Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matelas outwell

5 participants

Aller en bas

Matelas outwell Empty Matelas outwell

Message  MEROU63 Lun 26 Jan 2015 - 2:09

Bonjour
quelqu'un à se matelas ?
http://www.aecamp.fr/1040-matelas-excellent-simple.html

vous en pensez quoi ?
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matelas outwell Empty Re: Matelas outwell

Message  le marsupilami Lun 26 Jan 2015 - 8:09

pas fiable , demandes a enaroz. Quoi que gwen va te dire que c'est le top du top comme marechal.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Matelas outwell Empty Re: Matelas outwell

Message  Tricot Raye Lun 26 Jan 2015 - 8:14

Oui, j'en ai même 4, 1 par personne.

Nous les avons utilisés quasi 3 semaines l'année dernière. Je les trouve confortable et je n'ai pas eu de problème de dos bien que je sois un peu sensible de ce côté. Ils ont résisté a mes enfants de 8 et 10 ans qui ne savent pas se coucher autrement qu'en plongeant sur le lit et qui ne savent pas traverser la chambre sans passer debout sur les matelas... (ce qui m'a couté l'arrachement d'une séparation de la Biscaya... Evil or Very Mad )

J'ai cependant du mettre un p'tit coup de pompe tous les 3-4 jours car j'aime bien que ce soit dur.

J'en ai pris 1 par personne pour avoir un lit de 160 comme à la maison et éviter que les mouvements de l'un fassent bouger l'autre...

Finalement ce qui me dérange le plus avec ces matelas, c'est le gonflage initiale avec une petite pompe électrique dont le bruit m'est insupportable... (le gonflage d'appoint/finition je le fait avec une pompe manuel)

Après je suis curieux de croiser ces fameux aerobed dont j'entends toujours parler ici....
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Matelas outwell Empty Re: Matelas outwell

Message  Enaroz Lun 26 Jan 2015 - 8:26

Non, j'ai pas tout à fait les même...
J'ai acheté 2 matelas de 80 outwell single deluxe, pompe intégrée et 40 cm de haut voir plus...
bref sur les 2 au bout d'une semaine il y en a eu un qui se dégonflait complétement, si non l'autre est très confortable...
J'ai du en acheter un sur place en vacances, un intex avec pompe intégée en 191x99x47...pas trop mal mais du coup mon "lit deux places" n'est pas top vu que les 2 matelas sont différents donc je vais devoir réinvestir mais le outwell deluxe ne se fait plus donc je vais devoir tout changer.....résultat, la prochaine fois j'écouterai Marsu avec ses aerobeds ! Laughing
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matelas outwell Empty Re: Matelas outwell

Message  MEROU63 Lun 26 Jan 2015 - 8:28

moi je pensais en prendre deux pour mes enfants parqu"ils m'ont cassé un aerobed ou j'ésite avec
Celui_ci moi chère que aerobed

http://boutique.paauw-outdoor.fr/matelas-gonflables-de-camping/147-hc-maze.html
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matelas outwell Empty Re: Matelas outwell

Message  Enaroz Lun 26 Jan 2015 - 8:31

Mes enfants ont des intex mais assez épais + de 20 cm et sans pompe intégrée....ça fait 4 ans que je les traine et RAS.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Matelas outwell Empty Bonsoir,pas fiable

Message  shortvadeur Mar 27 Jan 2015 - 11:11

Nous avons le méme OUTWELL,mais double.Matelas pas fiable ,se dégonfle sans cesse remplaçé par deux INTEX  qui ,eux,n'ont aucun probléme.
shortvadeur
shortvadeur

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 70
Localisation : MERIGNAC 33
Materiel de camping : OUTWELL Montana lake / KARSTEN
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Matelas outwell Empty Re: Matelas outwell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum