Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

comment replier outwell vermont xlp

3 participants

Aller en bas

comment replier outwell vermont xlp Empty comment replier outwell vermont xlp

Message  micleg77 Mer 27 Aoû 2014 - 6:08

De retour de vacances, la tente est rentree dans le sac mais impossible de le fermer.
Je me dis donc qu elle n a pas ete plie au mieux.
Des conseils.
Merci


Dernière édition par micleg77 le Mer 27 Aoû 2014 - 7:25, édité 1 fois
micleg77
micleg77

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : rouen
Materiel de camping : Biscaya 440
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment replier outwell vermont xlp Empty Re: comment replier outwell vermont xlp

Message  ricou 31 Mer 27 Aoû 2014 - 7:23

micleg77 a écrit:De retour de vacances, la tete est rentree dans le sac mais impossible de le fermer.
Je me dis donc qu elle n a pas ete plie au mieux.
Des conseils.
Merci


repli les oreilles et coupe un peut les cheveux  lol!
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment replier outwell vermont xlp Empty Re: comment replier outwell vermont xlp

Message  helycks25 Mer 27 Aoû 2014 - 9:36

Outwell côté communication ils maîtrisent grâve pour parler comme les djeunes.  Tu as deux solutions :
Soit tu vas sur le site " outwell tv " si ta tente est encore au catalogue, tu tapes le nom et tu as des vidéos :
de sûr une de présentation et tout en bas à droite de la page une vidéo de montage démontage certes pas toujours de ton modèle précis mais approchant  et puis si  il y a une extension ; souvent une 
petite video explicative.
 http://www.outwell.com/fr-FR/Products/Tents/Premium/VermontXLP.aspx
Tu peux aussi aller sur you tube ou tu retrouveras les vidéos d' outwell tv plus celles des internautes et là en plus ça peut être drôle !!!
https://www.youtube.com/watch?v=yZBCE6Apuew  
https://www.youtube.com/watch?v=HdLpxDCQkHs

helycks25

Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 61
Localisation : besançon
Materiel de camping : outwell clear lake
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment replier outwell vermont xlp Empty Re: comment replier outwell vermont xlp

Message  ricou 31 Mer 27 Aoû 2014 - 10:56

il a éditéeuuuu,.... il a éditéeuuuu......... bon allez je déconne mais je me suis bien marré quant j'ai lu la première version

bon pour la tente si ça ne ce ferme pas y a deux solution soit tu ne la pas assez serré quant tu la roulé  soit tu la plier trop étroite. Pour le pliage aide toit du sac en le présentant devant avent de rouler ta toile. Plié elle doit être a peine moins large que le sac parce que quant tu vas rouler ça va s'élargir un peut. Sert bien en roulant n'est pas peur de te coucher dessus pour bien chasser l'air n'oublie pas de la ficeler avec les lien que tu avait a l'origine (deux je pense) pour pas qu'elle ce desserre quant tu la met dans le sac  et la ça doit rentrer. j'espère avoir été assez claire regarde le mode de pliage de n'importe quelle tente ça peut aider dit toi qu'il ni a pas une seul manière de plier tout ce qu'il faut c'est respecter la largeur comme je te l'explique plus haut avent de rouler a peine un peut moins large que le sac et ça doit le faire bounce
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment replier outwell vermont xlp Empty Re: comment replier outwell vermont xlp

Message  micleg77 Mer 27 Aoû 2014 - 15:47

Merci.
micleg77
micleg77

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : rouen
Materiel de camping : Biscaya 440
Date d'inscription : 24/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment replier outwell vermont xlp Empty Re: comment replier outwell vermont xlp

Message  helycks25 Jeu 28 Aoû 2014 - 9:41

Et éviter lors du pliage autant que possible de coller contre les vitres plastique  les boucles et anneaux métal : ça raye.

helycks25

Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 61
Localisation : besançon
Materiel de camping : outwell clear lake
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment replier outwell vermont xlp Empty Re: comment replier outwell vermont xlp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum