur de la caravane.
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch/Tonnelle D4 fresh

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut