Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Presentation tente OUTWELL Missouri River 4

5 participants

Aller en bas

Presentation tente OUTWELL Missouri River 4 Empty Presentation tente OUTWELL Missouri River 4

Message  LOLO 27 Mer 19 Jan 2011 - 0:12

Suite à la proposition du Marsupilami je me propose de faire la presentation de la tente dont nous avons fait l'acquisition il y a deux mois avec ma compagne.C'est donc comme le titre l'indique une missouri river 4 de chez Outwell.

[img]Presentation tente OUTWELL Missouri River 4 _2905820[/img]
[img]Presentation tente OUTWELL Missouri River 4 100611[/img]

Voici donc deux petites photos pour visualiser la bete !

Selon moi c'est une tente ideale pour deux personnes avec un espace vie de 9 m2 , elle est en polycoton, ce qui est un bon compromis pour des climats humides ou ensoleilles, le montage semble facile d'apres les videos du fabricant et chose essentielle pour nous elle dispose d'un tapis de sol zippe.

Nous l'avons commande sur le site Khyam avec le pack accessoire comprenant une bache de protection a disposer sous la tente et aux memes dimensions que cette derniere + un tapis molleton imprime aux dimensions du sejour.
Le prix du Pack 639euros avec livraison rapide et gratuite ( je crois que le prix est passe a 649euros depuis peu)

Que dire de plus ? a mon avis un prix interessant pour une tente de qualite intermediaire, loin de cabanon mais aussi loin de decathlon !!!!

Le hic pour moins ce sont ces maudites drisses fluo a tendre tout autour mais il en va de la rigidite de l'ensemble.

Le plus pour nous, son design et ces couleurs modernes et la possibilite d'avoir la table , les meubles et les fauteuils aux memes motifs que le tapis de sol molleton en option : l'ensemble coordonne est vraiement sympa et rend le sejour à mon avis super agreable ! (tous ces articles visible sur site AEcamp ou Khyam)





Ah oui petite precision...ma presentation se veut objective mais au jour d'aujourd'hui nous ne l'avons ni monte et donc pas eprouve pendant un sejour au camping je reste neanmoins confiant et le poid de l'ensemble me dit que la qualite est au RDV.
Donc promis, des que les beaux jours sont là je posterai des photos de la tente monte et mes premieres " vraies impressions".

Voili voilou reste dispo pour + de renseignement et maintenant à vous de faire les presentations de vos residences secondaires !

Petites images pour illustrer mon propos sur la deco coordonnee du materiel Outwell !!!

[img]Presentation tente OUTWELL Missouri River 4 Table_14[/img][img]Presentation tente OUTWELL Missouri River 4 Tapis_12[/img]
[img]Presentation tente OUTWELL Missouri River 4 Meuble10[/img]
LOLO 27
LOLO 27

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 53
Localisation : Normandie
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation tente OUTWELL Missouri River 4 Empty Re: Presentation tente OUTWELL Missouri River 4

Message  le marsupilami Jeu 20 Jan 2011 - 2:42

hé hé pas pour rien que les tentes outwell sont surnommées les tente araignée a pattes jaunes Wink Comme tu dis il en va de la rigidité et le jaune est la pour ne pas te prendre les pattes dans al toile d'araignée Wink
Le meuble en photo je l'ai dans cette couleur pour la chamonix. Il se monte super vite ce qui est pratique pour les cours séjours.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26018
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Presentation tente OUTWELL Missouri River 4 Empty Re: Presentation tente OUTWELL Missouri River 4

Message  Pachounette Ven 21 Jan 2011 - 2:16

Moi il me tarde de la voir montée, ça a l'air d'une bonne tente, agréable à vivre.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation tente OUTWELL Missouri River 4 Empty Re: Presentation tente OUTWELL Missouri River 4

Message  littoral loisirs Ven 21 Jan 2011 - 5:03

tres belles acquisitions,moi qui vend les mèmes produits je peux te dire que tu en as pour quelques années.

le seul défaut: c'est que tu as acheté ça trop cher Rolling Eyes c'etait sans doute moins cher chez moi Laughing Laughing j'plaisante ma loute lol!
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation tente OUTWELL Missouri River 4 Empty Re: Presentation tente OUTWELL Missouri River 4

Message  laclasse Ven 21 Jan 2011 - 8:47

littoral loisirs a écrit:tres belles acquisitions,moi qui vend les mèmes produits je peux te dire que tu en as pour quelques années.

le seul défaut: c'est que tu as acheté ça trop cher Rolling Eyes c'etait sans doute moins cher chez moi Laughing Laughing j'plaisante ma loute lol!

tu as pas une grille de tarif spécial pour le forum ? Laughing
à tout hasard bien sur Wink
laclasse
laclasse

Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : 43
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation tente OUTWELL Missouri River 4 Empty Re: Presentation tente OUTWELL Missouri River 4

Message  littoral loisirs Ven 21 Jan 2011 - 21:03

laclasse a écrit:
littoral loisirs a écrit:tres belles acquisitions,moi qui vend les mèmes produits je peux te dire que tu en as pour quelques années.

le seul défaut: c'est que tu as acheté ça trop cher Rolling Eyes c'etait sans doute moins cher chez moi Laughing Laughing j'plaisante ma loute lol!

tu as pas une grille de tarif spécial pour le forum ? Laughing
à tout hasard bien sur Wink

avec l'autorisation de marsu,j'peux vous preparer un truc aux p'tits oignons
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation tente OUTWELL Missouri River 4 Empty Re: Presentation tente OUTWELL Missouri River 4

Message  le marsupilami Ven 21 Jan 2011 - 21:10

ok feu vert Wink mais un site sera bien plus pratique Wink
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26018
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Presentation tente OUTWELL Missouri River 4 Empty Re: Presentation tente OUTWELL Missouri River 4

Message  LOLO 27 Mar 26 Avr 2011 - 4:13

Et voilà chose promise chose due quelques photos de la tente, l'attente a ete longue depuis l'achat cet hiver mais franchement on n'est pas deçu ... c'est un tre bon rapport qualite prix ![img]Presentation tente OUTWELL Missouri River 4 Sdc10915[/img]

LOLO 27
LOLO 27

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 53
Localisation : Normandie
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation tente OUTWELL Missouri River 4 Empty Re: Presentation tente OUTWELL Missouri River 4

Message  LOLO 27 Mar 26 Avr 2011 - 4:20

[img]Presentation tente OUTWELL Missouri River 4 Sdc10916[/img]

[img]Presentation tente OUTWELL Missouri River 4 Sdc10917[/img]

[img]Presentation tente OUTWELL Missouri River 4 Sdc10918[/img]

[img]Presentation tente OUTWELL Missouri River 4 Sdc10919[/img]
LOLO 27
LOLO 27

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 53
Localisation : Normandie
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation tente OUTWELL Missouri River 4 Empty Re: Presentation tente OUTWELL Missouri River 4

Message  LOLO 27 Mar 26 Avr 2011 - 4:23

Par contre la missouri river 4 est une tente pour 2 personnes selon moi car la chambre est vraiement petite pour recevoir deux couchages en 140, le matelas de 157 de large que nous avons tient dejà tout l'espace de la chambre en le positionnant dans la largeur !!!
LOLO 27
LOLO 27

Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 53
Localisation : Normandie
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation tente OUTWELL Missouri River 4 Empty Re: Presentation tente OUTWELL Missouri River 4

Message  le marsupilami Mar 26 Avr 2011 - 4:34

C'est souvent le cas ou une tente pour X personnes doit être divisée par 1.5 voir 2 pour être a l'aise dedans. Souvent un couchage est 125 pour 2 dans le cotes données par les fabricants.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26018
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Presentation tente OUTWELL Missouri River 4 Empty Re: Presentation tente OUTWELL Missouri River 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum