Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

tente dome ushuaia 8 places, cherche copie notice de montage

Aller en bas

montage - tente dome ushuaia 8 places, cherche copie notice de montage Empty tente dome ushuaia 8 places, cherche copie notice de montage

Message  isa19 Sam 30 Aoû 2014 - 7:48

Bonjour à tous,

J'ai acheté une tente dôme 8 places Ushuaia, que j'ai utilisée pendant 4 ans de suite pour les vendanges, puis elle était stockée dans mon garage, je l'ai ressortie il y a 3 jours pour les vendanges (afin de vérifier son état et la nettoyer) et je me suis aperçue qu'il me manque la notice de montage, j'ai essayé de la monter sans mais je n'y arrive pas...

Quelqu'un pourrait il m'envoyer la copie de la notice de montage svp, ce serait vraiment sympa, car je n'ai pas vraiment envie de racheter une tente spécialement pour les vendanges...

merci à l'avance.

isa19

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum