Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

louer une caravane - caravaneige de Val Cenis (73)

2 participants

Aller en bas

caravane - louer une caravane - caravaneige de Val Cenis (73) Empty louer une caravane - caravaneige de Val Cenis (73)

Message  perou36 Mer 9 Mar 2011 - 3:52

Je vous conseille le caravaneige de Lanslevillard dans la station de Valcenis Vanoise en Savoie.

Situé au pied des pistes, ses installations ont entièrement été refaite en 2011.

je vous propose de louer une grande caravane d'habitation, entièrement équipée.

Pour un week-end, une semaine ou plus, bénéficiez d'une location à valcenis pas cher.

Valcenis, ce ne sont pas seulement les sports d'hiver mais aussi la montagne l'été avec le lac du mont Cenis perché sur le col qui mène à l'Italie et le parc national de la Vanoise.

Très jolie station village, vous passerez un agréable séjour en famille.

Pour plus d'informations, consultez mon site : http://locationvalcenis.net/

bon séjour à Valcenis !

perou36

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : lanslevillard
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

caravane - louer une caravane - caravaneige de Val Cenis (73) Empty Re: louer une caravane - caravaneige de Val Cenis (73)

Message  laclasse Mer 9 Mar 2011 - 5:41

2 messages pour la même chose cela doit suffire non Evil or Very Mad
et un petit tour en présentation avant aurait été plus correct non
laclasse
laclasse

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : 43
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum