Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Tente familiale pour essai camping

+21
Sylbox
cc62
Enaroz
Boboding
Doudounette
tygwen
ricou 31
layleen
krwiss
Chewbacca
lau84
kinilay
Mali49
les capucins
sebo
le marsupilami
cquenotte
gloups
Tricot Raye
MEROU63
mary291611
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Tente familiale pour essai camping - Page 5 Empty Re: Tente familiale pour essai camping

Message  sebo Lun 22 Juin 2015 - 15:06

Très jolie tente , avec ça , le camping c'est tranquille !
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tente familiale pour essai camping - Page 5 Empty Re: Tente familiale pour essai camping

Message  Tricot Raye Lun 22 Juin 2015 - 18:09

Merci pour le retour en photo

Belle tente et surtout très beau montage.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Tente familiale pour essai camping - Page 5 Empty Re: Tente familiale pour essai camping

Message  kinilay Lun 22 Juin 2015 - 18:29

Bravo Smile

Et merci pour les photos ! J'espère que vous n'avez pas encore démonté...personnellement, cela fait 1 semaine qu'elle est dans le jardin, actuellement sous une pluie battante mais tampis, je n'ai pas envie de la replier  Rolling Eyes

Les vacances 2015 seront un grand cru pour beaucoup de nouveaux possesseurs de toile  I love you
kinilay
kinilay

Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 38
Localisation : Lens-Lille-Dunkerque
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440
Date d'inscription : 22/07/2014

http://ouistitiphotographie.zenfolio.com

Revenir en haut Aller en bas

Tente familiale pour essai camping - Page 5 Empty Re: Tente familiale pour essai camping

Message  Invité Lun 22 Juin 2015 - 19:23

Merci  Wink

Non, elle n'est pas démontée encore. Elle vient de passer la nuit dehors, avec un peu de pluie. J'ai été voir, tout est bien sec à l'intérieur et il y faisait relativement bon.  Wink
Les enfants voulaient déjà dormir dedans hier soir, mais la veille d'un jour d'école, c'était niet. On verra si on la laisse jusqu'à samedi pour qu'ils puissent tester.  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tente familiale pour essai camping - Page 5 Empty Re: Tente familiale pour essai camping

Message  kinou Lun 22 Juin 2015 - 19:25

bravo ! très belle tente et beau montage !
sympa la séparation maison ! tu as cousu tout le tour de la séparation ou juste le haut pour pouvoir la rouler et faire une grande chambre si besoin?
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tente familiale pour essai camping - Page 5 Empty Re: Tente familiale pour essai camping

Message  Invité Lun 22 Juin 2015 - 19:28

kinou a écrit:bravo ! très belle tente et beau montage !
sympa la séparation maison ! tu as cousu tout le tour de la séparation ou juste le haut pour pouvoir la rouler et faire une grande chambre si besoin?

J'ai cousu sur trois côtés (elle n'est pas cousue au sol). Je ne souhaite pas trop de bazar dans la tente donc je préfère que les enfants ne s'amusent pas d'une chambre à l'autre. Si un jour je change d'avis, je ferai le nécessaire, mais ça ne sera probablement pas utile avant fort longtemps.  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tente familiale pour essai camping - Page 5 Empty Re: Tente familiale pour essai camping

Message  kinou Lun 22 Juin 2015 - 19:29

oui je te comprends avec les enfants c'est parfois très utile d'avoir une séparation fixe !!!
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tente familiale pour essai camping - Page 5 Empty Re: Tente familiale pour essai camping

Message  Tricot Raye Lun 22 Juin 2015 - 19:38

La seule fois ou la séparation a été en place dans la tente elle a été déchiré... Mad
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Tente familiale pour essai camping - Page 5 Empty Re: Tente familiale pour essai camping

Message  Invité Lun 22 Juin 2015 - 19:40

C'est un peu mon inquiétude, alors espérons que ça tienne !   Rolling Eyes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tente familiale pour essai camping - Page 5 Empty Re: Tente familiale pour essai camping

Message  kinou Lun 22 Juin 2015 - 19:43

oui j'avoue que ça me ferait craindre aussi !
on a 3 chambres dans la tente, on va mettre la grande à part puisqu'une chambre est séparée, mais j'ai aussi peur que la petite tire sur la séparation ! si c'est le cas, on avisera !
disons que les enfants sont rarement délicats !!!
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tente familiale pour essai camping - Page 5 Empty Re: Tente familiale pour essai camping

Message  Tricot Raye Lun 22 Juin 2015 - 19:49

A sa défense, ma fille l'a arraché par accident en perdant l'équilibre, ça aurait pu m'arriver... Au final nous ne faisons qu'une seule et grande chambre, c'est sympa pendant les vacances de dormir tous ensemble. Et l'accès au chambre ne se fait que pour aller dormir ou bouquiner.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Tente familiale pour essai camping - Page 5 Empty Re: Tente familiale pour essai camping

Message  Invité Lun 22 Juin 2015 - 19:50

Je vais mettre les photos dans la partie présentation des tentes. Ca sera mieux que dans cette discussion.  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tente familiale pour essai camping - Page 5 Empty Re: Tente familiale pour essai camping

Message  cquenotte Lun 22 Juin 2015 - 21:51

Nous pour la separation, il y a encore le lit parapluie jsute à coté donc pour l'instant on a pas trop d'inquietude!! mais les chambres sont faites pour dormir ou se reposer donc normalement pas de tirage de tissu en vu!! et puis les enfants on été prevenu à Cheverny si ils abiment la tente ils paient les réparations et seront privés de vancances!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et c'est bizarre ils sont devenus minutieux!!!

En tout cas c'est super que vous ayez eu cette affaire en or pour commencer le camping, ça va etre que du bonheur!!!!!! cheers cheers
cquenotte
cquenotte

Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 45
Localisation : thimert gatelles (28)
Materiel de camping : cabanon awaya 500
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tente familiale pour essai camping - Page 5 Empty Re: Tente familiale pour essai camping

Message  mary291611 Lun 22 Juin 2015 - 22:50

Tricot Raye a écrit:A sa défense, ma fille l'a arraché par accident en perdant l'équilibre, ça aurait pu m'arriver... Au final nous ne faisons qu'une seule et grande chambre, c'est sympa pendant les vacances de dormir tous ensemble. Et l'accès au chambre ne se fait que pour aller dormir ou bouquiner.

Oui nous aussi, on aime la grande chambre, j'aime les regarder dormir en vacances!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tente familiale pour essai camping - Page 5 Empty Re: Tente familiale pour essai camping

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum