Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Vancances 2015

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vancances 2015

Message  cquenotte le Mar 17 Mar 2015 - 2:36

papakarsten a écrit:ok je vois,en gros tu fait de la retape en "lousdé" sur les forums pour ta boite,
le truc honnête eu été d'annoncer la couleur tu ne crois pas? perso j'aime pas trop le principe même pas du tout,une petite impression de me le faire mettre,un peu raz le bol de tout ça.
en passant en lieu et place de t'appeler pyver  "fouille merde" eu été plus en adéquation,pour sur que tu augmentes la visibilité des liens,mais pas en bien,à savoir qu'ici on est capable d'y aller seul(es) et si on y va pas c'est parce qu'ils ne répondent pas à ce que l'on a envie de savoir,aller salut l'ami,pour moi la messe est dite.

Ce n'est pas pour prendre son parti mais il s'est présenté dans la rubrique adéquate et il a dit ce qu'il était et ce qu'il faisait. :-)

cquenotte

Féminin
Materiel de camping : cabanon awaya 500

Revenir en haut Aller en bas

Message  ricou 31 le Mar 17 Mar 2015 - 2:55

ça c'est du Papak tout cru... faut dire que des fois les mecs nous prennent pour des truffes un coup c'est un qui a créé un site et qui veut faire grimper le nombre de visiteur pour que la pub lui rapporte une autre fois un autre qui veut faire remonter la cote de vieux site toujours pour le même principe car plus il y a de visiteur plus la pub rapporte ou encore un dernier qui vend des trucs et qui veut que ça ce sache. ici c'est un forum on est pas la pour faire gagner des sous a des pélots   bounce bounce bounce

ricou 31

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

Message  cquenotte le Mar 17 Mar 2015 - 3:07

Ricou 31: je suis entièrement d'accord avec toi mais pour une fois que quelqu'un ne fait pas ça en douce, faut que ça lui tombe dessus. M'enfin bounce

cquenotte

Féminin
Materiel de camping : cabanon awaya 500

Message  ricou 31 le Mar 17 Mar 2015 - 3:13

A mais t'inquiète pas ...avec Papak tout le monde ramasse même ceux qui le font en douce...c'est comme ça qu'on l'aime notre papak Twisted Evil

ricou 31

Masculin

Message  Hugo Pyver le Mar 17 Mar 2015 - 3:20

Nom de d'la ! Je pensais pas susciter ce genre de réaction !!  Shocked

J'ai peut être pas été très habile sur ma démarche en effet. En partageant ces liens je ne cherchais pas à vous exploiter lâchement tel un vil publicitaire !  Smile

Il est vrai que j'ai pour mission de faire venir des gens sur ces sites. J'y vais personnellement pour récupérer des infos à partager sur les réseaux. Plutôt que de rediriger de grands flux de personnes, j'ai préféré cibler des gens intéressés par le camping à qui ces sites peuvent réellement être utiles ! C'est selon moi loin d'une démarche malhonnête.

Je vois que cela peut être mal vu, aussi je ne posterai plus ces liens à moins que vous m'y invitiez. Wink

Hugo Pyver

Masculin

Message  Boboding le Mar 17 Mar 2015 - 4:15

Ne t'inquiète pas , quand papak fâché ,lui toujours réagir ainsi  Very Happy . Tu as eul'honnêteté  d'annoncer la couleur . Si tu viens sur ce forum pour partager et non pour faire que de la promo , ce genre de réponse disparaitra.

Boboding

Masculin
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine

http://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Message  Pyrotaz le Mar 17 Mar 2015 - 5:33

papakarsten a écrit:ok je vois,en gros tu fait de la retape en "lousdé" sur les forums pour ta boite,
le truc honnête eu été d'annoncer la couleur tu ne crois pas? perso j'aime pas trop le principe même pas du tout,une petite impression de me le faire mettre,un peu raz le bol de tout ça.
en passant en lieu et place de t'appeler pyver  "fouille merde" eu été plus en adéquation,pour sur que tu augmentes la visibilité des liens,mais pas en bien,à savoir qu'ici on est capable d'y aller seul(es) et si on y va pas c'est parce qu'ils ne répondent pas à ce que l'on a envie de savoir,aller salut l'ami,pour moi la messe est dite.

PTDR !!!! quelle délicatesse, ça faisait longtemps que je m'était pas tapé une barre en lisant un message du fofo !!! Wink

Pyrotaz

Masculin
Materiel de camping : Outwell Yellowstone Falls

Message  papakarsten le Mar 17 Mar 2015 - 6:29

même si le gars a annoncé la couleur,imaginons cinq minutes qu'il y en est un qui vienne pour les transats duchmolle un autre pour le cagoince japonais "je pousse j'en chie "ou le dernier "ça pète au cul",vu que de temps en temps(rarement) on parle de pinard un autre vient nous venter ses caves tout ça bien sur pour notre plus "grand bien" dans un esprit altruiste style abbés Pierre des campeurs  on va où et ça s'arrête où ? pourquoi pas un lien sur un site de boule bin on est pas de bois,alors on fait quoi on laisse la porte ouverte et là ça risque de vite virer vinaigre et on perd notre fofo ça serait dommage non?
mine de rien on lui rabat du monde,et oui par exemple tapez avis sur tente karsten et on tombe sur le forum,et ça  rapporte que dalle à bibi,si on fait du bissenes ils faut que tout le monde en croc,

papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  ricou 31 le Mar 17 Mar 2015 - 7:12

en ce moment y en a un qui veut nous  vendre des barbeq et en plus il dénonce un concurrent en directe sur le fofo comme dit Papak bientôt on aura droit a des encart de pub  bounce  vas falloir que je réfléchisse quelques chose a vendre mais a par ma bêtise et mes phaute dotaugrafe je voit pas avec quoi faire fortune  bounce bounce bounce

ricou 31

Masculin

Message  kermitt78 le Mar 17 Mar 2015 - 7:20

Tom a écrit:Bon ben voilà les copains... Notre petite dernière qui pour l'instant n' est pas encore décidé a pointer le bout de son nez aura 4 mois cet été. Si on rajoute à ça que notre plus grande ne sera pas avec nous cause famille recomposée... On a hésité pendant de longues semaines mais là c'est décidé, on part quand même, une semaine sous notre chère tente dans le Verdon. On part au camping les Pins aux Salles sur Verdon du 24 juillet au 31.
Ce sera notre première avec un bébé!
Que dire à part qu'on est heureux  Laughing Laughing Laughing

J'y serai du 5/07 au 25/07.  Very Happy

kermitt78

Masculin
Materiel de camping : Base camp Ambato VI

Message  papakarsten le Mar 17 Mar 2015 - 8:03

j'avais pas vu cette histoire de barboc,j'ai pas résisté à y mettre mon grain de sel,allez y jeter un coup d'oeil une foire d'empoigne de môme à la récré,vraiment petit

papakarsten

Masculin

Message  supra13100 le Ven 27 Mar 2015 - 9:35

Après des recherches pour trouver notre camping idéal pour cet été nous avons fait notre réservation ca sera direction : l'Aveyron Smile !! au camping "le touring" à Salles Curan au bord du lac de Pareloup du 04 au 19 Aout.

http://www.camping-le-touring.fr/ 

les plus pour cette année de camping :

- le meuble cuisine
- le coffre de toit
- la remorque avec le bateau alien
- une année de plus pour notre fille (4 ans cet été) Very Happy

supra13100

Masculin
Materiel de camping : Trigano BORA 6

Message  MEROU63 le Ven 27 Mar 2015 - 9:50

pense à prendre un radiateur Very Happy

MEROU63

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma

Message  supra13100 le Ven 27 Mar 2015 - 9:54

MEROU63 a écrit:pense à prendre un radiateur Very Happy

Je note!!!

j'en ai un, je l'aurai pas forcement pris mais je vais lui trouver une petite place dans la voiture

supra13100

Masculin

Message  MEROU63 le Ven 27 Mar 2015 - 9:56

oui moi quand j'y suis allé je ne l'avais pas et je me suis caillé la nuit à coté de l'eau Very Happy

MEROU63

Masculin

Message  supra13100 le Ven 27 Mar 2015 - 10:04

MEROU63 a écrit:oui moi quand j'y suis allé je ne l'avais pas et je me suis caillé la nuit à coté de l'eau Very Happy

j' ai choisi un emplacement qui ne donne pas en première ligne du lac mais il risque d'avoir quand meme de l'humidité la nuit mais c'est le pris à payer pour pouvoir lier le camping à la voile

supra13100

Masculin

Message  MEROU63 le Ven 27 Mar 2015 - 10:15

oui c'est sur mais c'est bien aussi de bien dormir c'est pour sa que je t'ai dis de ne pas oublier la chauffage au cas ou tu ai froid Very Happy

MEROU63

Masculin

Message  JJ H le Dim 29 Mar 2015 - 20:41

Bonjour !

Pour cet été c'est fait !

J'ai réservé dans 3 campings (une semaine chacun) en Bavière :

- un proche du Lac de Constance
- le 2ième entre Munich et Salzbourg
- pour finir : nous serons à mi-parcours entre Bayreuth et Nuremberg

Les campings sont proches de lacs, parcours de rando, et sites culturels.

La réservation tip-top par mel, seul l'un d'eux m'a demandé 50€ d'acompte.

Bon week end !

JJ H

Masculin
Materiel de camping : Bardani Sorento

Message  le marsupilami le Dim 29 Mar 2015 - 21:32

JJ H a écrit:Bonjour !

Pour cet été c'est fait !

J'ai réservé dans 3 campings (une semaine chacun) en Bavière :

- un proche du Lac de Constance
- le 2ième entre Munich et Salzbourg
- pour finir : nous serons à mi-parcours entre Bayreuth et Nuremberg

Les campings sont proches de lacs, parcours de rando, et sites culturels.

La réservation tip-top par mel, seul l'un d'eux m'a demandé 50€ d'acompte.

Bon week end !

Faudra nous faire un retour sur les camping et l’accueil.

le marsupilami fais un sourire, ici c'est déjà un peu les vacances Wink

le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 et Chamonix* + Becker2.30

http://camping.forum-actif.eu

Message  papakarsten le Lun 30 Mar 2015 - 1:47

dèjà passer quelques jours au bord du lac de Constances,la difficulté avec une tente c'est que l'on m'avait collé dans le carré d'jeuns et foire toute la nuit,un autre du coté de munich qui a ma grande surprise ils avaient monté un chapiteau dans le camping et re fiesta, ambiance kermesse de la bière,et un autre camping au des Hollandais fêtaient leurs dernière soirée de vacances,disons que j'ai pas eu de bol,mais super région,ne pas hésiter à aller visiter la presqu'île de Maineau  avec son jardin,magnifique,bon faut aimer les fleurs
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0CCEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.mespetitsbonheurs.com%2Flile-de-mainau-lile-aux-fleurs-du-lac-de-constance%2F&ei=wQIYVZL0LorkaqCqgrgB&usg=AFQjCNEXNF4Rg7unrjly7We9wVofcgJOAA&bvm=bv.89381419,d.d2s&cad=rja
en bavière le château qui a inspiré la belle au bois dormant

papakarsten

Masculin

Message  Jeremdu59 le Jeu 16 Avr 2015 - 20:21

Personnellement ce sera le même que l'année dernière, réservé 3 semaines du 25 juillet au 15 Août.

Le camping s'est : Le montant

http://camping.forum-actif.eu/t5736-domaine-de-loisir-le-montant-sarlat-la-caneda-24

http://www.camping-sarlat.com/

J'éspère qu'il y aura moins de pluie que l'année dernière

Jeremdu59

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Awaya 440

Message  kinilay le Sam 25 Avr 2015 - 2:11

Il y a l'a de beaux sites et de beaux campings, comment qu'on va choisir pour l'été 2016  ?  lol!

Cet été, c'est 20 jours dans les Landes, à Labenne, en dessous de Capbreton (accessible en vélo, ainsi qu'Hossegor, depuis le camping).
On a réservé en décembre sur un coup de tête (problèmes familiaux, toussa toussa...) et on s'est jeté sur ce qui passait. 

On ne part qu'à deux, on squatte le camping, la plage, on loue des vélos et on pousse un peu pour prendre le petit déjeuner en haut de la dune du pyla ; visiter le bassin d'arcachon ; Vieux Boucau et Soustons peut-être ; St jean de luz ; Bidart ; Biarritz et petite virée dans les Pyrénées pour le train de la Rhune et une journée à St Jean Pied de Port et Espelette.

Et pour l'anniversaire de chéché, j'ai trouvé un resto gastronomique sur une plage avec vue sur l'océan (niquel pour le coucher de soleil en plein repas !!!) à Hossegor.

Bon...faut encore patienter...  Rolling Eyes

kinilay

Féminin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440

http://ouistitiphotographie.zenfolio.com

Message  kinou le Sam 25 Avr 2015 - 5:42

Je viens de réserver enfin pour nos vacances d'été en Aveyron près de Millau au camping du sahut pour 2 semaines en août du 4 au 18.
C'est un camping à la ferme y'a un post dessus je n'arrive pas à mettre le lien. c'est en grande partie les retours positifs qui nous ont aidés à nous décider.

kinou

Féminin
Materiel de camping : Bardani villagrande 400

Message  supra13100 le Lun 27 Avr 2015 - 23:46

kinou a écrit:Je viens de réserver enfin pour nos vacances d'été en Aveyron près de Millau au camping du sahut pour 2 semaines en août du 4 au 18.
C'est un camping à la ferme y'a un post dessus je n'arrive pas à mettre le lien. c'est en grande partie les retours positifs qui nous ont aidés à nous décider.

AHH!!! le camping du Sahut, il faisait partie de nos camping de nos 2 finalistes pour cet été. Les proprios ont l'air sympa mais il n'y avait pas beau d'ombre sur les emplacements. On sera pas loin, à 20km

Tu me diras s'il est bien

supra13100

Masculin

Message  kinou le Mar 28 Avr 2015 - 2:06

j'ai vu que les espaces ombragés étaient limités. j'ai précisé en réservant qu'on a 2 jeunes enfants qui font la sieste l'aprem, le proprio m'a assuré un emplacement ombragé. le contact a été bon.
je ferai un retour en fin d'été !
c'est déjà le retour d'un membre du forum qui nous a incités à choisir ce camping, sachant que nous voulions un camping à la ferme avec peu d'emplacements, et un critère indispensable... la piscine pcq la grande la réclame !!!! heu...  et nous aussi ! Very Happy
tu a choisi quel camping supra?

kinou

Féminin

Message  supra13100 le Mar 28 Avr 2015 - 3:02

kinou a écrit:j'ai vu que les espaces ombragés étaient limités. j'ai précisé en réservant qu'on a 2 jeunes enfants qui font la sieste l'aprem, le proprio m'a assuré un emplacement ombragé. le contact a été bon.
je ferai un retour en fin d'été !
c'est déjà le retour d'un membre du forum qui nous a incités à choisir ce camping, sachant que nous voulions un camping à la ferme avec peu d'emplacements, et un critère indispensable... la piscine pcq la grande la réclame !!!! heu...  et nous aussi ! Very Happy
tu a choisi quel camping supra?

on a choisi le camping "le touring" http://le-touring.fr/  c'est un camping association lié au club de voile CYVP y a pas la piscine mais on est au bord du lac et on va pouvoir faire de la voile et on pourra profiter de la petite plage avec notre fille de 4 ans

supra13100

Masculin

Message  kinou le Mar 28 Avr 2015 - 4:15

ah oui je l'avais vu aussi ! il a l'air sympa aussi ! en tout cas le cadre a l'air superbe et calme ! sympa les bords du lac !
ce qui nous a fait renoncer à celui-là c'est la taille des emplacement annoncée à 70m², pcq caser la tente la remorque et la voiture sur 70m²... ben impossible pour nous ! mais le lac de pareloup pour la voile ça doit être bien sympa ! je serai ravie de lire ton retour d'expérience après les vacances !

kinou

Féminin

Message  supra13100 le Mar 28 Avr 2015 - 5:06

les 70m² c'était le point noir car entre la remorque du bateau, la tente de 25m² et la voiture c'etait impossible mais en appelant, ils m'ont rassuré on peut garer la voiture sur des parkings dans le camping et ils retire une ligne d'emplacement pour les bateaus donc au final ca devrait être bon en méttant que l'attente. le plus c'est le coté conviviale + une ambiance où il y a une passion commune et les prix sont extras (gratuit pour le bateau et les 10 ampères)
je ferai un retour à notre retour fin aout

supra13100

Masculin

Message  menezare le Mer 29 Avr 2015 - 21:01

Bonjour à tous,

Nous passerons 10 jours dans le Finistère sud:(mi juillet)
www.campingkeralouet.com

Avec 45 minutes de route de chez nous, cela va nous changer des années précédentes.

On connait pas le camping mais son coté familiale et de petite taille (60 emplacements en tout) nous convient bien. Nous avons du réserver tôt car il n'y a pas beaucoup d'emplacements >= 100m2. Il y a une piscine pour les enfants.

La région est très jolie. Un resto produits de la mer s'impose la bas. Et comme il fait toujours beau en Bretagne cela vas être sympa.

menezare

Masculin
Materiel de camping : Obelink Familia 6

Message  le marsupilami le Mer 29 Avr 2015 - 21:42

faudra nous faire un retour du camping stp .

le marsupilami fais un sourire, ici c'est déjà un peu les vacances Wink

le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 et Chamonix* + Becker2.30

http://camping.forum-actif.eu

Message  Tom le Mer 29 Avr 2015 - 23:49

Nous c'est là: camping les pins  au bord du lac de sainte Croix.

Tom

Masculin
Materiel de camping : ambato VI deluxe, igloo Becker 200

Message  lau84 le Jeu 30 Avr 2015 - 1:02

Tom a écrit:Nous c'est là: camping les pins  au bord du lac de sainte Croix.

A l'année dernière c'était le Périgord la destination favorite des forumeurs cette année, les Alpes de Hte Pce ?

lau84
Modérateur

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,6 ; Becker 2,3 ; Séjour MSH ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Tipi outdoor dome4 (Bivouac)

Message  supra13100 le Jeu 30 Avr 2015 - 1:08

lau84 a écrit:

A l'année dernière c'était le Périgord la destination favorite des forumeurs cette année, les Alpes de Hte Pce ?

ils ne seront pas décu, y a de très beaux endroits, les températures peuvent être fraiche la nuit mais beau la journée avec pleins d'activités en plein air

supra13100

Masculin

Message  lau84 le Jeu 30 Avr 2015 - 1:20

supra13100 a écrit:

lau84 a écrit:

ils ne seront pas décu, y a de très beaux endroits, les températures peuvent être fraiche la nuit mais beau la journée avec pleins d'activités en plein air
Surtout s'ils poussent jusque dans les Hautes Alpes... Cool

lau84
Modérateur

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 500 ; Cabanon Sans Frontière ; Becker 2,6 ; Becker 2,3 ; Séjour MSH ; Outwell Fusion 400 ; Gelert Quickpitch delux 3 ; Tipi outdoor dome4 (Bivouac)

Message  supra13100 le Jeu 30 Avr 2015 - 1:50

lau84 a écrit:

supra13100 a écrit:

lau84 a écrit:

Surtout s'ils poussent jusque dans les Hautes Alpes... Cool

c est clair Smile on y va dans 3 semaines pour camper 4 jours entre aspres  et la drome

supra13100

Masculin

Message  nonette37 le Mar 5 Mai 2015 - 5:25

nous envisageons celui-ci :
http://www.col-ibardin.com/
Si nous avons de quoi camper... C'est en bonne voie....

nonette37

Féminin
Materiel de camping : cabanon stratos

Message  jef59 le Lun 1 Juin 2015 - 8:18

Normalement, Provence-Alpes-Côte d'Azur pour moi. Avec peut-être détour par l’Ardèche en partant et sans doute Annecy en revenant.

jef59

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Pyramide IV

Message  Fredeau le Lun 1 Juin 2015 - 19:07

Pour nous ce sera en juillet le bord de la Dordogne: en Corrèze (19) soit celui-ci ou alors celui-là dans le Lot (46) et après on ne sait pas encore ça sera de l'itinérant mais sans tente
Ces choix ont été faits suite à l'émission "des racines et des ailes" les bords de la Dordogne
De toute façon, plus d'eau que l'année passée, c'est pas possible donc ce sera forcément mieux...

Fredeau

Masculin
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios

Message  thim le Lun 1 Juin 2015 - 19:29

a chaque fois que je regarde des racine et des aille ou échappé belle (en France) j'ai trop envie d'aller la ou se passe l'émission LoL Very Happy

thim

Masculin
Materiel de camping : cabanon pyramide6, becker

Message  teloha 56 le Lun 1 Juin 2015 - 21:47

Pour nous, sa sera camping de la cote à messanges du 10 au 20 aout, camping apparemment calme et familliale, hate d y etre!! bounce

teloha 56

Masculin
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:03

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut