Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Tente familliale pour 1er vacance en famille.

+10
clemtypeH
Enaroz
kinou
sidonie54
MEROU63
cquenotte
lau84
Boboding
le marsupilami
Joce
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tente familliale pour 1er vacance en famille. - Page 2 Empty Re: Tente familliale pour 1er vacance en famille.

Message  Joce Jeu 1 Oct 2015 - 1:39

Pas de soucis papakarsten, pas de déprime en vue..c'est juste pour pas chagriner les puristes d'avoir laisser une tente collector comme celle la!! Pour ma part je l'avais eu pour une bouché de pain, j'ai gagné plus de 50 kg et de la place pour le retour et la disposition à l'intérieur ne nous correspondait pas. De plus certains caoutchoucs des chambres pour fixer au sol était HS..mais j'aurai quand même aimé voir ce qu'aurait donné une seconde averse..en tout cas après avoir lu beaucoup de chose sur ce forum, je n'ais jamais trouvé ce conseil..
Merci.

Joce

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Leers-Nord (belgique)
Materiel de camping : Pouch Bahamas
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tente familliale pour 1er vacance en famille. - Page 2 Empty Re: Tente familliale pour 1er vacance en famille.

Message  ricou 31 Jeu 1 Oct 2015 - 5:32

si tu fait pareil l'année prochaine avec ta nouvel tente tu nous dit ou tu vas camper a l'avance pour qu'on puissent prévoir bounce
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tente familliale pour 1er vacance en famille. - Page 2 Empty Re: Tente familliale pour 1er vacance en famille.

Message  Joce Ven 2 Oct 2015 - 0:17

ricou 31 a écrit:si tu fait pareil l'année prochaine avec ta nouvel tente tu nous dit ou tu vas camper a l'avance pour qu'on puissent prévoir bounce

Tente familliale pour 1er vacance en famille. - Page 2 1968529294 lol!

Joce

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 52
Localisation : Leers-Nord (belgique)
Materiel de camping : Pouch Bahamas
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tente familliale pour 1er vacance en famille. - Page 2 Empty Re: Tente familliale pour 1er vacance en famille.

Message  gloups Ven 2 Oct 2015 - 1:53

Pour moi une tente quand elle est use elle est use, si elle prend l'eau, si elle graque de partout car le coton n'est plus souple..  Bref si la tente est cuite.. On la jette c'est normal, j'ai fait la meme chose avec mon ancienne tente..
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tente familliale pour 1er vacance en famille. - Page 2 Empty Re: Tente familliale pour 1er vacance en famille.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum