Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Nouveau site cabanon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nouveau site cabanon

Message  kinilay le Dim 14 Juin 2015 - 9:46

GroBe a écrit:Personnellement, je préfère encore nettement le site pour les Hollandais...
Au moins, il y a des photos et l'organisation du site est beaucoup plus simple, même si je ne comprends rien au hollandais !

Mais j'espère que ça va s'améliorer.
Il me semble qu'avoir une vitrine sur internet qui reflète correctement la marque n'est pas un luxe aujourd'hui.

Je découvre le site hollandais : en effet, plus complet...y'a même le fameux vide poche beige/vert pour les bisca...

C'est sûr que, pour une époque où internet est un moyen de communication rapide et efficace, avoir une vitrine incomplète ne joue pas pour eux. Mais, comme nous, petits campeurs, ne sommes qu'un faible pourcentage de leurs ventes, cela n'est pas leur priorité. Cela serait juste dommage, alors que le camping revienne à la mode, de ne pas profiter du marché du particulier qui s'offre à eux.
kinilay

Féminin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440

http://ouistitiphotographie.zenfolio.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tikini le Dim 14 Juin 2015 - 21:33

Ben moi je suis très déçue de ce nouveau site ! Ca ne me fait pas rêver du tout et surtout les produits sont très mal présentés. 

Par exemple, les trois photos du diaporama présentent 2 tentes de scouts et une tonnelle.. euh.. si je cherche une tente familiale moi je passe mon chemin direct. 

Ensuite si on cherche les tentes familiales, on tombe surtout sur des tentes canadiennes (qui achète encore ça en coton ?) et seulement awaya370.. Dans cette catégorie il faudrait trouver toutes les tentes familiales biscaya, awaya, aruba, etc. 

Dommage, vraiment !

Tikini

Féminin
Materiel de camping : cabanon Bora Bora

Message  papakarsten le Dim 14 Juin 2015 - 22:07

et dire que je suis arrivé à savoir où et comment acheter une karsten à l'époque où personne ne savait en trouver en France,il faut arrêter de vouloir tout trouver en un clic,en cherchant on trouve,si seulement j'avais seulement su trouver l'adresse du fabricant à l'époque,internet n'étais pas à la maison
je l'ai eu en copiant l'adresse du fabricant sur une tente dans un camping,envoyer un courrier moitié "Franglais" et j'ai reçu un catalogue avec les adresses des revendeurs les plus proches,un en Angleterre,l'autre à Gand en Belgique Flamande,j'habite au Mans,soit mini 500 kms,tout ce mérite,
alors soyons content de ce site et laissons leur le temps de le peaufiner,quoi le plus important un site qui te fait croire te vendre le matos du siècle,voir leddl avec leur pub sur un produit innovant la tente gonflable ou des fabricant de bon et super matos,
ne soyons pas et ne demandons pas sans arrêt à écouter le chant des sirênes,c'est ça le marketing,on veut tous sortir de ce système mais dès que ce n'est plus dans les standards on pleure
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut