Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de conseil Camping Ardéche

2 participants

Aller en bas

Ardeche - Demande de conseil Camping Ardéche Empty Demande de conseil Camping Ardéche

Message  Accolade Lun 9 Mar 2015 - 23:09

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils pour choisir  un camping sur les bord de la rivière Ardèche , avec la possibilité d'offrir des Bungalows mais aussi tentes ou camping-car.

Nous sommes un petit groupe d'amis ( environ une dizaine ) et chaque années nous allons passer une semaine ( la semaine à cheval sur le 15 Aout )

Pour satisfaire le confort de chacun, nous choisissons toujours un camping avec possibilités multiples ; soit tente, soit bungalow... et chacun fait en fonction de ses gouts.

J'ai lu différents posts qui parlent de camping en Ardèche mais je ne sais s'ils sont sur le circuit des lieux avec possibilité de faire de Canoé , mais aussi offrant tente et bungalow et camping-car , pourquoi pas possibilité de manger une pizza sur place .  Je ne sais si piscine offre un gros avantage sachant qu'il y a la rivière pour se rafraichir ?

Accolade

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 68
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Demande de conseil Camping Ardéche Empty Re: Demande de conseil Camping Ardéche

Message  Enaroz Mar 10 Mar 2015 - 0:08

La descente du chazesac est + belle...moins longue bien sur....le camping des tunnels ou j'ai passé 15 été est rustique mais bien et ils font location canoes
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Demande de conseil Camping Ardéche Empty Re: Demande de conseil Camping Ardéche

Message  Accolade Mar 10 Mar 2015 - 0:45

Enaroz a écrit:La descente du chazesac est + belle...moins longue bien sur....le camping des tunnels ou j'ai passé 15 été est rustique mais bien et ils font location canoes

Re-Bonjour

Pensez-vous qu'il y ait assez d'eau pour le mois d'Aout ??

Accolade

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 68
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Demande de conseil Camping Ardéche Empty Re: Demande de conseil Camping Ardéche

Message  Enaroz Mar 10 Mar 2015 - 1:00

Pour l'ardeche pas de probleme

pour chasezac et la beaume possible d'être au plus bas selon sécheresse...
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Demande de conseil Camping Ardéche Empty Changement de Stratégie

Message  Accolade Mar 10 Mar 2015 - 5:25

Re-bonjour 

Suite à mes recherches , je constate que l'ensemble des campings au bord de la rivière Ardèche sont devenus horriblement cher  affraid

Je suis catastrophé lorsque je lis que certaines plages sont devenues payantes  No qu'il y a une police sur la rivière  Exclamation 

Je me souviens avoir fait cette descente en canoë à l'âge de 14 ans  , nous avions bivouaqué en camping nature , et qu'un ami de mes parents " c'était dévoué " ( il nous avait raconté qu'il c'était mis à poil cheers ) pour aller chez les nudistes et demander s'ils n'avaient de l'eau, car nous savions qu'il y avait une source

Bref , l'idée serait de trouver un site ailleurs , quitte à revenir la journée faire la descente en canoë

Accolade

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 68
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Demande de conseil Camping Ardéche Empty Re: Demande de conseil Camping Ardéche

Message  Accolade Mar 10 Mar 2015 - 5:29

Enaroz a écrit:La descente du chazesac est + belle...moins longue bien sur....le camping des tunnels ou j'ai passé 15 été est rustique mais bien et ils font location canoes

Re, 

Je viens m'excuser , car effectivement le camping des tunnels reste dans un créneau de prix acceptable  bounce

Je n'avais rien compris ou du moins , avais imaginé que ce camping se trouvait sur la rivière Chazessac

Accolade

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 68
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Demande de conseil Camping Ardéche Empty Re: Demande de conseil Camping Ardéche

Message  Enaroz Mar 10 Mar 2015 - 5:35

http://www.ardeche-vacance.com/

J'y ai passé plus de 15 été.....j'ai même travaillé au snack à la grotte des tunnels.
Pas de tralala dans ce camping, mais il y a un snack bar, pas de piscine et une superbe plage de galets.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Demande de conseil Camping Ardéche Empty Re: Demande de conseil Camping Ardéche

Message  Accolade Mar 10 Mar 2015 - 5:55

Enaroz a écrit:http://www.ardeche-vacance.com/

J'y ai passé plus de 15 été.....j'ai même travaillé au snack à la grotte des tunnels.
Pas de tralala dans ce camping, mais il y a un snack bar, pas de piscine et une superbe plage de galets.

Re,

Et hop,  je viens de leur envoyer un message pour demander combien de temps ils peuvent me garder une option ( le temps d'avoir un nombre précis ) 

C'est super

Accolade

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 68
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ardeche - Demande de conseil Camping Ardéche Empty Re: Demande de conseil Camping Ardéche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum