Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

camping La Pommeraie (Auvergne)

+7
sidonie54
Graderdk
Tricot Raye
cc62
nadliosauveur
le marsupilami
campingnature
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

camping  La Pommeraie (Auvergne) - Page 2 Empty Re: camping La Pommeraie (Auvergne)

Message  cc62 Jeu 26 Mai 2016 - 18:12

chataigne, ils sont très arrangeant, si c'est le seul hic contacte les  accueil vraiment très sympa Very Happy
cc62
cc62

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : 62
Materiel de camping : biscaya 440,3 tentes et 1 base 2seconds
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

camping  La Pommeraie (Auvergne) - Page 2 Empty Re: camping La Pommeraie (Auvergne)

Message  Tricot Raye Mer 29 Juin 2016 - 8:13

Bon  Exclamation   cc62, le 7 juillet approche  bounce bounce bounce Je sent que ça va bosser dur ce week-end dans le 62 pour se préparer au départ Laughing
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

camping  La Pommeraie (Auvergne) - Page 2 Empty Re: camping La Pommeraie (Auvergne)

Message  cc62 Jeu 30 Juin 2016 - 7:47

C'est clair j-7 cheers , les caisses se remplissent doucement, montage de la tente demain dans le jardin ( il est temps,  oups Very Happy )
cc62
cc62

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : 62
Materiel de camping : biscaya 440,3 tentes et 1 base 2seconds
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

camping  La Pommeraie (Auvergne) - Page 2 Empty Re: camping La Pommeraie (Auvergne)

Message  Tricot Raye Mar 2 Aoû 2016 - 20:27

Voici un retour rapide sur La Pommeraie, si jamais certain hésite à y aller en aout. Rapide car je n'ai pas tout ce qu'il faut sous la main pour en faire un complet.

Nous avons passé un formidable séjour chez Magalie et Jean-Louis. Le camping est très bien entretenu, un accueil parfait tout au long du séjour, un cadre magnifique face au Monts du Cantal. Magalie et Jean-Louis sont partout, toujours souriant, leur objectif, vous faire passer le meilleur séjour possible (comme le dit Jean-Louis en bon Auvergnat, demandez nous tout ce que vous voulez, sauf du pognon  Laughing ). Les animations sont variées et les spectacles de qualité.
L'espace aquatique est très sympa avec son toboggan double, je serais incapable de compter le nombre de descente que petits et grands avons fait... juste beaucoup Very Happy

Ca a aussi été l'occasion de belles rencontres avec les familles du forum cc62 et GraderDK , les enfants ont passé d’excellent moment ensemble. C'était super jusqu'au moment du départ... Mad

Bien entendu les enfants demandent déjà a y retourner... Nous envisageons également y retourner car sa position relativement centrale nous permettrai d'y retrouver notre famille de l'ouest, de l'est et du sud. Et retrouver Jean-Louis et Magalie dans ce camping, je n'hésite pas une seconde.

Si, j'ai un point qui pourrait être négatif pour certain. Le camping est en balcon sur un flanc de montagne, donc pour s'y déplacer sa monte et sa descend (ca n'a toutefois pas empêché les enfants de s'y promener à vélo)

Je compléterai tout cela dans quelques semaines avec des informations, des photos (une vidéo si mes rush sont bon) et je pense que GraderDK fera la fiche camping.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

camping  La Pommeraie (Auvergne) - Page 2 Empty Re: camping La Pommeraie (Auvergne)

Message  Tricot Raye Mar 6 Sep 2016 - 8:17


Bon, voici quelques photos vous présentant les activités proposés par le camping La Pommeraie. Il y en a pour tous les goûts, les petits et les grands.



camping  La Pommeraie (Auvergne) - Page 2 20160711
camping  La Pommeraie (Auvergne) - Page 2 20160712
camping  La Pommeraie (Auvergne) - Page 2 20160714
camping  La Pommeraie (Auvergne) - Page 2 20160710
camping  La Pommeraie (Auvergne) - Page 2 20160713
camping  La Pommeraie (Auvergne) - Page 2 20160715


Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

camping  La Pommeraie (Auvergne) - Page 2 Empty Re: camping La Pommeraie (Auvergne)

Message  Tricot Raye Jeu 15 Sep 2016 - 18:36

Je pense que cc62 et GraderDK sont passé en mode hibernation lol! , donc je vais poster la fiche camping. N'hésitez à faire votre retour personnel car nous n'étions pas dans la même zone du camping.

cc62 et GraderDK étaient en bas sur les emplacements grand confort, et nous sur un emplacement confort (à mi hauteur du camping, isolé et ombragé).
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

camping  La Pommeraie (Auvergne) - Page 2 Empty Re: camping La Pommeraie (Auvergne)

Message  Tricot Raye Jeu 15 Sep 2016 - 18:37

CAMPING (généralité) : http://www.camping-la-pommeraie.com/


Nom : Camping Sites & Paysage La Pommeraie               nombre d’étoiles : 4


Département : Cantal (15)                                 Commune : Vic Sur Cère


Nombre d’emplacements campeurs : 60


Nombre de mh : 40


Autre type d’ébergement sur place (chalet, gîte, chambre d’hôtes, etc.) : Bungalow KIWI


                                                           DESCRIPTIFS.


Présence d’emplacements pouvant recevoir réellement des grandes tentes (véhicule compris) : oui


Si oui combien : ~15


Les emplacements sont il délimité : oui


Si oui par quoi : haies


Les emplacements sont sur : herbe


Si présence de mh les emplacements campeur sont ils regroupés dans un coin du camping ou parsemés aux milieux des mh pour faire bouche trou : Tout est mélangé


L’accès des emplacements est il facile : oui (camping en terrasse, donc ça monte et ça tourne)


Présence d’emplacements ombragés : la moitié


Entretient des emplacements et des allées : bon


A quelle distance maxi sont les bornes électriques de l’emplacement le plus éloigné : ~30 mètres (à valider à la réservation)


Y a-t-il des bornes à eau a proximité des emplacements: il y a des bornes, pas toujours à proximité


Avez-vous trouvé le camping calme ou bruyant : calme




                                                       SANITAIRE


Les sanitaires sont ils bien repartis sur le camping : Oui


Y a-t-il de l’eau chaude tout le temps : Oui


La température de l’eau est elle réglable : Oui


Y a-t-il des équipements spécifiques pour les jeunes enfants et les bébés : Oui


Y a-t-il des équipements pour personne à mobilité réduites : Camping en terrasse, donc a étudier au cas par cas


Les sanitaire sont-ils propres : oui, non, pas toujours : Oui


Y a-t-il du papier au wc : Oui (distributeur unique à l'entrée. Distributeur positionné haut, les enfants avant 5/6 ansont du mal à l'attraper)


D’après vous le nombre de douche, cabinet de toilette, et de wc, est il suffisant ou il y a t’il souvent une file d’attente : correct (2-3 cabines de plus serait pas mal, j'ai vu des personnes attendre parfois)



EQUIPEMENTS ET SERVICES (s’ils sont présents)

       
-Aire de jeux pour enfants

             Est-il en bonne état : Oui
             Est-il propre : Oui
        
-Piscine

            La taille est-elle suffisante pour le nombre de personne : Oui
            L’eau est-elle chauffée : Oui
            Est-elle propre : Oui

        
Equipement sportifs divers (tennis, foot, boule etc.)

           Sont-ils en bonne état : Oui
           Son- ils propres : Oui


                  
                  
-Restaurant (snack, bar, pizzeria, etc)

             La taille est elle suffisante: Oui
             La qualité est-elle bonne : Oui
             Le service est-il bon : Oui


-boutique

            C'est juste un mini-dépannage, pas vraiment une boutique.
            


-Animations (si présentes)

    Pour les enfants
         Vos enfants en sont ils contant : Oui, oui, oui et oui
         Sont-elles fréquentes : Oui
         Y a-t-il de la place pour tout le monde : Oui

    Pour tous

         En êtes-vous contant : Oui
         Sont-elles fréquentes : Oui
         Y a-t-il de la place pour tout le monde : Oui

    Du soir

         Sont-elles fréquentes : Oui
         Sont-elles bruyantes : un peu (variable en fonction de l'emplacement)
         Dure-t-elles tard : ~23h , et là c'est le calme

             
AVIS PERSONNEL

Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping pour cette partie :

Je ne mettrai pas de note, c'est trop subjectif à mon sens, je resterai sur du factuel. En lisant mes autres réponses à ce post, vous aurez compris que nous avons passé un excellent séjour
et que nous sommes prêt à y retourner.
Jean-Louis et Magalie sont super accueillant, souriant, à l'écoute, je suis admiratif car ils sont toujours à fond et partout.
N'hésitez pas à les appeler directement si vous avez des questions ou des besoins particuliers. Nous avons discuté ensemble plus d'une heure pendant l'hiver pour sélectionner notre emplacement et parler des choses à faire dans les environs.
Effectivement, tente et MH sont mélangés sur l'ensemble du camping, ça ne nous a cependant pas posé de problème, nous avons toujours eu des personnes respectueuse.
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

camping  La Pommeraie (Auvergne) - Page 2 Empty Re: camping La Pommeraie (Auvergne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum