Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mission KARSTEN en Corrèze

+16
Jery328
xUlA
Enaroz
ricou 31
MEROU63
layleen
davouet
Guitoon
papakarsten
Tricot Raye
Gael59
sebo
mary291611
Boboding
le marsupilami
domyann
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze - Page 3 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Invité Lun 12 Sep 2016 - 7:46

Oui la karsten est une trés bonne tente je ne dit pas le contraire mais j'aimes bien savoir les differentes qualités de tissu , pour mon choix et aussi pour le plaisir de savoir, c'est un peu la nature de l'homme qui est comme ça.

Ensuite en ce moment il y'as du stock en Hollande même beaucoup et il y'as entre 15 et 20 % de remise sur beaucoup de modéles, et quand tu investi 2500 € sur une tente ,, si tu peut avoir 20% c'est bien ,, mais voila le dealer en France bien que cousine du patron comme tu dit ne peut pas avoir les mêmes remises .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze - Page 3 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  papakarsten Lun 12 Sep 2016 - 7:55

et bien va la chercher en hollande et tu nous fait un post quand tu l'auras
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze - Page 3 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Guitoon Lun 12 Sep 2016 - 20:01

Nicolas Wenger a écrit:La garantie est acquise pour tout achat , ce sont des lois europennes .

Un fabricant hollandais ne saurait se subsituter à la garantie sous le seul prétexte que le produit a été acheté en Hollande et par un citoyen français.

Par contre le probléme du retour en hollande peut présenter un obstacle , mais en général ces produit sont de bonne qualitée et les retours rares

Le dépositaire Karsten en France n'as pas de stock et commande en fait pour le client qui est directement livré par Karsten , vu que si je commande une Karsten je n'irais jamais en Correze donc autant me faire livrer directement.

Ce n'est pas comme si en Correze il y'avait du stock. de plus le transport coute 50 € alors qu'en hollande c'est gratuit pour les résidents hollandais.

J'estime que si je commande en Correze et bien le transport devrait être offert.

Sur le site de paaw outdoor il n'yas aucun stock, personne ne prend de risque , on leur commande et ensuite il vous font livrer par karsten et quand il y'as 15% de promo en Hollande en France il y'as que 10% et il faut payer le transport

Ça c'est pour du neuf. Si tu achètes d'occasion via Karsten, là tu n'as pas la garantie.

Guitoon

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Guéret
Materiel de camping : Karsten 350 + Auvent confort + Anti-pluie
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze - Page 3 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  krwiss Lun 12 Sep 2016 - 20:43

tu as une garantie de 1 an si tu achètes une karsten d'occasion dans leur magasin en hollande.

là ou tu la perds c'est si tu te la fais livrer sans la voir... là ils te demandent de signer un papier qui stipule que tu abandonnes la garantie

krwiss

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 46
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Karsten 380
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze - Page 3 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Guitoon Lun 12 Sep 2016 - 21:00

krwiss a écrit:tu as une garantie de 1 an si tu achètes une karsten d'occasion dans leur magasin en hollande.

là ou tu la perds c'est si tu te la fais livrer sans la voir... là ils te demandent de signer un papier qui stipule que tu abandonnes la garantie

Merci Krwiss, j'avais oublié de préciser que je parlais bien en cas de livraison.

Guitoon

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Guéret
Materiel de camping : Karsten 350 + Auvent confort + Anti-pluie
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze - Page 3 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  papakarsten Lun 12 Sep 2016 - 21:32

est dire que quand je suis arrivé sur le forum en 2011 on parlé à peine de karsten,ça me fait plaisir en tout cas
papakarsten
papakarsten

Masculin
Nombre de messages : 3426
Age : 62
Localisation : sarthe
Materiel de camping : Karsten
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze - Page 3 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Guitoon Lun 12 Sep 2016 - 21:45

papakarsten a écrit:est dire que quand je suis arrivé sur le forum en 2011 on parlé à peine de karsten,ça me fait plaisir en tout cas

Le mouvement est lancé !  cheers

Guitoon

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Guéret
Materiel de camping : Karsten 350 + Auvent confort + Anti-pluie
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mission KARSTEN en Corrèze - Page 3 Empty Re: Mission KARSTEN en Corrèze

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum