Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

caravane pliée, j'espère que t'as rien oublié

5 participants

Aller en bas

caravane - caravane pliée, j'espère que t'as rien oublié Empty caravane pliée, j'espère que t'as rien oublié

Message  monk Dim 20 Mar 2011 - 2:43

je posséde une pliante toile Raclet Bermudes de 2003, nous partons tous les ans avec, 2 ou 3 semaines et ces un plaisir à chaque fois. mais une année apès avoir proprement plié, gracement chargé et bien recouvert ma caravane je me suis apperçu que mes chaussures étaient dans un coffre à l'intérieur. résultat je me suis taper la route (La Rochelle - Amiens) en tong (pas pratique)
mes questions sont:
peut on installer sur une caravane pliante un système de trapes permettant l'accès extérieur comme sur les caravanes en dur?
combien ça couterai?
est-ce que quelqu'un a déjà eu cette idée?
MERCI

monk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caravane - caravane pliée, j'espère que t'as rien oublié Empty Re: caravane pliée, j'espère que t'as rien oublié

Message  laclasse Dim 20 Mar 2011 - 3:27

oui c'est faisable et c'est même de série sur ma dernière acquisition

caravane - caravane pliée, j'espère que t'as rien oublié Coffre10
laclasse
laclasse

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : 43
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

caravane - caravane pliée, j'espère que t'as rien oublié Empty PETITE OUVERTURE

Message  Cylou91 Dim 20 Mar 2011 - 4:28

Oui c'est vrai ... ce n'est pas bête du tout ...

Si ça existe sur caravane toile actuelle, des photos pourraient nous aider a bricoler çà. Chez Cabanon peut être ... car chez RACLET cela n'existe pas sauf erreur de ma part ...

help MARSUP ... toi qui regarde et observe de près tous les modèles ... as tu vu cela ??
Cylou91
Cylou91

Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Ballainvilliers
Materiel de camping : RACLET pliante toile SAFARI
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

caravane - caravane pliée, j'espère que t'as rien oublié Empty Re: caravane pliée, j'espère que t'as rien oublié

Message  le marsupilami Dim 20 Mar 2011 - 4:35

Dure de voir lorsque les pliantes sont en exposition car la toile fait de sorte de cacher intégralement la remorque.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26050
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

caravane - caravane pliée, j'espère que t'as rien oublié Empty Re: caravane pliée, j'espère que t'as rien oublié

Message  Lareinette Ven 22 Avr 2011 - 20:48

J'ai posé la question à Cabanon et ça n'existe pas chez eux ... je leur est susurré dans l'oreille que cela pourrait être une bonne idée
Lareinette
Lareinette
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Isère
Materiel de camping : Tente T3+ Quechua
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

caravane - caravane pliée, j'espère que t'as rien oublié Empty Re: caravane pliée, j'espère que t'as rien oublié

Message  mlk Ven 17 Juin 2011 - 7:33

Bonne idée ! cela nous aurait peut être évité la surprise de notre première expédition : notre chat s'est invité dans la caravane au moment où nous refermions le tout, la veille de notre départ, à notre insue,évidemment. Env. 24 h pour lui enfermé (sans aucun dégât) mais un chat en vacances pour nous !!!!! Le pire, il a adoré et recherche toujours à s'y glisser.
Alors Oui, oui oui à la trappe sur le côté!!!! cat

mlk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caravane - caravane pliée, j'espère que t'as rien oublié Empty Re: caravane pliée, j'espère que t'as rien oublié

Message  littoral loisirs Ven 17 Juin 2011 - 8:06

HISTOIRE VRAI :

j'ai en atelier 4 gars dont 1 chef d'atelier,en aout 2006,seul mon chef d'atelier etait dispo.
un client me ramene sa pliante esterel pour changer les verins ,mon chef d'atelier ,martial 54 ans,il est chez nous depuis 1978.
les 4 panneaux de la caravane se sont repliés,il est resté coinçé 3 h 30 sans pouvoir sortir,aujourd'hui encore on en rigole.

donc c'est vrai qu'une trappe est le top
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

caravane - caravane pliée, j'espère que t'as rien oublié Empty Re: caravane pliée, j'espère que t'as rien oublié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum