Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Bienvenue au camping TF1

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bienvenue au camping TF1

Message  Enaroz le Mer 14 Oct 2015 - 22:36

Fredeau a écrit:En fait ça ne m'étonne pas du tout. Pour avoir séjourné pendant des années en Ardèche, il faut avouer que la promiscuité et le bruit sont de rigueur dans tous les campings que j'ai faits ;avec de nombreux inconvénients dont le 1er, les prix qui flambent au soleil. On a compris que si l'on veut des VACANCES et ramener de bons souvenirs (au sens propre du terme et autres que de roupiller le jour avec la paillasse au soleil et picoler la nuit) il faut oublier le Sud-Est en juillet-août. Pour la 2ème année consécutive, le Sud-Ouest a répondu à nos attentes et à bon prix. Ceci dit, se tromper peut arriver mais ça laisse des traces car on attend un an pour ses moments là. Le camping ne répondait surement pas à vos critères personnels à la période ou vous y étiez. Le mot "ambiance" affiché sur leur site suffisait à interpeller...
Rejoignez-nous l'an prochain ! D'autant qu'on est avec des Suisses...
Pas d'accord...faut pas faire une généralité.... moi camping arleblanc Ardèche....mon emplacement 170 m2 rapport qualité prix au top.

Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Pliante Allegra/Raidimex/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch

Revenir en haut Aller en bas

Message  nathelo le Sam 17 Oct 2015 - 18:55

Enaroz a écrit:

Fredeau a écrit:En fait ça ne m'étonne pas du tout. Pour avoir séjourné pendant des années en Ardèche, il faut avouer que la promiscuité et le bruit sont de rigueur dans tous les campings que j'ai faits ;avec de nombreux inconvénients dont le 1er, les prix qui flambent au soleil. On a compris que si l'on veut des VACANCES et ramener de bons souvenirs (au sens propre du terme et autres que de roupiller le jour avec la paillasse au soleil et picoler la nuit) il faut oublier le Sud-Est en juillet-août. Pour la 2ème année consécutive, le Sud-Ouest a répondu à nos attentes et à bon prix. Ceci dit, se tromper peut arriver mais ça laisse des traces car on attend un an pour ses moments là. Le camping ne répondait surement pas à vos critères personnels à la période ou vous y étiez. Le mot "ambiance" affiché sur leur site suffisait à interpeller...
Rejoignez-nous l'an prochain ! D'autant qu'on est avec des Suisses...

Pas d'accord...faut pas faire une généralité.... moi camping arleblanc Ardèche....mon emplacement 170 m2 rapport qualité prix au top.

Pas d'accord non plus! Nous nous plaisons beaucoup dans notre camping à Vallon Pont d'arc!! On y trouve calme, convivialité, animations mais pas tous les soirs et des tarifs corrects!! D'ailleurs... nous, qui changions tous les ans de destinations, allons sans doute y retourner pour la 4ème année consécutive!  Rolling Eyes

nathelo

Masculin
Materiel de camping : Obelink Familia 6

Message  Enaroz le Sam 17 Oct 2015 - 19:44

nathelo a écrit:
Pas d'accord non plus! Nous nous plaisons beaucoup dans notre camping à Vallon Pont d'arc!! On y trouve calme, convivialité, animations mais pas tous les soirs et des tarifs corrects!! D'ailleurs... nous, qui changions tous les ans de destinations, allons sans doute y retourner pour la 4ème année consécutive!  Rolling Eyes

J'en ai fait pas mal à Vallon, c'est lequel ?

Enaroz

Masculin
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Pliante Allegra/Raidimex/Arpenaz Coton/Salou Obelink/Chamonix /Pouch

Message  nathelo le Sam 17 Oct 2015 - 21:55

Enaroz a écrit:

nathelo a écrit:

J'en ai fait pas mal à Vallon, c'est lequel ?

Beau Rivage

nathelo

Masculin

Message  Enaroz le Sam 17 Oct 2015 - 22:22

nathelo a écrit:
Beau Rivage

Ah oui, j'avais oublié, secteur des Mazes....en 2009 je suis allé à l'Arc en Ciel dans le même secteur un peu plus haut.
J'avais visité la Plage Fleurie (gros camp)
Une petite photo

Par contre cette photo doit te dire qq chose...

Cette photo a été prise sur le petite route des Mazes celle qui longe la route principale VALLON/SAMPZON proche d'un stand ULM.

Enaroz

Masculin

Message  nathelo le Dim 18 Oct 2015 - 18:47

OUI EFFECTIVEMENT, les 2 photos me disent quelque chose! Wink

Le Beau Rivage se situe quasi en face du stand ULM, c'est le 1er camping aux Mazes en venant de Vallon!

nathelo

Masculin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:13

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut