Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants

+2
Enaroz
Teuch42
6 participants

Aller en bas

Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants Empty Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants

Message  Teuch42 Dim 7 Juin 2015 - 0:28

Bonjour,

Nous avons testé le camping l'été dernier dans le sud (Agde) avec une lugano 6, suite au commentaire que j'avais lu sur ce modèle.


Aujourd'hui je voudrais monter en gamme avec minimum trois chambre et un séjour comparable à la lugano 6.


L'été dernier nous avons souffert de la chaleur, donc ce point me semble essentiel. 


L'age de mes enfants est 7,3 et 1 (pour les prochaine vacances).


Le budget que je me fixe est de 1000 euros environ, je ne suis pas fan de l' occasion.


Alors voila ma question d'après vous quel modèle serais le mieux pour moi.

Merci et à bientôt

Teuch42

Teuch42

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants Empty Re: Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants

Message  Enaroz Dim 7 Juin 2015 - 0:43

Si tu ne veux pas d'occase, tu peux trouver du neuf pour moins de 1000€ ici
http://www.obelink.fr/tentes/tentes-tunnel.html

Plusieurs ont sur ce forum la familia 6 qui a de bon retour.
http://www.obelink.fr/tentes/tentes-tunnel/obelink-familia-6.html?category_params=s_company%3D5%26category_id%3D4917%26page%3D3
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants Empty Re: Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants

Message  Teuch42 Dim 7 Juin 2015 - 0:49

Oui j'avais vu la familia 6, tu en parlais sur un post précédent et obelink je connait je leur ai pris la lugano 6.

Le défault de ce modèle (pour moi ) c'est que toutes les chambres sont côte à côte.

Teuch42

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants Empty Re: Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants

Message  lau84 Dim 7 Juin 2015 - 1:23

Teuch42 a écrit:Oui j'avais vu la familia 6, tu en parlais sur un post précédent et obelink je connait je leur ai pris la lugano 6.

Le défault de ce modèle (pour moi ) c'est que toutes les chambres sont côte à côte.

Si tu veux des chambres en vis à vis cela limite les options.
Il doit rester une biscaya vis à vis (non vendue de la braderie) ce modèle te correspondrait?
lau84
lau84
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2893
Age : 46
Localisation : Hautes Alpes
Materiel de camping : Rapido Export-Matic ; Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,6 ; Becker 2,3 ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Arpenaz Fresh&Black 3 (Modifiée Bivouac)
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants Empty Re: Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants

Message  Teuch42 Dim 7 Juin 2015 - 1:27

Merci , a tu un lien pour la braderie je trouve pas.

La biscaya sur cabanon est à 2000 euros !

Teuch42

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants Empty Re: Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants

Message  lau84 Dim 7 Juin 2015 - 1:41

Teuch42 a écrit:Merci , a tu un lien pour la braderie je trouve pas.

La biscaya sur cabanon est à 2000 euros !

La Biscaya Vis à Vis n'est plus en vente depuis déjà quelques temps, mais il en reste si je ne dis pas de bêtise, il doit en rester une en stock.
Voici à quoi elle ressemble:

Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants Numari10

Si tu es interessé, tu m'en fais part par MP avec tes coordonnées, je verrai ça Mercredi en allant à l'usine (1100€ si mes souvenirs sont bons)
lau84
lau84
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2893
Age : 46
Localisation : Hautes Alpes
Materiel de camping : Rapido Export-Matic ; Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,6 ; Becker 2,3 ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Arpenaz Fresh&Black 3 (Modifiée Bivouac)
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants Empty Re: Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants

Message  Teuch42 Dim 7 Juin 2015 - 1:50

Merci, mais j'ai peur que ça ne convienne pas à madame le séjour semble un peu étroit.

Teuch42

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants Empty Re: Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants

Message  le marsupilami Dim 7 Juin 2015 - 2:20

les chambres sont amovible donc tu peux ne pas mettre celles d'un coté ce qui agrandi le sejour.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants Empty Re: Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants

Message  ricou 31 Dim 7 Juin 2015 - 2:30

une tente avec chambres séparées pas a cotées l'une de l'autre et un séjour immense dit a ta femme que ça n'existe pas les seuls tentes avec grand séjour ont les chambres au fond cote à cote  et la tu a du choix bounce
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants Empty Re: Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants

Message  Teuch42 Dim 7 Juin 2015 - 2:39

OK donc je vais voir à choisir je préfère un grand séjour quitte à avoir les chambre côte à côte.

Côté qualité la familia 6 à pas l'air mal quelle serais les autres modèles possibles, sur internet c'est la jungle ?

Teuch42

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : saint-etienne
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants Empty Re: Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants

Message  ricou 31 Dim 7 Juin 2015 - 2:53

préfère une toile coton ou poly coton plus agréable a vire par rapport au toile tout polyester les arceaux alu ou acier plus solide que fibre de verre et tapis de sol zipable sur la toile donne une meilleur étanchéité pour l'humidité les bébêtes et la poussière après c'est toi qui voix pour la forme et la taille


http://www.outwell.com/

http://www.cabanon.com/

http://www.obelink.fr/
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants Empty Re: Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants

Message  ninie25 Dim 7 Juin 2015 - 8:31

j'ai une familia 4 et j'en suis bien contente si jamais tu as des questions Wink
ninie25
ninie25

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 41
Localisation : Haut Doubs
Materiel de camping : Karsten 300 interconnecte a karsten 240 avec auvents. Dome Apernaz coton
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants Empty Re: Tente familiale pour 2 adultes et 3 jeunes enfants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum