Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Les camping-caristes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les camping-caristes

Message  mary291611 le Jeu 14 Mai 2015 - 5:54

Comme pachounette, un petit fourgon passe-partout et une belle tonnelle, c'est sympa! Et tu as beaucoup de liberté tout en gardant la sécurité du camping!

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

Revenir en haut Aller en bas

Message  thim le Jeu 14 Mai 2015 - 7:33

mes parents sont plutôt camping sauvage.... genre pti dej sur la plage... (pas celles ou il y a pleins de touristes Wink )
thim

Masculin
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker

Message  Beu le Jeu 14 Mai 2015 - 7:52

C'etait quoi le sujet déjà..?
@mary,je vous taquinais un peu les filles...

On est tous d'accord en tout cas pour dire que le meilleur des tous nus, c.est Papa...
Beu

Masculin
Materiel de camping : Pliante Trigano Olympe, Becker 230

Message  Beu le Jeu 14 Mai 2015 - 7:59

La pliante représente peut-être le meilleur compromis entre tente et camping car ...
Beu

Masculin
Materiel de camping : Pliante Trigano Olympe, Becker 230

Message  Gruffalo le Jeu 14 Mai 2015 - 8:15

Pachounette a écrit:Vous savez ce qu'on fait avec mon mari quand on en voit au bord de la route le matin de bonne heure ? Ben on leur klaxonne pour les réveiller Laughing ils n'ont qu'à aller au camping après tout.
Les justiciers du petit matin ! Pffff....

Gruffalo

Masculin
Materiel de camping : Karsten 350 et Karsten 220 jumelées

Message  mary291611 le Jeu 14 Mai 2015 - 8:57

thim a écrit:mes parents sont plutôt camping sauvage.... genre pti dej sur la plage... (pas celles ou il y a pleins de touristes Wink )

C'est romantique, ça! Avec lever de soleil, j'imagine bien!

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

Message  mary291611 le Jeu 14 Mai 2015 - 8:58

Beu a écrit:
On est tous d'accord en tout cas pour dire que le meilleur des tous nus, c.est Papa...

Je savais bien qu'on était tous sur la même longueur d'ondes! Very Happy

Féminin

Message  papakarsten le Jeu 14 Mai 2015 - 21:36

depuis le temps que je vous le dit,aller virez moi tous ses maillots qui boudinent et font ventouse quand il sont mouillée,
de passer un temps de dingue à attendre dans les douches que l'autre ce sèche et enfile ses fringues,
de faire de l'équilibre sur un pied pour enfiler un slip qui vient de tomber sur le sol humide,
d'enfiler un short qui glisse mal,
de chercher pour les dames un soutif au fond du sac,
de mettre un t shirt qui serra humide car les cheveux pas sec,
d'avoir du sable qui vous abrasive les choses de la vie car en enfilant son calbar un peu de sable est resté sur le pied et qu'on a transféré à cette endroit (vécu)
et enfin de sortir sous le regard inquisiteur de celui qui attendait son tour,voir sous l'oeil du voyeur non patenté
le plan type du campeur qui se lève,s'il dort à poil chercher ses fringues,après ouvrir la toile si c'est madame subir les regards des voisins au cas ou un "bout de nichon" passerai par là ou en se baissant,et oh!!! saint des saint pourquoi pas la vision furtive d'une....?je laisse faire votre imagination,
ensuite petit dej,et la douche,les mômes en pyjama claquette et papa maman avec le nécessaire hygiène ,vétement,serviette,et là il faut attendre,ensuitte séchage,et horreur on a oublié le t shirt "olé quiti" (corrigé si erreur),
bon aller c'est fini on va à la piscine,et "re bellote et gymnastique" pour le maillot qui bien sur n'est pas sec de la veille ou que c'est pas celui là le bon,
au programme c'est après midi balade on recommence,le soir re douche,s'il y a animation alors là c'est le top,en plus il faut avoir les fringues à la mode
tout nu:tu sort à poil,personne ne mate personne,aucun risque de signal d'érotisation,bon pour moi le signal même habillé va falloir avoir un coté pervers pour trouver quelque chose
la douche tu passes en dessous tu savonnes,tu frottes, et tu sèche rien,le soleil et le vent font le reste,énergie renouvelable,
tu retrouve tes croc's et c'est partie pour la journée,direction piscine on pose la serviette sur le transat et basta,petite sortie l'après midi,rien de plus facile tes fringues sont dans le coffre de la voiture sur le parking à l'ombre,animation camping vous allez rire c'est selon l'animation;tout ce qui est danse habillement de rigueur,pour certaines raisons...tout ce qui est sport qui bouge beaucoup idem mais pour d'autres raisons
le mieux c'est d'essayer,de trouver un petit terrain de camping sympa,j'en connais,d'annoncer la couleur en disant que c'est la première fois,au patron et patronne du camping qui à l'habitude,auprès des autres campeurs aussi,et au bout de cinq minutes vous êtent dans le bain, s'il y a des gens intérressé ne pas hésiter à me demander,depuis le temps que l'on ce connait
par contre je déconseille à ceux qui veulent essayer d'aller avec des ados,ceux qui en ont comprendrons,par contre avec des bouts de  choux ils adorent ça,et les voir trotter comme ça vous ferront rigoler et c'est eux qui vous montreront comment faire tomber les barrières,c'est à dire de faire comme eux,d'en avoir que faire et de vaquer à leurs occupations favorites,c'est à dire,bon dodo,bon miam miam et bon copain,elles est pas belles la vies?
et pour ce qui est de klaxonner en passant devant un camping car le matin,pour moi c'est agressif et purement inutile,c'est leur façon à eux de voir les choses,ils peuvent avoir mi un temps fou à endormir le petit dernier,
ils ne sont peut être pas riche et leur camping car peut être l'aboutissement de nombreuses années de travail et le début d'un rêve,et s'ils sont tout seul dans un coin c'est qu'il ce sont mit là pour ne gêner personne et encore moins d'y être,combien de terrain de camping sont en bord de route et qu'elle serait notre réaction d'avoir quelqu'un qui klaxonne en passant le matin?
le klaxonneur doit se dire: regarde moi ces imbéciles qui campent sous une toile il n'ont qu'à faire comme moi vu que j'ai raison, de dormir à l'hôtel,vous voyez ça peut aller loin,
je ne sais plus qui a dit :ne pas faire à autrui ce que tu ne voudrais pas ce que l'on te face? en tout cas à méditer,je vous rassure moi aussi j'en fait pas mal et je suis loin d'être exemplaire dans mes comportement mais en prendre conscience c'est déjà pas mal,c'est je crois le début du vivre ensemble

ps:je devient mystique ce matin?à ce rythme  un jour on risque de m'appeler l'abbékarsten

Dernière édition par papakarsten le Jeu 14 Mai 2015 - 22:03, édité 1 fois
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  cquenotte le Jeu 14 Mai 2015 - 21:49

Merci Papak d'avoir mis de l'ordre dans mes fringues en vacances, ça serait tellement bien si on pouvais refaire cette experience mais bon avec un pré-ado ça va etre dur!!!!! enfin on attendra et on y viendra plus tard!!! mais c'est que du bonheur de ne pas avoir à se préoccuper de quel maillot de bain est à qui, etc etc. Bon 1 point pour les camping caristes car ils peuvent le faire dans leurs "murs mobiles" sans avoir à se prendre les foudres des passants!!!!
cquenotte

Féminin
Materiel de camping : cabanon awaya 500

Message  papakarsten le Jeu 14 Mai 2015 - 22:05

sur qu'avec des ados ça devient vite pénible,même dans un textile d'ailleurs,le mieux c'est de les caser quelque part,et de partir 15 jours en couple,ça fait du bien à tout le monde
papakarsten

Masculin

Message  thim le Jeu 14 Mai 2015 - 22:12

oulla oulla nous sommes bien trop pudique pour sa! ma femme aime déja pas se métre en maillo de bain a la plage!!

il aurai fallu y être habitué dès l'enfance, mais je comprend car je me suis déjà baigné a la mer nu (délire entre amis de jeunesse) et cette sensation de liberté est extra
thim

Masculin

Message  cquenotte le Jeu 14 Mai 2015 - 23:29

thim a écrit:oulla oulla nous sommes bien trop pudique pour sa! ma femme aime déja pas se métre en maillo de bain a la plage!!

il aurai fallu y être habitué dès l'enfance, mais je comprend car je me suis déjà baigné a la mer nu (délire entre amis de jeunesse) et cette sensation de liberté est extra

je deteste me mettre en maillot, en short, en jupe.... et j'ai essayé et franchement bah je ne regrette pas car il n'y a pas de regards, et ça c'est super!!!!
cquenotte

Féminin
Materiel de camping : cabanon awaya 500

Message  papakarsten le Ven 15 Mai 2015 - 0:22

de toute façon ça n'a rien a voir avec être pudique ou pas,c'est plus un état d'esprit et de façon de voir les choses,ne pas oublier que la personne en face de vous et dans le même appareil,on est loin de l'exib,et par exemple vous ne me verrez jamais torse nu dans quelque situation que ce soit,et beaucoup de femme qui ce crois grosse ou pas assez ceci ou trop cela dans ce genre d'endroit elles ne se posent plus de questions,
bien se dire que ce sont nos vêtements qui ne sont pas adaptés et non pas notre corps pour ses derniers,ils est complétement ridicule de faire croire qu'un garçon ou un fille puissent ce fringuer à 50 ans comme un djeun's de 20 qui lui rend 30 kgs,comme la femme de 50 qui te sort le nombril car elle a vu Britney le faire,et surtout ne pas tenir compte des photos,photos shop fait des miracles aujourd'hui et te rendrait Alice Sapritche consommable,alors le meilleur moyen de faire un bras d'honneur à cette mode du plus bô gosse et de la bimbo répliqua c'est de jeter tout ses codes par dessus les moulins,et que c'est bon de sentir le vent,l'eau le soleil à 100%
papakarsten

Masculin

Message  mary291611 le Ven 15 Mai 2015 - 1:33

Beau discours papak! Mais pas pour moi! En revanche, oui, pas de klaxon qui dérange tout le monde et pas que les camping cars! Moi, c'est pas qu'ils dorment sur un parking qui me dérange, c'est que les pauvres n'ont certainement pas eu le repos d'une bonne nuit! Dormir sur une aire d'autoroute, beaucoup d'entre nous l'ont déjà fait et beaucoup n'ont pas bien dormi! Je n'aime pas ça et je comprends pas quel plaisir, on y trouve mais le reste, c'est pas mon problème!
Après je donne mon avis sur ce mode de vacances mais avec les manques de pétrole à l'avenir, on n'aura plus besoin d'en reparler!

Féminin

Message  Gruffalo le Ven 15 Mai 2015 - 3:35

mary291611 a écrit:Après je donne mon avis sur ce mode de vacances mais avec les manques de pétrole à l'avenir, on n'aura plus besoin d'en reparler!

Cela dit avec le poids de nos toiles et de tout le barda qui va avec, on ne fera pas trop les malins non plus sans pétrole... sauf peut-être papakarsten qui troquera sa moto contre un vélo. J'espère que les robinets à pétrole arrêteront de couler pendant les vacances, comme ça on pourra y aller mais pas en revenir, quel dommage !

Gruffalo

Masculin
Materiel de camping : Karsten 350 et Karsten 220 jumelées

Message  Enaroz le Ven 15 Mai 2015 - 3:43

mary291611 a écrit:Beau discours papak! Mais pas pour moi! En revanche, oui, pas de klaxon qui dérange tout le monde et pas que les camping cars! Moi, c'est pas qu'ils dorment sur un parking qui me dérange, c'est que les pauvres n'ont certainement pas eu le repos d'une bonne nuit! Dormir sur une aire d'autoroute, beaucoup d'entre nous l'ont déjà fait et beaucoup n'ont pas bien dormi! Je n'aime pas ça et je comprends pas quel plaisir, on y trouve mais le reste, c'est pas mon problème!
Après je donne mon avis sur ce mode de vacances mais avec les manques de pétrole à l'avenir, on n'aura plus besoin d'en reparler!
Moi je veux bien mais minimum porter mon string orange fétiche !
Pour ce qui est du pétrole j'y travaille....avec une bonne conso je vide plus vite les réserves mondiales.... Laughing Laughing Laughing Laughing
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch

Message  thim le Ven 15 Mai 2015 - 3:53

hihhi j'aimerais t'aider enaroz a les vider mais pas avant quelques années donc vide les pas trop vite quand méme LoL Very Happy
thim

Masculin

Message  Enaroz le Ven 15 Mai 2015 - 4:07

thim a écrit:hihhi j'aimerais t'aider enaroz a les vider mais pas avant quelques années donc vide les pas trop vite quand méme LoL Very Happy
OK ok je lève un peu le pied alors....je voulais m'acheter un VTT électrique mais ça coute un bras... No
Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch

Message  Enaroz le Ven 15 Mai 2015 - 4:12

Je dirais même mieux....ça coute 2 biscaya vis à vis ! Suspect
Enaroz

Masculin

Message  rémy29 le Ven 15 Mai 2015 - 19:53

des problèmes pour édité le message avec le message juste haut dessus.
nous sommes naturiste,mais nous ne sommes pas d'accord avec ta vision du corps sous prétexte du chacun fait ce qu'il veut malgré notre tolérance.

rémy.

rémy29

Masculin
Materiel de camping : Cabanon guadeloupe

Message  papakarsten le Sam 16 Mai 2015 - 1:22

développe car là je ne suis pas Question Question
papakarsten

Masculin

Message  ricou 31 le Sam 16 Mai 2015 - 1:46

papakarsten a écrit:de toute façon ça n'a rien a voir avec être pudique ou pas,c'est plus un état d'esprit et de façon de voir les choses,ne pas oublier que la personne en face de vous et dans le même appareil,on est loin de l'exib,et par exemple vous ne me verrez jamais torse nu dans quelque situation que ce soit,et beaucoup de femme qui ce crois grosse ou pas assez ceci ou trop cela dans ce genre d'endroit elles ne se posent plus de questions,
bien se dire que ce sont nos vêtements qui ne sont pas adaptés et non pas notre corps pour ses derniers,ils est complétement ridicule de faire croire qu'un garçon ou un fille puissent ce fringuer à 50 ans comme un djeun's de 20 qui lui rend 30 kgs,comme la femme de 50 qui te sort le nombril car elle a vu Britney le faire,et surtout ne pas tenir compte des photos,photos shop fait des miracles aujourd'hui et te rendrait Alice Sapritche consommable,alors le meilleur moyen de faire un bras d'honneur à cette mode du plus bô gosse et de la bimbo répliqua c'est de jeter tout ses codes par dessus les moulins,et que c'est bon de sentir le vent,l'eau le soleil à 100%

Alice quant elle était jeune était  consommable dans le noir
pas  sur  la tète s'il vous plais...............aïeuuuuuu
bon ok je  Arrow
ricou 31

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

Message  papakarsten le Sam 16 Mai 2015 - 4:31

c'est vrais que dans la folie des grandeur c'était quelque chose,mais je l'ai vu dans un film avec Michel Simon et bin elle pouvait faire la pige à certaines,petit question qui a écrit la musique du film la folie des grandeurs?
papakarsten

Masculin

Message  ricou 31 le Sam 16 Mai 2015 - 4:34

gogol est mon amis un grand chevelu avec des lunette blanche qui avait montré ses fesse sur des affiche a Paris  bounce
ricou 31

Masculin

Message  mary291611 le Sam 16 Mai 2015 - 4:50

Ah ouais, c'est polnareff qui a écrit la musique de la folie des grandeurs? J'aurais pas cru!

Féminin

Message  papakarsten le Sam 16 Mai 2015 - 6:51

c'est ça le talent,j'ai été surpris quand je l'ai appris
papakarsten

Masculin

Message  Pachounette le Ven 22 Mai 2015 - 1:45

Gruffalo a écrit:

Pachounette a écrit:Vous savez ce qu'on fait avec mon mari quand on en voit au bord de la route le matin de bonne heure ? Ben on leur klaxonne pour les réveiller Laughing ils n'ont qu'à aller au camping après tout.

Si t'appelle ça comme ça Laughing Ca m'est égal, moi je me marre en le faisant.

Pour revenir au sujet de départ, finalement ils doivent manger nus et vivre nus dans le camping-car, c'est pour ça qu'ils ne sortent pas en fait, j'ai pigé Laughing
Pachounette

Féminin
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90

Message  ricou 31 le Ven 22 Mai 2015 - 2:15

Pachounette a écrit:

Gruffalo a écrit:

Pour revenir au sujet de départ, finalement ils doivent manger nus et vivre nus dans le camping-car, c'est pour ça qu'ils ne sortent pas en fait, j'ai pigé Laughing

haaaaa..... en faite tu est jalouse et ben t'as cas te mettre a poil dans ton fourgon  lol!
ricou 31

Masculin

Message  pochouse le Ven 22 Mai 2015 - 6:01

Quand tu campes en demi-saison, au milieux des camping-caristes, tu fais le spectacle! Façon zoo de Vincennes, sauf que tu ne reoit pas les cacahuètes. Puis vers 22-23h c'est la remballe pour transformer l'espace de vie en couchage ou préparer le départ du lendemain: Splach scrounch et rescrouch pendant 1 h environ... Mais qu'ont-ils, a 2, a remballer pendant tant de temps? Par contre, si il prend un cauchemar nocturne à un enfant: Scandale! Ne serais tu donc toi-même jamais passé par là?

Autre grief: La resquille, et là ce n'est pas celle des pauvres.
L'argument "J'ai mis des sous dans l'engin alors c'est pas pour en dépenser pendant le voyage" est gagnant: Les communes mettent des barrières partout Smile . Bravo!

Il se développe une pratique, davantage les fourgons aménagés que les grosses caisses mais ça vient: Stationner "tardivement" à proximité d'un municipal mais aussi d'un privé, voire sur le parking du camping, et profiter discrètement (Autant que les dealers en ville  Smile !) des services sanitaires et autres. C'est à un point que l'an dernier à Avignon, celui qui avait laissé sa bagnole sur le parking extérieur au camping s'est vu être objet de scandale car il a démarré sa bagnole et cherché à la sortir à 6h du mat ... Pour aller bosser et donc dérangeait la communauté des resquilleurs! Vous parle même pas de la jeune femme du nettoyage qui avait le tort de dormir seule dans sa caravane un jour ou des resquilleurs, mâles et groupés, avaient envie d'un petit dessert... Ce soir là ils ont jeûné et dormi plus loin na!
Sans dec, à Menton au printemps, le nombre des resquilleurs nocturnes dépassait largement celui des campeurs inscrits. Si le camping veut équilibrer ses comptes faut bien qu'il fasse payer aux inscrits le cout de son fonctionnement.
pochouse

Masculin
Materiel de camping : Trigano Samoa (Tunnel polycoton), Khyam freelander, Sibley 300, ESVO Alaska

Message  Tricot Raye le Ven 22 Mai 2015 - 8:26

Excellent Pochouse, ton premier chapitre c'est exactement ce que j'ai vu l'an dernier dans un camping :-)

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 - Cabanon Chamonix - Cabanon Chic-Choc - Becker - MSR hubba hubba NX

http://camping.forum-actif.eu/

Message  papakarsten le Ven 22 Mai 2015 - 10:28

ce qui va se passer c'est que les municipalités vont vite en avoir raz le pompon et vont sortir des décrets d'interdiction de stationner de tel heure à tel heure,de bien briffer un agent municipal en lui faisant comprendre que la pérènité de son poste il la tien entre ses mains via le carnet de contravention vous allez voir qu'on va rigoler,
car en plus du manque à gagner pour le camping voir de perte d'argent par l'utilisation de leur structure(je comprend ce genre de resquille par des jeunes fauchés qui dorment à l'arrache dans leur bagnoles,mais pas par des camping caristes au porte monnaie assez rempli)et surtout le non payement de la taxe de séjour qui sert à entretenir la station d'épuration, de favoriser l'accueil des campeurs dans les campings municipaux et on est bien content de voire les yeux des gosses lorsqu'ils regarde un feu d'artifice même dans le plus petit bled,il faut bien que quelqu'un le paye
papakarsten

Masculin

Message  Pachounette le Ven 22 Mai 2015 - 21:29

ricou 31 a écrit:

Pachounette a écrit:

Gruffalo a écrit:

haaaaa..... en faite tu est jalouse et ben t'as cas te mettre a poil dans ton fourgon  lol!

Ah parce que tu crois que je dors habillée ? Laughing

Ah voilà, le nom qui me plait : les resquilleurs, tout à fait ça.

Nous dans notre commune on le sait que les camping-cars se mettent devant le camping municipal la nuit, mais que faire ? Ah chez nous on ne mets pas des barrières, on mets des grosses boules de granit pour empêcher toute intrusion. Camping-cariste ou autre...
Pachounette

Féminin
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90

Message  papakarsten le Ven 22 Mai 2015 - 22:00

et les grosses boules de granit vous les catapultées comment? ça pourrait intéresser d'autres communes
les bretons ont toujurs les bonnes solutions
papakarsten

Masculin

Message  ricou 31 le Sam 23 Mai 2015 - 1:33

encore plus comique tu les laisse rentrer et tu met les boule après et tu te casse bounce
ricou 31

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut