Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Camping du Mont Olympe (08 )

5 participants

Aller en bas

Camping du Mont Olympe  (08 ) Empty Camping du Mont Olympe (08 )

Message  pariso Ven 24 Juil 2015 - 23:59

Bj.
Nous partons la semaine prochaine et nous avons choisi le camping du Mont Olympe à Charleville Mézières ( 08 ) comme destination ! Pas pour le soleil car à chaque foi que l'on va dans cette région , on a pas de chance ....Il pleut !!
Si quelqu'un connait ce camping , pourriez vous m'en donner des détails ? Bon ou pas bon ?????
Nous l'avons choisi pour sa situation géographique , l'accueil y parait sympa . Nous embarquons nos vélo électriques donc comme il y a du plat , je ne serai pas trop fatigué !!!
Le problème , c'est que je ne le connais pas du tout ...En moto , c'était toujours autour de Chimay . Et la dernière foi , c'était à Moncornet , on a remballé au bout de 5 jours de pluie..;Mais j'aime cette région alors je reprend le risque ...
Merci d'une réponse ...
pariso
pariso

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : pas de Calais
Materiel de camping : quechua 4.1 + séjour 3X3 - Mc.Kinley aérotech 3 - Quechua 4.2
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camping du Mont Olympe  (08 ) Empty Re: Camping du Mont Olympe (08 )

Message  Enaroz Sam 25 Juil 2015 - 1:05

Connais pas....ça existe ça le département 08 ?????
C'est en France métropolitaine ?????? Laughing
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camping du Mont Olympe  (08 ) Empty Re: Camping du Mont Olympe (08 )

Message  papakarsten Dim 26 Juil 2015 - 4:01

superbe balade à faire dans le coin,ne dit pas que le coin est jolie si non on va vite être emm..dé,à ne pas manquer la place Ducale à Charleville mézière,aller manger une frite en belgique tout proche,pour moi la meilleur celle qui est à gauche en passant l'ancienne frontière en venant de Givet,petite balade à Dinant et visite de la citadelle,pousser jusqu'à Namurs tout proche aussi,après aller à Bouillon (godefroi),et plein de super viré,la vallée de la Meuse que j'ai faite à moto,125.650.1000 et en side car Wink
ma friterie,y'a que les biloutes qui peuvent comprendre
Camping du Mont Olympe  (08 ) _igp6410
le sanglier des ardennes à la station total
Camping du Mont Olympe  (08 ) _igp6411
la vallée de la Meuse du coté de givet
Camping du Mont Olympe  (08 ) _igp6412
profite bien,le coin vos le détour et enaroz la bien compris en n'en faisant une mauvaise pub pour notre tranquillité,va faire un tour du coté du lac de l'eau d'heure vers Chimay sans oublier d'aller faire une petite prière à mon abbaye préféré celle des trappiste de  Chimay,le moine qui est à l'accueil doit rouler en Harley,le loc beker avec la soutane,par contre je ne connais pas le camping ou tu vas,un camping sympa le "camping de la cascade" à Hirson,si la table de ping pong en béton pouvait parler....
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping du Mont Olympe  (08 ) Empty Re: Camping du Mont Olympe (08 )

Message  Enaroz Dim 26 Juil 2015 - 4:10

Laughing Wink
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camping du Mont Olympe  (08 ) Empty Re: Camping du Mont Olympe (08 )

Message  pariso Lun 27 Juil 2015 - 0:24

" papakarsten " 
Merci pour les renseignements !
Chimay , on y est allé il y a 4 ans ( c'était la première foi en voiture ), il y avait la fète de la bière et du jambon ! Une journée inoubliable ....

Pour la place Ducale à C.M. , ils ont installé une plage avec 300 tonnes de sable et il y a beaucoup de festivités jusqu'au 15 aout ...Je pense qu'on va bien en profiter.
Et puis , pour la première foi, on prend les vélos ( électriques bien sur , faut pas pousser quand mème ), car en voiture , on rate de belles choses ...

Je ne sais pas si on aura le temps de tout visiter car aprés nous allons quelques jours sur Thionville . Et là , dur de trouver un camping aux alentour "d'Hayange" ..ou alors assez cher !! Ils se croient sur la cote d'azur !!

Tu es de la région 08, ou 72 ?  Qu'est ce que tu as comme attelage ? Mon dernier c'était un XS 1100 de 79 avec un panier CMP de 81 + remorque Erdé . revendu en 2011 !

 " enaroz "
Tu m'as l'air d'un bon vivant ! Si tu veux , tu nous rejoints las bas , on fera la fiesta boumboum comme au camping "paradis"..

Bonne fin de week-end ...A++++

   Amitiés ..;Jean Luc !
pariso
pariso

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : pas de Calais
Materiel de camping : quechua 4.1 + séjour 3X3 - Mc.Kinley aérotech 3 - Quechua 4.2
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camping du Mont Olympe  (08 ) Empty Re: Camping du Mont Olympe (08 )

Message  Enaroz Lun 27 Juil 2015 - 1:10

pariso a écrit:
Tu es de la région 08, ou 72 ?  Qu'est ce que tu as comme attelage ? Mon dernier c'était un XS 1100 de 79 avec un panier CMP de 81 + remorque Erdé . revendu en 2011 !

 " enaroz "
Tu m'as l'air d'un bon vivant ! Si tu veux , tu nous rejoints las bas , on fera la fiesta boumboum comme au camping "paradis"..


L'année dernière j'ai pris en photo Mme et Mr Papak sur leur bolide...
Camping du Mont Olympe  (08 ) 712yg210

Pour ce qui est d'être bon vivant...ici je suis petit joueur par rapport à certain...suivez mon regard.... Wink
Merci pour l'invitation mais je bosse ma dernière semaine puis direction un camping.

Si tu cherches bien, tu dois apercevoir papak et son engin ! (je parle de son side bien-sûr) Wink
http://www.iniside.fr/
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camping du Mont Olympe  (08 ) Empty Re: Camping du Mont Olympe (08 )

Message  papakarsten Lun 27 Juil 2015 - 1:20

de qu'elle région je suis?je m'y perd moi même,j'ai vécu pendant 25 ans à hirson à la frontière belge,à cheval entre la région nord pas de calais,les ardennes,la picardie,maintenant j'habite dans la sarthe en ouvrant les yeux il y a aussi de beaux coins,pour ce qui est des attelages j'ai eu du guzzi avec dbs,du bmw en eml/ezs,maintenant un diversion en side bike,si non je crois avoir conduit un peu tout ce qui ce fait en side car,je fait partie du bureau d'administration du  moto club qui "chapotte" INISIDE  sur le circuit du Mans,tu peu voir mon side ici sur le forum,avec mon matériee de camping,maintenant je le réserve à quelques sorties et surtout les hivernales,tel que les éleph,mille vaches et autres petite balades assez engagés,
pour moi mettre du sable sur la place ducale c'est une honte,les gens qui viennent visiter une telle ville ni vont pas pour y voir un tas de sable,vraiment une connerie de bobo,voulant faire du social à tout crin,surtout que les coins sympa et autres lacs il n'y a que l'embarras du choix,mais comment on a réussi à vivre sans ça?
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping du Mont Olympe  (08 ) Empty Re: Camping du Mont Olympe (08 )

Message  pariso Dim 2 Aoû 2015 - 8:36

A Charleville depuis jeudi !! Heureusement qu'on a les vélos , les jambes et la voiture car !! Le camping , c'est pas le piéds .... On se fait un peu C... ! Pratiquement pas un Français , donc personne à qui parler , ça bouge tout le temps ! camping de passage !! Pas d'animation ! d'autre qu'en ville , un peu dans la journée ! La place Ducale ensablée , c'est pas le top !
On se casse mercredi ou jeudi , direction Thionville , en espérant trouver mieux ! A par cela , le temps est devenu agréable ..;
pariso
pariso

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : pas de Calais
Materiel de camping : quechua 4.1 + séjour 3X3 - Mc.Kinley aérotech 3 - Quechua 4.2
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camping du Mont Olympe  (08 ) Empty Re: Camping du Mont Olympe (08 )

Message  les capucins Dim 2 Aoû 2015 - 8:51

Enaroz a écrit:

pariso a écrit:
Tu es de la région 08, ou 72 ?  Qu'est ce que tu as comme attelage ? Mon dernier c'était un XS 1100 de 79 avec un panier CMP de 81 + remorque Erdé . revendu en 2011 !

 " enaroz "
Tu m'as l'air d'un bon vivant ! Si tu veux , tu nous rejoints las bas , on fera la fiesta boumboum comme au camping "paradis"..




L'année dernière j'ai pris en photo Mme et Mr Papak sur leur bolide...
Camping du Mont Olympe  (08 ) 712yg210

Pour ce qui est d'être bon vivant...ici je suis petit joueur par rapport à certain...suivez mon regard.... Wink
Merci pour l'invitation mais je bosse ma dernière semaine puis direction un camping.

Si tu cherches bien, tu dois apercevoir papak et son engin ! (je parle de son side bien-sûr) Wink
http://www.iniside.fr/
Rhooooo  quel joli couple!!  Smile
les capucins
les capucins

Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 49
Localisation : loire atlantique
Materiel de camping : Cabanon cancun, arpenaz 2 et 3.
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camping du Mont Olympe  (08 ) Empty Re: Camping du Mont Olympe (08 )

Message  papakarsten Dim 2 Aoû 2015 - 16:11

l'art et la manière de flinguer une ville avec leur connerie de plage,de la connerie à deux balles enfanté par une mairie bobo,j'espère que tu as pu profité des Ardennes toute proches,c'est sur que les campings de villes ressemblent plus à des zone de transit qu'à autre chose
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Camping du Mont Olympe  (08 ) Empty Re: Camping du Mont Olympe (08 )

Message  le marsupilami Dim 2 Aoû 2015 - 17:30

fais un sot sur le luxembourg tu verras il y a une multitude de jolis villages

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Camping du Mont Olympe  (08 ) Empty Re: Camping du Mont Olympe (08 )

Message  pariso Dim 2 Aoû 2015 - 18:19

papakarsten a écrit:l'art et la manière de flinguer une ville avec leur connerie de plage,de la connerie à deux balles enfanté par une mairie bobo,j'espère que tu as pu profité des Ardennes toute proches,c'est sur que les campings de villes ressemblent plus à des zone de transit qu'à autre chose

C'est sur ! on profite à fond des Ardennes ! a vélo , à pieds et en voiture !! Les balades à vélo le long de la meuse ne manquent pas . Et puis à pieds ... 7/8 km par jour , faut pas pousser hein ! Au dessus de 20 km , c'est en voiture ...
pariso
pariso

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : pas de Calais
Materiel de camping : quechua 4.1 + séjour 3X3 - Mc.Kinley aérotech 3 - Quechua 4.2
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camping du Mont Olympe  (08 ) Empty Re: Camping du Mont Olympe (08 )

Message  pariso Dim 2 Aoû 2015 - 18:24

le marsupilami a écrit:fais un sot sur le luxembourg tu verras il y a une multitude de jolis villages

Le Lux. C'est pévu la semaine prochaine ! J'ai deux filles qui habitent à coté de Thionville ! On campe à coté , On pourra parler Français car à Charleville c'est Hollandais ! à Thionville ça doit ètre Allemand ....
pariso
pariso

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : pas de Calais
Materiel de camping : quechua 4.1 + séjour 3X3 - Mc.Kinley aérotech 3 - Quechua 4.2
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camping du Mont Olympe  (08 ) Empty Re: Camping du Mont Olympe (08 )

Message  pariso Dim 2 Aoû 2015 - 18:36

papakarsten a écrit:l'art et la manière de flinguer une ville avec leur connerie de plage,de la connerie à deux balles enfanté par une mairie bobo,j'espère que tu as pu profité des Ardennes toute proches,c'est sur que les campings de villes ressemblent plus à des zone de transit qu'à autre chose

Comme tu dis ! il y a du sable partout sur les pavés ! des jeux débiles alors que c'est pas la place qui manque aux alantours !! c'est uniquement pour remplir les bistros !! et ça marche ....
Pour le camping , jamais les mème voisins , ça change tout les jours ! j'suis allé faire un tour à Monthermé , c'est pas mieux ! A Haulmé , pas la peine d'en parler !! Mais bof , la ou on est , c'est bien désservi , propre et l'accueil sympa !! On va pas faire les difficiles !
Et puis on a de la chance , il ne pleut pas ....Pour l'instant ....
pariso
pariso

Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 71
Localisation : pas de Calais
Materiel de camping : quechua 4.1 + séjour 3X3 - Mc.Kinley aérotech 3 - Quechua 4.2
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Camping du Mont Olympe  (08 ) Empty Re: Camping du Mont Olympe (08 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum