Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Spit 321

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spit 321

Message  Tricot Raye le Mer 24 Juin 2015 - 5:15

Un truc qui n'a rien à voir avec le forum, mais peut-être que l'un de vous pourra m'aider.

J'ai un perforateur de marque Spit, modèle 321. C'est une machine qui a 22/24 ans. Il ne fonctionne plus car le condensateur de démarrage a fumé... Chez Spit ils n'ont plus la pièce, sur un site web que j'avais repéré il l'avait en stock sur le site mais c'était une erreur de stock... Adapté un autre condo c'est difficile car il n'a pas une forme super standard.

Si jamais vous avez une excellent adresse pour les pièces détachés je suis preneur. Ou si jamais vous avez un Spit 321 dans un coin pour pièce... Merci.

Ca pourrait toujours servir pour planter des sardines sur un sol dur Wink

Tricot Raye

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 - Cabanon Chamonix - Cabanon Chic-Choc - Becker - MSR hubba hubba NX

http://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spit 321

Message  Boboding le Mer 24 Juin 2015 - 9:50

donne la valeur de ton condo et sa forme . une photo?

Boboding

Masculin
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine

http://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Message  Enaroz le Mer 24 Juin 2015 - 15:49

Quand j'habitais Lille mes composants je les achetais chez Conrad. Il font de la VPC.

Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Pliante Allegra/Raidimex/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:00

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut