Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Tripvisor et les campings !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tripvisor et les campings !

Message  côté ouest 29 le Mer 22 Juil 2015 - 0:13

Bonjour à tous !

Je pars dans 15 jours en vacances en tente. Aujourd'hui nous vivons tous avec nos tablettes, iPhone, et j'en passe ! Alors l'application tripvisor est là pour nous donner un petit aperçu du lieu de notre séjour.

Je pars à la dune du pyla, sur les 5 campings proche de mon séjour qui va du 3 au 5 étoiles, fort de constater qu'il y a peu de messages positif sur un endroit aussi réputé.

Le terme récurrent sanitaires très sales, en même temps sable, eau, terre, autant rester chez soi. Mais depuis quelques temps je me posais la question suivante choisissez vous votre camping en fonction de cette application.

C'est aussi à chacun de se responsabiliser, de nettoyer son emplacement avant de partir, d'utiliser une raclette de sanitaire c'est pas sorcier ! Pas d'eau chaude, forcément aux heures de grande affluence ce n'est pas comme à la maison 37 degrés en continue, 5 minutes de douche tiède ça n'a jamais tué personne.

Est ce que certains d'entres vous on l'expérience d'un camping à la dune du pyla !

Bonnes vacances à tous
Côté ouest 29

côté ouest 29

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tripvisor et les campings !

Message  le marsupilami le Mer 22 Juil 2015 - 0:25

je regardes toujours sur tripadvisor et zoover pour me faire une idée. A prendre en compte les hollandais sont souvent gentils dans leur cotation et les français  assassins pour les mH.

Coté campings dune du pyla toujours eu des echos négatifs en saison mais hors saison ca passe. Rien d’étonnant a mon avis vu la surpopulation qu'il doit y avoir en saison.

Dernière édition par le marsupilami le Mer 22 Juil 2015 - 1:50, édité 1 fois

le marsupilami fais un sourire, ici c'est déjà un peu les vacances Wink

le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 et Chamonix* + Becker2.30

http://camping.forum-actif.eu

Message  Tricot Raye le Mer 22 Juil 2015 - 1:41

Fais aussi attention à la date des derniers commentaires. Parfois ils ont quelques années...

Comme souvent sur ce genre de services, quand ca va pas ca râle, quand ca va y'a rien Wink

Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 - Cabanon Chamonix - Cabanon Chic-Choc - Becker - MSR hubba hubba NX

http://camping.forum-actif.eu/

Message  Pachounette le Mer 22 Juil 2015 - 2:10

Les 5 campings avec au milieu le fameux "flots bleus", j'en ai testé 2, le panorama : belle vue du camping sur l'océan et le banc d'arguin, mais camping "pompe à fric", ils avaient même fait payer la remorque et un 2ème emplacement à ma belle-fille qui était sur NOTRE emplacement, donc mauvais souvenir pour ça mais ils m'ont pas revus, puis leur "accès direct à la plage...", ouai l'escalier tu le prend une fois, pas deux... seul côté pratique t'es déjà sur la dune, donc t'a pas trop à la grimper.

Les flots bleus, enfin la dune, on y était allés avant le film et on avait été bien reçus, on avait passé un super séjour.

Il te faut te dire qu'il te faudra prendre la voiture pour aller à la plage, ne compte pas y aller par la dune, sauf peut être le dernier "le petit nice", c'est plus "plat". En plus en bas des campings l'océan est dangereux et c'est pas surveillé, t'es en plein dans les passes (là où le bassin rencontre l'océan), donc soit tu vas te baigner au bassin (au mouleau, aux abatilles, ...), soit tu vas à l'océan plage du petit nice. Et partout galère pour se garer et circuler, à moins d'y aller de bonne heure.

Pachounette

Féminin
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90

Message  côté ouest 29 le Mer 22 Juil 2015 - 2:36

Merci pour ses renseignements, en effet pour la plage ça a l'air galère, peut être à vélo alors !
C'est au camping la forêt que nous y allons, juste à côté des flots bleus.
et bien je vous dirais mon expérience !

Bonne journée

côté ouest 29

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:02

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut