Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6

+6
kinou
safou
Gael59
gloups
mary291611
bolides
10 participants

Aller en bas

familia - Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6 Empty Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6

Message  bolides Jeu 8 Jan 2015 - 1:07

Bonjour, 

J'hesite entre la Bardani ou la familia:

Qu'est ce que vous me conseillez par rapport qualité/prix

La familia est à 795€ 
La bardani à 699€
Nous sommes une famille de 5 personnes (3 enfants) 

Merci pour vos conseils car je suis perdu, ce sera notre première année en toile, avons déja fait du MH mais les prix grimpent affraid

bolides

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Flobecq Belgique
Materiel de camping : Familia 6
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

familia - Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6 Empty Re: Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6

Message  mary291611 Jeu 8 Jan 2015 - 1:09

Perso, je pense qu'il vaut mieux prendre la familia car elle est en polycoton. Même si Bardani est une bonne marque, cela reste du polyester.
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

familia - Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6 Empty Re: Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6

Message  gloups Jeu 8 Jan 2015 - 1:18

familia6 car l'avance est mieux dasn mon souvenir..
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

familia - Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6 Empty Re: Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6

Message  Gael59 Jeu 8 Jan 2015 - 4:22

familia 6
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 41
Localisation : Lille
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

familia - Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6 Empty Re: Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6

Message  safou Ven 9 Jan 2015 - 3:54

Bonjour Bolides,

moi aussi je cherche une tente pour cet été et comme toi je me suis arrêté sur ce modèle la Familia 6 qui me parait être un excellent choix :
- tente en polycoton
- solette amovible avec moustiquaire
- tapis de sol zippé avec rebords
- le rapport qualité/ prix imbattable
- apparemment un excellent SAV chez Obelink

Cependant la tente est actuellement en rupture de stock pour les ventes en ligne .
Je compte l'acheter dès qu'elle sera à nouveau dispo
safou
safou

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : 63
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

familia - Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6 Empty Re: Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6

Message  Gael59 Ven 9 Jan 2015 - 4:04

Alors
- a vos marques
- prêt
- Goooooooooooooooooo

Razz Razz Razz Razz
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 41
Localisation : Lille
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

familia - Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6 Empty Re: Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6

Message  kinou Ven 9 Jan 2015 - 5:24

réappro pas avant mi mars chez obelink, on les a contacté en début de semaine...
attention l'an dernier c'était pareil... résultat tente dispo en fin de printemps seulement !
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

familia - Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6 Empty Re: Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6

Message  lowbacca33 Ven 9 Jan 2015 - 5:49

kinou a écrit:réappro pas avant mi mars chez obelink, on les a contacté en début de semaine...
attention l'an dernier c'était pareil... résultat tente dispo en fin de printemps seulement !

Du coup se rabattre sur une explorer 6 vous sembles une bonne idée ? (il e semble en plus que sur un emplacement de 75m² ça passe mieux que la fammillia)
lowbacca33
lowbacca33

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Materiel de camping : sibley 600 twin
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

familia - Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6 Empty Re: Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6

Message  bolides Ven 9 Jan 2015 - 7:00

Merci pour vos conseils, 

j'etais plus tourné vers la familia, maintenant grace a vous, je n'est plus de doute, j'ai envoyé un mail à Obelink, ils m'ont répondu que elle sera dispo sur le site à la mi-février.

Je vais attendre jusque là...
J'éspère qu' elle sera dispo, sinon ca va être casse-tête pour trouver un autre modèle maintenant que je me suis décidé Very Happy

Concernat , l'explorer, j'aime bien aussi mais 2 chambres, je preferais une 3 chambres

bolides

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Flobecq Belgique
Materiel de camping : Familia 6
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

familia - Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6 Empty Re: Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6

Message  kinou Ven 9 Jan 2015 - 7:38

ah ben la réponse d'obelink a évolué entre mardi et aujourd'hui !
je pense qu'une 3 chambres c'est bien, on peut tjs faire une grande une petite ou bien une seule grande... mais y'a plus de modularité
et l'avancée détachable est un plus indéniable de la familia
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

familia - Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6 Empty Re: Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6

Message  kourils Ven 9 Jan 2015 - 7:54

Alors surtout ne pas se précipiter et attendre le réa pro en familia 6 car a mon sens la bardani avec une avancée qui ne ferme pas c'est pas pratique donc à eviter et pour l'explorer l'avancée ferme mais est en pente et donc quand il pleut bin l'eau reste dans l'avancée ! Domage quand même !!
Et pour la familia 6 bin en fait elle est pratique tres spacieuse et l'avancée est bien verticale et avec mousticaire et c'est géniale !!!
Bon je dis pas ça Parceque j'en ai une mais heu si quand même !!
kourils
kourils

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : centre bretagne
Materiel de camping : Obelink Famila 6
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

familia - Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6 Empty Re: Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6

Message  Fransocabane Ven 16 Jan 2015 - 8:26

bonsoir a tous,

je possède une familia 6 depuis 2 ans . nous sommes une famille avec 3 enfants et attendons le 4 éme. D'ici 2 mois je mettrais en vente ma familia 6, non sans regret car c'est une super tente, nous y avons passé nos premières vacances sous toile avec les enfants. parfaitement adapté pour 3. Nous la vendrons car à 6 elle sera sans doute juste et nous ne partirons pas  non plus l'été prochain. Au court de nos deux  séjours nous etions  souvent l'objet des regards car ce n'était pas une DECAT et c'est vrai qu'avec ses dimensions elle en impose... elle a bien résistés aux orages, coups de vents et séances de trampoling sur les matelas pour les enfants...

a bon entendeur...
je suis prêt a prendre une résa si il faut et à faire un montage à la maison pour le futur acheteur.
pour le prix je vais dire 600,00€


bonsoir

françois
Fransocabane
Fransocabane

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Les herbiers
Materiel de camping : Obelink Famila 6
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

familia - Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6 Empty Re: Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6

Message  safou Sam 17 Jan 2015 - 8:16

salut 
je t'ai envoyé un message privé cheers
safou
safou

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : 63
Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

familia - Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6 Empty Re: Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6

Message  bolides Sam 17 Jan 2015 - 20:51

Fransocabane a écrit:bonsoir a tous,

je possède une familia 6 depuis 2 ans . nous sommes une famille avec 3 enfants et attendons le 4 éme. D'ici 2 mois je mettrais en vente ma familia 6, non sans regret car c'est une super tente, nous y avons passé nos premières vacances sous toile avec les enfants. parfaitement adapté pour 3. Nous la vendrons car à 6 elle sera sans doute juste et nous ne partirons pas  non plus l'été prochain. Au court de nos deux  séjours nous etions  souvent l'objet des regards car ce n'était pas une DECAT et c'est vrai qu'avec ses dimensions elle en impose... elle a bien résistés aux orages, coups de vents et séances de trampoling sur les matelas pour les enfants...

a bon entendeur...
je suis prêt a prendre une résa si il faut et à faire un montage à la maison pour le futur acheteur.
pour le prix je vais dire 600,00€


bonsoir

françois
domage que la distance est trop longue sinon je l'aurais prise mais suis certain que tu vas trouver preneur sur ce forum plusieurs personnes veulent l'acheter

bolides

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Flobecq Belgique
Materiel de camping : Familia 6
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

familia - Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6 Empty Re: Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6

Message  ninilamarmignaude Dim 25 Jan 2015 - 8:14

Bonjour, je serais aussi intéressé. ...mais 2 questions avant, nous aussi nous sommes 5 et allons passer a 6 et tu trouves qu'elle est vraiment trop petite? au niveau des chambres ou du séjour? Et peut on fermer complètement l'avancée ou est ce obligatoirement la moustiquaire?
ninilamarmignaude
ninilamarmignaude

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

familia - Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6 Empty Re: Choix entre Bardani Belvedere 460 ou obelink familia 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum