Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

+13
sebo
John J. Rendbeau
mary291611
nathelo
ricou 31
davouet
MEROU63
Sylvain60
phil44
Fredeau
Tricot Raye
Enaroz
Nan's
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Nan's Sam 30 Aoû 2014 - 0:36

Je rentre très en colère contre la gérante de ce camping qui a réussi à nous pourrir nos vacances. Et je me suis promis une chose : surtout lui faire une bonne contre-pub!
L'histoire est un peu longue à résumer mais pour faire court, nous étions 7 familles ensemble, répartis sur ce camping. L'une a tiré la mauvaise pioche à côté d'une groupe de belges : techno à fond à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Totalement invivable. Tentative de médiation avec les belges qui ne mène à rien : "on est en vacances on fait ce qu'on veut".
On se tourne alors vers la gérante pour qu'elle intervienne et voilà sa réponse : "chacun est libre, si ça ne vous plait pas, vous n'avez qu'à aller ailleurs"
Ce n'est pas tout à fait l'idée que je me fais de la liberté, mais je suis peut-être vieux jeu!
Au final, mes amis déménagent un peu plus loin au camping Peyrelade (celui là est parfait) pour pouvoir quand même dormir un peu. Mais ensuite ils se voient refuser l'accès pour nous rendre visite : "vous n'êtes pas les bienvenus ici" leur lance la gérante. (A l'inverse, nous sommes tous allés les voir au Peyrelade gratuitement et avec même l'accès à la piscine! et on était 25!)

Dans la semaine, une nuit, un des petits du groupe fait un crise d'épilepsie et le médecin du SAMU décide de nous envoyer les pompiers et le Samu. C'est vrai que le gyrophare a tourné pendant 30 min sur l'emplacement mais on a veillé à faire le moins de bruit possible et c'était pas pour le plaisir!
Et bien notre charmante hotesse n'a pas hésité à téléphoner à 1h30 du mat sur le portable de l'une d'entre nous (qui n'était par ailleurs pas la mère du petit) pour l'engueuler et finir par lui raccrocher au nez.

On aurait peut-être dû demander aux pompiers de mettre la sirène à fond, ça lui aurait peut-être plus plu! ou laisser un gamin de 5 ans crever sur son camping, ça lui aurait fait de la pub.

Donc un conseil, fuyez cet endroit qui par ailleurs ne mérite pas ses 4* (eau chaude souvent absente des sanitaires, evacuations des WC régulièrement bouchés donc s'il vous plait patientez pour vos besoins naturels, panne de papier toilette pendant 24h (ah merde y'a plus de pQ).... et tobbogan de la piscine accessible uniquement à certains horaires).

Pour finir, paiement à l'arrivée, ce que j'ai un peu de peine à supporter...
Nan's
Nan's

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Alsace
Materiel de camping : Cabanon Toucan Dome ; Vaude Mark3 UL
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Enaroz Sam 30 Aoû 2014 - 0:56

Merci merci merci...cette adresse faisait partie d'une possible destination depuis 2 à 3 ans....donc à oublier et vite...
N'hésite pas, vas sur zoover et guide du routard....quand c'est bien il faut faire de la pub quand c'est nul il faut aussi le dire...je balance donc leur pub illico...le camping et infrastructures c'est une chose l'amabilité en est une autre...
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Tricot Raye Sam 30 Aoû 2014 - 1:26

Incroyable !!! Je ne comprends même pas qu'un endroit pareil puisse survivre...

Bonne reprise tout de même après ce mauvais séjour
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE S

Message  Nan's Sam 30 Aoû 2014 - 2:26

je pense qu'ils vivent surtout avec la clientèle étrangère : belges et hollandais. Il y avait peu de français sur le camping et je crois qu'on n'est plus tellement leur cible. D'ailleurs les animations pour les enfants étaient en hollandais. Mais ça me servira de leçon : fini les grosses structures et vive les petits campings peut être moins étoilés mais où règne la convivialité!
Nan's
Nan's

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Alsace
Materiel de camping : Cabanon Toucan Dome ; Vaude Mark3 UL
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Fredeau Sam 30 Aoû 2014 - 3:21

Merci du rapport, c'est comme ça qu'il faut fonctionner, on n'y mettra pas les pieds
Fredeau
Fredeau

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 62
Localisation : Dunkerque (59)
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  phil44 Sam 30 Aoû 2014 - 3:38

Alors la chapeau, le coup de se plaindre du bruit des pompiers ca dépasse tout . Dans ces cas la, tu viens voir si les gens ont besoin de quelque chose?
A fuir absolument.

phil44

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 62
Localisation : reze
Materiel de camping : outwell yukon river 4 et 2 quechua
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Fredeau Sam 30 Aoû 2014 - 3:59

7 familles, ça fait 7 bonhommes, perso, on aurait débarqué et nettoyé, sinon le "17" gendarmerie
Fredeau
Fredeau

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 62
Localisation : Dunkerque (59)
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Enaroz Sam 30 Aoû 2014 - 4:56

Fredeau a écrit:7 familles, ça fait 7 bonhommes, perso, on aurait débarqué et nettoyé, sinon le "17" gendarmerie

Pas besoin ....moi j'ai deux copines, des anglaises, elles sont top et avec elles ça déménage...on fait du bon boulot à l'ancienne ensemble...
A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Img_0013
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Fredeau Sam 30 Aoû 2014 - 6:17

Ah ! ça laisse des traces ça ...
Fredeau
Fredeau

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 62
Localisation : Dunkerque (59)
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Sylvain60 Sam 30 Aoû 2014 - 6:40

merci de l'info sur ce camping  Wink

Sylvain60

Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 50
Localisation : Oise-Picardie
Materiel de camping : tente Safarica modèle Kenia TC
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  MEROU63 Sam 30 Aoû 2014 - 6:41

les campings c'est de pire en pire surtout sur les grosse structures Twisted Evil
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Enaroz Sam 30 Aoû 2014 - 7:21

Fredeau a écrit:Ah ! ça laisse des traces ça ...
C'est vrai ....elles laissent des souvenirs !
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  davouet Sam 30 Aoû 2014 - 9:46

Il a pourtant 7,9 sur zoover et a le label qualité !
vous etiez 7 familles, laissez des avis sur les sites comme zoover, ça les feras descendre
un peu !
davouet
davouet

Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : La tessoualle
Materiel de camping : - Cabanon BORA BORA -
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  ricou 31 Sam 30 Aoû 2014 - 11:39

incroyable un responsable de camping qui te fait des remarques parce que les pompier son venu au lieu de s'inquiète et de prendre des nouvelles
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  nathelo Sam 30 Aoû 2014 - 17:11

Je regarde les commentaires. Beaucoup se lancent dans la gestion de camping, sans aucune notion, sans même en avoir fait eux-mêmes.
Certains s'improvisent dans la profession, juste pour quitter leur boulot et se faire du fric rapidement et facilement.

On les attend tellement longtemps ces vacances! franchement je compatis à vos vacances pourries !

Petite aparté, j'ai l'impression que les étrangers en France c'est No Limit (pump up the volume) et quand on va chez eux c'est "marche droit"  (n'est ce pas les allemands, hollandais ?)
nathelo
nathelo

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Obelink Familia 6
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  mary291611 Lun 1 Sep 2014 - 8:09

Pas cool ce camping! Comment peut-on se plaindre de la venue des pompiers? Et comment ne pas intervenir si il y a des troubleurs? Vraiment à oublier!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  davouet Lun 1 Sep 2014 - 8:20

nathelo a écrit:Je regarde les commentaires. Beaucoup se lancent dans la gestion de camping, sans aucune notion, sans même en avoir fait eux-mêmes.
Certains s'improvisent dans la profession, juste pour quitter leur boulot et se faire du fric rapidement et facilement.

On les attend tellement longtemps ces vacances! franchement je compatis à vos vacances pourries !

Petite aparté, j'ai l'impression que les étrangers en France c'est No Limit (pump up the volume) et quand on va chez eux c'est "marche droit"  (n'est ce pas les allemands, hollandais ?)

Nous étions dans un camping en france avec 95% d'étrangers cet été et ce n'est pas du tout ce que l'on à ressenti. Je pense que ça dépend surtout du lieu de vacances, du style de camping et de la fréquentation (familial avec jeunes enfants ou familial avec ados, groupe de jeunes...)
davouet
davouet

Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : La tessoualle
Materiel de camping : - Cabanon BORA BORA -
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  davouet Lun 1 Sep 2014 - 8:22

nathelo a écrit:Je regarde les commentaires. Beaucoup se lancent dans la gestion de camping, sans aucune notion, sans même en avoir fait eux-mêmes.
Certains s'improvisent dans la profession, juste pour quitter leur boulot et se faire du fric rapidement et facilement.

On les attend tellement longtemps ces vacances! franchement je compatis à vos vacances pourries !

Petite aparté, j'ai l'impression que les étrangers en France c'est No Limit (pump up the volume) et quand on va chez eux c'est "marche droit"  (n'est ce pas les allemands, hollandais ?)
Et aussi de la direction du camping qui fait le choix de mettre des limites ou pas.
davouet
davouet

Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : La tessoualle
Materiel de camping : - Cabanon BORA BORA -
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  John J. Rendbeau Jeu 4 Sep 2014 - 4:44

Que dit le réglement du camping ? Pas de bruit entre . et entre . 
Pour moi gendarmerie direct si la patronne ne fait pas son job

John J. Rendbeau

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Lyon
Materiel de camping : Obelink Familia 6 !
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  sebo Jeu 4 Sep 2014 - 6:42

Ah 7 familles je l'aurais pourri son camping... Non mais franchement n'importe quoi...
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE S

Message  Nan's Jeu 4 Sep 2014 - 7:22

A vous lire je crois qu'on a vraiment été trop soft...
Mon grand père disait toujours : laisse tomber, les brouettes on les pousse!

Je suis juste soulagée de vos réactions, ce n'est pas nous qui sommes complètement hors du coup!
Nan's
Nan's

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Alsace
Materiel de camping : Cabanon Toucan Dome ; Vaude Mark3 UL
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Gael59 Jeu 4 Sep 2014 - 18:34

oh  désolé pour vous !!!
malheureusement lorsque l'on change de destination tout les ans , c'est un peu la roulette russe dans le choix du camping !!
j'ai toujours une petite appréhension lorsque l'on arrive dans un camping inconnu !!!

c'est toujours dommage d'en arriver aux mains quand des abrutis de jeunes comprennent rien mais parfois c'est le seul language qu'ils comprennent ces crétins !!!
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : Lille
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Nan's Jeu 4 Sep 2014 - 21:05

tu vas rire, c'était pas des jeunes, c'était des vieux (pardon pour les plus de 60 ans, c'est une façon de parler)!!! Un gros ---  avec son BMW X5 et son manque de savoir vivre.
un autre exemple (parce qu'il n'y avait pas que la musique...) : aux douches, la fille d'un de nos amis, 10 ans, pose ses affaires dans la douche et va aux toilettes. Ce ------- (tjs le même) prend les affaires de la gamine, les mets dans le lavabo d'à côté, les chaussures en dernier avec les semelles bien dégueu (vu qu'il pleuvait tout le temps) sur les affaires propres et pour couronner le tout déclenche le robinet automatique par dessus!! Je vous dis pas la tête de la petite quand elle sort des toilettes... et la gueule de ses affaires...
Cerise sur le gâteau : la douche d'à côté était disponible
Conclusion, quand on est con, on est con!
Nan's
Nan's

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Alsace
Materiel de camping : Cabanon Toucan Dome ; Vaude Mark3 UL
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Gael59 Jeu 4 Sep 2014 - 21:16

ooooooooooh ¤@#µ# rien que lire ça , ça me fout les nerfs !!!
le guss fait ça a ma fille et ça part en sucette direct !!!

Maintenant j'aurais peut etre fait comme lui en sortant les affaires de la douche mais en les rangeant proprement , on ne bloque pas une douche avant d'aller aux toilettes !!

mais sa réaction était merdique je te l'accorde

Comment le père de la fille  a fait pour garder son calme ???!!!
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : Lille
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Fredeau Jeu 4 Sep 2014 - 22:40

T'aurais dû relever l a plaque d'iimat "nan's" Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas (et encore...)
Fredeau
Fredeau

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 62
Localisation : Dunkerque (59)
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Boboding Jeu 4 Sep 2014 - 22:46

c'est clair , quel c...ard , je penses qu'il aurait entendu parlé du pays , c'est un coup a choper des rayures sur le X5
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Gael59 Jeu 4 Sep 2014 - 23:57

Boboding a écrit:c'est clair , quel c...ard , je penses qu'il aurait entendu parlé du pays , c'est un coup a choper des rayures sur le X5

Je trouve ça lache les gens qui font ça , par contre lui casser la gueule why not Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : Lille
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Enaroz Ven 5 Sep 2014 - 1:12

+1 pour Gael59
Moi j'aime la distribution des bourre pifs....on s'en prend pas au matos...on m'a rayé 2 fois mon land....merci aux jaloux et pseudo ecolos
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Pachounette Ven 5 Sep 2014 - 1:29

Les types comme ça, faut les prendre en photo, ainsi que sa voiture avec sa plaque en gros et le balancer sur le net, comme facebook, en expliquant son comportement, ça peut vite faire le tour du web un truc pareil Laughing  à faire derrière un IP caché bien entendu au cas où le type porte plainte, au mieux à l'envoyer à tous les campings de France Laughing  

Regarder parfois le style de mail qui se transfère de camping en camping pour notre municipal :


Cher Collègue

 Nous vous informons de problèmes rencontrés avec une famille circulant en camping-car.

 Détails indiqués par un gestionnaire :

 -        - Utilisation de camping-cars loués à des particuliers et abandonnés sur place au gré de leur déplacement

-        - Au besoin, abandon de tout autre matériel (tente, tonnelle, jouets des enfants, nourriture..)

-        - Circule en Touran

-        - Utilisation de chéquiers – Paiement en espèces

-

-       -  Noms des personnes : PUNJOT Isabelle (mère) – GANDIN (père) – Prénoms des enfants : Micky, Jonathan, Dylan. Autre personne : MORANT Lucie  et une petite fille de 3 ans.

 

Nous vous remercions de nous indiquer si ces personnes se sont présentées dans votre établissement, 
si vous avez eu connaissance de leur passage dans un autre établissement ou tout autre renseignement que vous jugerez utile.
 Veuillez agréer, Cher Collègue, l'assurance de toute notre considération.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Invité Ven 5 Sep 2014 - 1:57

IP caché si le gars porte plainte ???

Ça vous parle le respect de la vie privée ??? Des gens se sont fait agresser voire pire avec de tels agissements !!! c'est une incitation à la violence votre truc, et il me semble que c'est banni dans un forum. Je vous signale qu'il n'y a eu qu'un point de vue exposé, même si il est vrai, je ne voudrais pas vous avoir comme juge !!! 
Il est fort possible que ces gens aient gâché le séjour de Nan's, mais je trouve abjecte vos réactions de haine. Je pense que les modérateurs devraient intervenir !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Gael59 Ven 5 Sep 2014 - 2:31

Attend Beu , je suis plutôt d'humeur pacifiste ...
Mais quand t'es face a des gens qui ne respecte rien que tu essaie de régler ça avec tact  que le mec te balance a la tronche " je suis en vacances , je fais ce que je veux" qu’après  il fout les fringues de ta fille dans un lavabo en prenant soin de foutre plein de terre et fais couler le robinet euuuuuuuuh la mon pacifisme prend un coup et je rentre dans le lard 

allé pour une petit note d'humour 

"Mais il connaît pas Raoul, ce mec ! il va avoir un réveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c'est fini, je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes ! À ma pogne, je veux le voir ! Et je vous promets qu'il demandera pardon, et au garde-à-vous !"


les connaisseurs reconnaitront Wink Wink
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : Lille
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Invité Ven 5 Sep 2014 - 2:36

Coup de boule direct je n'ai rien contre, mais la délation informatique, j'ai plus de mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Gael59 Ven 5 Sep 2014 - 2:38

Beu a écrit:Coup de boule direct je n'ai rien contre, mais la délation informatique, j'ai plus de mal.

ah ok Wink
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : Lille
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Nan's Ven 5 Sep 2014 - 2:49

Beu a écrit:Coup de boule direct je n'ai rien contre, mais la délation informatique, j'ai plus de mal.

il y aurait eu délation si justement j'avais noté et diffusé la moindre info sur son identité, ce n'est pas le cas.
C'est surtout le comportement du mec qui se croit chez lui partout que je dénonce, et peut-être que ce post fera réfléchir quelqu'un qui simplement pourrait avoir ce genre de comportement sans se rendre compte qu'il fait du tord aux autres.
Ceci dit mon intention première était de dénoncer le comportement des gérants du camping. Après des gens qui n'ont pas de savoir vivre, tu en trouves partout, pas que dans les campings, ça fait juste chier quand tu t'en tapes un à côté.
Nan's
Nan's

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Alsace
Materiel de camping : Cabanon Toucan Dome ; Vaude Mark3 UL
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Invité Ven 5 Sep 2014 - 3:24

Ton intervention est légitime, ce qui m'a dérangé, c'est quand on commence à dire qu'il faut prendre sa plaque d'immatriculation, et balancer son blase sur internet. C'est tout bonnement illégal. 
Enfin, ce sont des pratiques assez communes en France, et ce depuis de nombreux siècles. Et quant à rayer sa voiture, c'est effectivement pas très glorieux.
Je dis ce que je pense, et chacun à le droit de la faire, si tant est que cela reste dans le domaine légal et non diffamatoire !!! 
A bon entendeur !!! Salut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Boboding Ven 5 Sep 2014 - 3:30

Gael59 a écrit:
Boboding a écrit:c'est clair , quel c...ard , je penses qu'il aurait entendu parlé du pays , c'est un coup a choper des rayures sur le X5


Je trouve ça lache les gens qui font ça , par contre lui casser la gueule why not Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mon père a eu affaire a un type comme ca . Ce type a insulté ma mère . Comme beaucoup d'entre nous aurions fait , il lui a mis son poing dans la gueule . Le co...ard , a été chez les flics porté plainte . Mon père a fini au tribunal , et a écopé d'une amende et d'un casier . Comme le type ne l'avait pas frappé , il avait tort ...
Ca fait réfléchir ...
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  John J. Rendbeau Ven 5 Sep 2014 - 5:18

Par contre en pleine nuit a moitié endormi tu peux bousculer quelqu'un sans le faire exprès en le croisant aux chiottes...
Je ne fais (jamais) de généralités mais les belges quand ils sont cons (et ce n'est pas la majorité de ceux que j'ai rencontré) et bien ceux qui entrent dans cette catégorie ils sont vraiment i m p r e s s i o n n a n t s !! Champions du monde incontestés.

John J. Rendbeau

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Lyon
Materiel de camping : Obelink Familia 6 !
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  sebo Ven 5 Sep 2014 - 5:33

Moi je pense que le mieux c'est de lui rendre l'appareil et lui refaire le même style qu'il fait c'est la seule chose ou l'on peut pas avoir de plainte et après je me casse direct du camping...

Même aller voir les voisins ils devaient pas gêner que vous...
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  krwiss Ven 5 Sep 2014 - 5:50

Nan's a écrit:

Beu a écrit:Coup de boule direct je n'ai rien contre, mais la délation informatique, j'ai plus de mal.



il y aurait eu délation si justement j'avais noté et diffusé la moindre info sur son identité, ce n'est pas le cas.
C'est surtout le comportement du mec qui se croit chez lui partout que je dénonce, et peut-être que ce post fera réfléchir quelqu'un qui simplement pourrait avoir ce genre de comportement sans se rendre compte qu'il fait du tord aux autres.
Ceci dit mon intention première était de dénoncer le comportement des gérants du camping. Après des gens qui n'ont pas de savoir vivre, tu en trouves partout, pas que dans les campings, ça fait juste chier quand tu t'en tapes un à côté.
A ben c'est clair.... Je suis parti il y a quelques années en Egypte, au bord de la mer rouge, l'hôtel était full russes et là je peux vous dire qu'en terme de "ranafoutre des autres" les mecs en connaissent un rayon... Mais que voulez-vous, on est cerné, sans compter que même si ça ne vas pas aussi loin, on a tous fait chier des gens d'une manière ou d'une autre , intentionnellement ou pas... 
Face à ce genre de gars, une réaction s'impose, histoire qu'il comprenne qu'il fait chier mais aller jusqu'au pain dans la gueule, c'est vraiment leur donner trop d'importance. Les gars crétins et fier de l'être ne sont que trop contents de pouvoir rouler des mécaniques et faire du bruit... Et un camping, un hôtel, n'importe quel établissement qui donne raison à ce genre de personne se doit d'être évacué au plus vite, c'est ça la beauté du camping non?

krwiss

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 46
Localisation : Belgique
Materiel de camping : Karsten 380
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Nan's Ven 5 Sep 2014 - 5:54

autour c'était des gentils hollandais qui ne voulaient pas chercher la merde en france...
Mais je le redis, pour moi le problème premier tient du comportement des responsables du camping qui sont quand même censés garantir à chacun le confort mini et intervenir en cas de conflit (surtout à 60€ par jour, merde). C'est leur défaillance à eux qui a pourri notre séjour, plus que le comportement crétin d'un groupe de campeur. C'est à eux de poser le cadre et les limites à ceux qui n'en n'ont pas naturellement.
J'en reviens à ma conclusion : camping à fuir absolument
Nan's
Nan's

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : Alsace
Materiel de camping : Cabanon Toucan Dome ; Vaude Mark3 UL
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN Empty Re: A fuir LES PEUPLIERS à RIVIERE SUR TARN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum