Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Montage tente messager menton 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Montage tente messager menton 5

Message  Lovellyne le Dim 19 Juil 2015 - 5:21

Bonjour tout le monde,
Si je ne suis pas dans la bonne rubrique, merci de m'en excuser ...
J'ai fait l'acquisition d'une ancienne tente "messager menton 5". Malheureusement, j'ai tout sauf la notice de montage et la personne qui me la donné ne l'a pas monté depuis des années.
J'ai regardé sur le net, mais rien qui puisse me donner des tuyaux, et très peu de photo qui correspondent à ce modèle, pour voir la tête de la tente une fois montée.
Vous êtes mon dernier espoir (rire) ... je suis certain que quelqu'un ici pourra m'aider, alors je vous en remercie d'avance.
Bien amicalement;
Lovellyne

Lovellyne

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montage tente messager menton 5

Message  Luludu45 le Dim 19 Juil 2015 - 8:18

La tente doit ressembler a ça normalement :
http://img1.leboncoin.fr/images/56b/56b41ee3b723e5239db5acd4439399d183812d5a.jpg

Luludu45

Masculin
Materiel de camping : Pour l'instant kanghai 8 places/ Trigano Malaga 6c/ Tente canadienne

http://www.franck-dubosc.com

Message  lau84 le Dim 19 Juil 2015 - 8:37

Lovellyne a écrit:Bonjour tout le monde,
Si je ne suis pas dans la bonne rubrique, merci de m'en excuser ...
J'ai fait l'acquisition d'une ancienne tente "messager menton 5". Malheureusement, j'ai tout sauf la notice de montage et la personne qui me la donné ne l'a pas monté depuis des années.
J'ai regardé sur le net, mais rien qui puisse me donner des tuyaux, et très peu de photo qui correspondent à ce modèle, pour voir la tête de la tente une fois montée.
Vous êtes mon dernier espoir (rire) ... je suis certain que quelqu'un ici pourra m'aider, alors je vous en remercie d'avance.
Bien amicalement;
Lovellyne

Bonjour à toi, tu n'es pas dans la bonne rubrique pour ta présentation, que tu pourra poster ICI, prérequis bien entendu indispensable...
En revanche ta demande est bien dans la bonne section Wink

Le changement c'est NOUS !

lau84
Modérateur

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,6 ; Becker 2,3 ; Séjour MSH ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Tipi outdoor dome4 (Bivouac)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:43

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut