Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Camping Le Chant des Oiseaux à Royan

2 participants

Aller en bas

le chant des oiseaux - Camping Le Chant des Oiseaux à Royan Empty Camping Le Chant des Oiseaux à Royan

Message  Le Boscéen Mer 13 Aoû 2014 - 5:49

Bonjour,

Suite à notre séjour au camping Le Chant des Oiseaux à Royan en juillet, nous donnons notre avis.

Accessibilité du camping et des emplacements corrects (nous avons une Raclet Safari).

Nous avions réservé, mais il restait des emplacements de libre, même fin juillet.

Emplacements larges (j'ai pu placer sans problème le pare-soleil). La moitié sont ombragés, l'autre non.

Aucun souci concernant le branchement électrique.

Sanitaires propres. Le camping est particulier car c'est une ancienne exploitation agricole et tout est centré dans un hangar aménagé (accueil, bar, sanitaires, jeux) situé à l'entrée du camping. Certains emplacements (environ 150 dont la moitié en mobil-home) peuvent être considérés comme un peu loin des sanitaires (le nôtre devait être à 200m).

La personnalité des gérants laisse songeur. Je ne veux pas m'étendre là-dessus mais c'est probablement l'une des raisons pour laquelle nous ne retournerons pas dans ce camping.

La ville de Royan est superbe. Du camping, le marché est à 30mn de marche ; la plage la plus proche et les boutiques le soir à une heure. Peu de circulation.

Voilà, je pense avoir fait le tour.

Bonne continuation.

Le Boscéen

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : BOUAYE
Materiel de camping : Raclet Safari
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le chant des oiseaux - Camping Le Chant des Oiseaux à Royan Empty Re: Camping Le Chant des Oiseaux à Royan

Message  John J. Rendbeau Ven 15 Aoû 2014 - 4:38

Donc camping loin du centre et de la plage, un seul coin toilettes, et des patrons peu afffables...

Bon, je crois que j'ai compris  What a Face

John J. Rendbeau

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : Lyon
Materiel de camping : Obelink Familia 6 !
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

le chant des oiseaux - Camping Le Chant des Oiseaux à Royan Empty Re: Camping Le Chant des Oiseaux à Royan

Message  Le Boscéen Ven 15 Aoû 2014 - 6:27

Effectivement, tu as très bien synthétisé.

Pour info, lors de ce séjour à Royan, nous avons visité un camping, La Triloterie, qui nous a paru plus proche de l'esprit camping. Aucun mobil-home, emplacements ombragés, gérants au premier abord sympathique, à 900m de la plage, situé dans le quartier du Parc qui est agréable. La chose rédhibitoire est l'absence  de piscine donc difficile avec nos enfants.

Si ces quelques informations peuvent servir à des personnes voulant séjourner à Royan...

Bonne continuation.

Le Boscéen

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : BOUAYE
Materiel de camping : Raclet Safari
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

le chant des oiseaux - Camping Le Chant des Oiseaux à Royan Empty Re: Camping Le Chant des Oiseaux à Royan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum