Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

recherche camping avec lac pour faire de la voile sud-est

4 participants

Aller en bas

recherche camping avec lac pour faire de la voile sud-est Empty recherche camping avec lac pour faire de la voile sud-est

Message  supra13100 Mar 30 Déc 2014 - 9:55

bonjour

Les cadeaux sont déballés avec des accessoires sympas pour le camping alors on pense déjà à l'été prochain.

Après un premier séjour sous la tente réussi avec la petite famille au camping lacolle à Castellane (04) super camping au vert le long d'un torrent au calme ( camping soigné, calme, 40 emplacements semi ombragé)

Nous sommes à la recherche d'un "camping les pieds dans le lac" pour initier ma fille (3,5 ans) à la voile.

Mais je n'ai pas encore trouvé notre bonheur mais avec un peu de chance...

merci de vos retours

Ludo
supra13100
supra13100

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Aix en provence
Materiel de camping : Trigano BORA 6
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping avec lac pour faire de la voile sud-est Empty Re: recherche camping avec lac pour faire de la voile sud-est

Message  MEROU63 Mar 30 Déc 2014 - 16:21

moi j'était ici et endroit magnifique mes fils on fait un stage de catamaran Very Happy regarde ici
https://camping.forum-actif.eu/t6037-camping-le-vieux-chene-a-bauduen-lac-st-croix
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping avec lac pour faire de la voile sud-est Empty Re: recherche camping avec lac pour faire de la voile sud-est

Message  supra13100 Mer 31 Déc 2014 - 5:51

bonsoir

merci pour ta réponse mais venant de Aix en Pce le lac de ste Croix, nous connaissons mais je garde ton adresse pour un weekend prolongé en Mai Very Happy .

j'ai trouvé un camping Camping Le Touring, Salles Curan (Aveyron) qui donne sur le lac  Pareloup près de Millau http://le-touring.fr/ 

on ne sait jamais quelqu'un connait?

ludo
supra13100
supra13100

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Aix en provence
Materiel de camping : Trigano BORA 6
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping avec lac pour faire de la voile sud-est Empty Re: recherche camping avec lac pour faire de la voile sud-est

Message  thim Mer 31 Déc 2014 - 5:56

ah le Lac de Ste Croix!!!! cheers  is I love you I love you I love you I love you I love you

[img]recherche camping avec lac pour faire de la voile sud-est _igp5110[/img]
thim
thim

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 40
Localisation : vendée
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping avec lac pour faire de la voile sud-est Empty Re: recherche camping avec lac pour faire de la voile sud-est

Message  thim Mer 31 Déc 2014 - 6:03

supra13100 a écrit:bonsoir

merci pour ta réponse mais venant de Aix en Pce le lac de ste Croix, nous connaissons mais je garde ton adresse pour un weekend prolongé en Mai Very Happy .

j'ai trouvé un camping Camping Le Touring, Salles Curan (Aveyron) qui donne sur le lac  Pareloup près de Millau http://le-touring.fr/ 

on ne sait jamais quelqu'un connait?

ludo


ah oui et aussi un peu plus bas il y a le lac de villefranche de panat très calme
[img]recherche camping avec lac pour faire de la voile sud-est Pict3310[/img]
[img]recherche camping avec lac pour faire de la voile sud-est Pict3310[/img]
[img]recherche camping avec lac pour faire de la voile sud-est Pict3411[/img]
thim
thim

Masculin
Nombre de messages : 1411
Age : 40
Localisation : vendée
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping avec lac pour faire de la voile sud-est Empty Re: recherche camping avec lac pour faire de la voile sud-est

Message  MEROU63 Mer 31 Déc 2014 - 6:47

si tu n'aie pas trop loin tu peux aller ici http://www.lablaquiere.com
ils ont des yaourts qui fabriquent à la brebis qui est exceptionnelle ansi que du fromage et viande de brebis Very Happy possible de faire une promenade en dromadaire Very Happy
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping avec lac pour faire de la voile sud-est Empty Re: recherche camping avec lac pour faire de la voile sud-est

Message  sebo Mer 31 Déc 2014 - 18:38

Tu cherches quel genre de camping?

Je sais que gamin j'avais été la :

http://www.colvert.com/

Ca correspond à ce que tu cherches pour la voile (si tu retrouves les lunettes de mon cousin , cata retourné sur le lac ....m'enfin au bout de 15-20 ans , elles doivent être dans un sale état lol). Par contre gros camping un peu "usine" ...
D'ailleurs quelqu'un du forum devait y aller l'été dernier mais je me souviens pas avoir lu de retour .
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping avec lac pour faire de la voile sud-est Empty Re: recherche camping avec lac pour faire de la voile sud-est

Message  supra13100 Mer 31 Déc 2014 - 19:43

salut

merci séb pour cette adresse de camping. ma fille serait heureuse de jouet avec tous ces jeux dans la piscine mais moi je fais une crise cardiaque No .

On attend quelques précisions sur le camping touring, concernant les sanitaires et si on doit stocker sur l'emplacement la voiture et la tente car ca risque d'être juste avec un emplacement de 70m2.

L'autre souci c'est que sur leur site, il offre l'éléctricité en 3amp et nous on aurait besoin de 10amp pour le frigo et la plaque électrique Rolling Eyes (un frigo + une bonne plaque = moi à la cuisine pour de bon petit plat)

l'avantage de ce camping, c'est qu'il a la mise a l'eau, la plage dans le camping et qu'il n'y a pas de supplément pour le parking à bateau.

ludo
supra13100
supra13100

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : Aix en provence
Materiel de camping : Trigano BORA 6
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping avec lac pour faire de la voile sud-est Empty Re: recherche camping avec lac pour faire de la voile sud-est

Message  sebo Jeu 1 Jan 2015 - 1:34

supra13100 a écrit:salut

merci séb pour cette adresse de camping. ma fille serait heureuse de jouet avec tous ces jeux dans la piscine mais moi je fais une crise cardiaque No .

On attend quelques précisions sur le camping touring, concernant les sanitaires et si on doit stocker sur l'emplacement la voiture et la tente car ca risque d'être juste avec un emplacement de 70m2.

L'autre souci c'est que sur leur site, il offre l'éléctricité en 3amp et nous on aurait besoin de 10amp pour le frigo et la plaque électrique Rolling Eyes (un frigo + une bonne plaque = moi à la cuisine pour de bon petit plat)

l'avantage de ce camping, c'est qu'il a la mise a l'eau, la plage dans le camping et qu'il n'y a pas de supplément pour le parking à bateau.

ludo

Oui il est un peu cher, enfin tu paies les aménagements ...

Pour la plaque pourquoi ne prends tu pas gaz comme la plupart d'entre nous, bien mieux pour cuisiner (en réactivité) que les plaques élétrique qui mettent 2h avant de changer de température quand tu tournes le bouton ...
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche camping avec lac pour faire de la voile sud-est Empty Re: recherche camping avec lac pour faire de la voile sud-est

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum