Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

+12
ericar28
Boboding
gloups
kinou
ricou 31
julpol
Pyrotaz
mary291611
le marsupilami
sebo
Tricot Raye
Enaroz
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  Enaroz Mar 5 Aoû 2014 - 4:26

Avant de remplir une fiche sur ce camping, j'y suis depuis ce samedi 02 juillet 2014 pour 3 semaines, première impression...
Au fait il y a une famille  du forum qui est aussi dans ce camp sur les même dates, très sympa, il y a des apéros dans l'air !!! LOL !!!
Donc, ici on paye la veille de partir, comme dit le patron, ici on part quand on veut ce n'est pas une prison.
Le snack est correct, bon, mais petit, peu de places, la réservation est presque obligatoire.
L'épicerie est petite et un peu chère.
La plage est à 300 m par un petit chemin, propre plage sympa petits galets, 2 piscines dont 1 chauffée.
Le camp est situé dans un cul de sac donc pas de circulation.
Proche d'un aérodrome donc des avions font un meeting de tps en tps.
Sinon super accueil, très sympa, bcp de NL et de GB et D...des F aussi ...LOL !!!
Des activités durant la semaine et rien le Week end sauf dimanche 18h00 pot d'accueil gratis des nouveaux.
A suivre...
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  Tricot Raye Mar 5 Aoû 2014 - 6:09

Ça fait 2 jours que tu es en camping et tu es déjà perdu dans le calendrier  lol!
Tricot Raye
Tricot Raye

Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 48
Localisation : 77
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440/Chic-Choc - Karsten - Becker - MSR hubba hubba NX
Date d'inscription : 28/03/2014

https://camping.forum-actif.eu/

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  sebo Mar 5 Aoû 2014 - 6:13

Tricot Raye a écrit:Ça fait 2 jours que tu es en camping et tu es déjà perdu dans le calendrier  lol!

Avec les apéro entre forumeurs je suis que t'es à l'heure  Razz 
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  le marsupilami Mar 5 Aoû 2014 - 6:35

Mdr !

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  mary291611 Mar 5 Aoû 2014 - 6:38

Bonnes vacances et n'oublie pas de faire des photos!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  Invité Mar 5 Aoû 2014 - 6:42

Je crois que sa pendule alcoolique est indéréglable  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  Enaroz Mar 5 Aoû 2014 - 23:11

Août
......!!!! Je dois arrêter le jaja "!!"
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  Invité Mar 5 Aoû 2014 - 23:27

Mais non Enaroz, profite, profite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty CAMPING LE PERPETUUM DORDOGNE 24

Message  Enaroz Sam 23 Aoû 2014 - 0:29

CAMPING (généralité)

Nom :   LE PERPETUUM                                                 nombre d’étoiles : 3*

Département : 24 DORDOGNE        Commune : DOMME

Nombre d’emplacements campeurs : 150

Nombre de mh : PLUSIEURS

Autre type d’hébergement sur place (chalet, gîte, chambre d’hôtes, etc.) : non


                                                           DESCRIPTIFS.


Présence d’emplacements pouvant recevoir réellement des grandes tentes (véhicule compris) : Oui en bord de rivière

Si oui combien : 10

Les emplacements sont il délimité : oui

Si oui par quoi : haie

Les emplacements sont sur : de l’herbe

Si présence de mh les emplacements campeur sont ils regroupés dans un coin du camping ou parsemés aux milieux des mh pour faire bouche trou : un gros pôle de mh regroupés + qq mh parsemés

L’accès des emplacements est il facile : oui  

Présence d’emplacements ombragés : la moitié     

Entretient des emplacements et des allées : bon   

A quelle distance maxi sont les bornes électriques de l’emplacement le plus éloigné : 25 m

Y a-t-il des bornes à eau a proximité des emplacements: oui

Avez-vous trouvé le camping calme ou bruyant : calme / fin des divertissements 23h00 sauf 1x/semaine minuit

                                                       SANITAIRES

Les sanitaires sont ils bien repartis sur le camping : MOYENNEMENT / 3

Y a-t-il de l’eau chaude tout le temps : OUI

La température de l’eau est elle réglable : OUI

Y a-t-il des équipements spécifiques pour les jeunes enfants et les bébés : PAS VU

Y a-t-il des équipements pour personne à mobilité réduites : PAS VU

Les sanitaire sont-ils propres : oui, non, pas toujours : PROPRE SANS PLUS

Y a-t-il du papier au wc : NON SAUF A LA PISCINE

D’après vous le nombre de douche, cabinet de toilette, et de wc, est il suffisant ou il y a t’il souvent une file d’attente : correcte

AVIS PERSONNEL
Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping pour cette partie : 8


                                          EQUIPEMENTS ET SERVICES (s’ils sont présents)
        
-Aire de jeux pour enfants 

             Est-il en bonne état : OUI
             Est-il propre : OUI
         
-Piscine 

            La taille est-elle suffisante pour le nombre de personne : 2 piscines dont une chauffée, le grand bain "froid" peu de monde, l'autre est blindé !
            L’eau est-elle chauffée : 1 sur 2
            Est-elle propre : oui

         
Equipements sportifs divers (tennis, foot, boule etc.) 

           Sont-ils en bonne état : oui
           Sont- ils propres : oui


                   
                   
-Restaurant (snack, bar, pizzeria, etc)

             La taille est elle suffisante: trop petit, sous une grande tonnelle
             La qualité est-elle bonne : qualité bonne mais il y a mieux
             Le service est-il bon : oui


-boutique

             Les produits proposés sont-ils suffisants : non
             Leurs prix est-il correcte : très cher
             Les produits frais (légumes, fruits, etc.) sont-ils bons : sans objet


-Animations (si présentes)

    Pour les enfants
         Vos enfants en sont ils contant : oui
         Sont-elles fréquentes : presque tous les matins 10h30/12h30
         Y a-t-il de la place pour tout le monde : oui

    Pour tous
         En êtes-vous contant : moyen / pas pro /
         Sont-elles fréquentes : qq soirées
         Y a-t-il de la place pour tout le monde : non

    Du soir
         Sont-elles fréquentes : qq soirées
         Sont-elles bruyantes : jusque 23h00
         Durent-t-elles tard : 23h00

AVIS PERSONNEL
Quelles notes sur 10 attribueriez-vous à ce camping : 6
Donné vos impressions :

L'accueil est sympa, les activités sont "bon enfant", les animateurs NL sont gentils Mais vraiment pas pro, certaines soirées on a tendance a s'endormir tellement c'est pas très animées, les sanitaires sont propres mais sans plus, les pizzas pas terribles sauce tomate à revoir, le snack cher en général, la superrette très chère, les cocktails "alcoolisés" sont sans alcool et chers,
attention ils vous comptent la tente ados qui est sur votre emplacement,
pas de plage à moins de 300m (dordogne trop haute)
Bref, déçu globalement. Mais déçu par la région aussi, enfin par les commerçants surtout...on a l'impression qu'on les fait chier, peu de bonjour....
Pour des prestations supérieures dans mon camping de référence en Ardèche que je ne citerai pas, compter 250€
en plus pour un séjours de 19 nuitées pour une famille de 5.

Conclusion : camping familial sans plus.


Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  Pyrotaz Sam 23 Aoû 2014 - 21:31

Ba j'ai longuement hesité entre le perpetuum et l'arleblanc pour cet été et au final les enfants avaient choisi l'arleblanc. Au vu de tes commentaires Enaroz, je ne regrette pas le choix de mes enfants ^^
Pyrotaz
Pyrotaz

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Fleury les aubrais (45)
Materiel de camping : Outwell Yellowstone Falls
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  Enaroz Sam 23 Aoû 2014 - 22:32

Pyrotaz a écrit:Ba j'ai longuement hesité entre le perpetuum et l'arleblanc pour cet été et au final les enfants avaient choisi l'arleblanc. Au vu de tes commentaires Enaroz, je ne regrette pas le choix de mes enfants ^^

Le problème n'est pas trop le camping en lui même, mais les prestations, la pizzéria, les prix de la superrette....
Mais c'est sûr ma référence actuelle est l'Arleblanc....c'est pas facile d'être aussi bon rapport qualité/prix...
Tes enfants ont bon gout !
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  julpol Ven 29 Aoû 2014 - 7:44

Bonsoir , j'ai passé une semaine fin juillet au perpetuum et je pense y retourner l'annee prochaine car je trouve ce camping super ,les piscines sont bien ,sanitaires propres ,emplacement tres grand ,l'aire de jeux est bien (avec city)...etc...
C'est vrai que les animateurs manquaient un peu d'enthousiaste , les patrons qant a eux sont vraiment a l'ecoute des campeurs et toujours souriant,nous avons testé le snack (pizzas) ont a trouvé ca correct .La region est magnifique (je comprend pas comment on peu etre decu??)
Dommage que le temps n'etait  pas de la partie .
julpol
julpol

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : france
Materiel de camping : Obelink familia 6
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  Enaroz Ven 29 Aoû 2014 - 8:32

julpol a écrit:Bonsoir , j'ai passé une semaine fin juillet au perpetuum et je pense y retourner l'annee prochaine car je trouve ce camping super ,les piscines sont bien ,sanitaires propres ,emplacement tres grand ,l'aire de jeux est bien (avec city)...etc...
C'est vrai que les animateurs manquaient un peu d'enthousiaste , les patrons qant a eux sont vraiment a l'ecoute des campeurs et toujours souriant,nous avons testé le snack (pizzas) ont a trouvé ca correct .La region est magnifique (je comprend pas comment on peu etre decu??)
Dommage que le temps n'etait  pas de la partie .
Alors....comment dire....
Quand tu commandes des pizzas tu t'attends à autre chose qu'une pizza avec 8, je dis bien 8 morceaux de jambon maxi 2 cm2 chacun dessus....la sauce tomate n'est pas maison c'est pas possible, elle est acide venant de grande surface ou de chez métro...(d'habitude je choisis un camp avec snack car j'aime bien y manger 3xpar semaine mais là j'y ai mangé 3 fois en 3 semaines dont un repas à thème) les prix de la superette ......baguette 1.10€, 1 l de lait choco 2.50€, un twix 2€.....
Petite histoire...
Un soir nous étions invités à prendre l'apéro chez des amis qui étaient dans un MH....(ouhhhh !!! ) bref je m'assois sur une des chaises en plastoc blanc du MH et crac la chaise casse au niveau du dossier, j'ai faillit me casser la gueule et je me suis fait mal....pas au point d'appeler les urgences....honnête comme je suis, je vais avertir la réception et le dis à la patronne ......
SA PREMIERE ET SEULE REACTION : "ça fera 12€ ! "
Non .....même pas "vous vous êtes fait mal ?" ou ça peut arriver, ou si vous pouviez la remplacer par vos propre moyen ou faisons marcher l'assurance.....non non non.....seulement "ça fera 12€ ! "
Bon prince j'ai payé le lendemain ses 12€ (ben oui en allant l'avertir la veille je ne pensais pas me faire racketter et je n'avais pas sur moi d'argent) pour cette chaise déjà fissurée comme toutes (ou presque) les autres, j'ai du par moi même chercher parmi un tas de chaise + ou - déglinguées une chaise potable pour remplacer celle cassée....
Les douches....bouchées tous les 3 jours....
La grande piscine froide gelée et la petite chaude et blindée...
Les animations plus que soporifiques....vous savez le quiz musical...je me suis endormi....à jeun en plus...
les soirées cocktails à moitié prix....avec la moitié d'alcool....
je ne fais pas le procès de ce camping attention, je suis peut-être tombé la mauvaise semaine (qui a duré 3 semaines)
Et pour finir, c'est la première fois en 6 ans (depuis qu'un de mes enfants a décidé d'avoir sa propre tente sur notre emplacement) que j'ai payé un supplément pour tente supplémentaire.....
Pour la région oui elle est belle mais niveau prix...bonjour....le moindre parking fléché à 3€, les prix 20% plus cher qu'à Rocamadour (pour les kdo de vacances)....et les commerçants pas très chaleureux...

ALORS oui j'ai été déçu (tu as remarqué je n'ai pas parlé du temps...c'était pas terrible sur toute la France...)
Comme quoi, les gouts et les couleurs...ce camping nous avait été conseillé par des campeurs croisés dans le Gard en 2010....comme quoi....
J'espère avoir répondu à ton interrogation.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  ricou 31 Ven 29 Aoû 2014 - 8:47

c'est marans j'ai comme l'impression que tu ramène tout a une question de bouffe lol!
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  mary291611 Ven 29 Aoû 2014 - 8:59

Je rejoins enaroz sur la région! Oui c'est vraiment superbe mais très cher aussi et quand on a une jolie famille, ça douille!
Surtout que nous aimons visiter et payer le parking puis l'entrée au château et tout et tout, ben tu limites du coup les sorties ou tu sélectionnes plus!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  kinou Ven 29 Aoû 2014 - 17:51

je confirme aussi les prix..
je refuse de payer pour me garer.... donc on se gare un peu plus loin et on marche... malgré 2 jeunes enfants, la grande de 3 ans 1/2 suit à pied et la petite en porte bébé!
près de sarlat, les prix sont chers c'est certain!
pour le pain au camping,  1.10€ aussi aux pastourels, pain cuit sur place donc pate surgelée j'imagine.
pour visiter le chateau de castelnaud... parking 3€ sinon faut monter à pied... nous avons donc fait 1/2 tour! parking gratuit au chateau des milandes en revanche

et je confirme que les souvenirs sont chers dans la région....
pour le perpetuum je peux pas dire je le connais pas... mais la réaction de la patronne à la chaise cassée... on se préoccupe pas de savoir si tout va bien pour le client, si le séjour est agréable... mais par contre faire payer... ça c'est bien plus important! ça me fait vaguement écho de certaines choses...
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  Enaroz Ven 29 Aoû 2014 - 18:03

Effectivement c'est le coup de la chaise qui m'est resté au travers de la gorge....le camping en lui même est bien....beaux emplacements bien situé.... mais le reste pas top....pour un 3*...Rapport qualité prix il y a BCP mieux...j ai visite le Chateau de Beynac...avec un guide très sympa et pédagogue...il a eu le droit a un pourboir honnête de ma part....comme quoi si le service est a la hauteur de mes attentes cela ne me derrange
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  Enaroz Ven 29 Aoû 2014 - 18:04

Zut mauvaise manip
Cela ne me dérange pas de payer...
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  gloups Ven 29 Aoû 2014 - 18:11

Dites il est cher votre pain. 
Moi dans le sud a 6km de st trop. La ou on dis que tout est cher, la baguette cut sur place (a partit du ssurgelés)  c est 0.9€ . Comme quoi...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  kinou Ven 29 Aoû 2014 - 18:13

oui gloups... on a trouvé cher aussi...
bon... je pense que pour 2015 on va sérieusement se renseigner sur les gcu.... vous me faites envie à force entre toi habitué, birdy cat qui a apprécié sa 1ere expérience gcu et une autre membre du forum (du nord de mémoire mais qui???) ça me donne envie d'essayer pour trouver une autre ambiance...
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  Enaroz Ven 29 Aoû 2014 - 18:14

C'est décidé... l'année prochaine je vais à St Trop...le pain est moins cher....Lol !
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  Boboding Ven 29 Aoû 2014 - 19:07

[quote="kinou"]je confirme aussi les prix..
je refuse de payer pour me garer.... donc on se gare un peu plus loin et on marche... malgré 2 jeunes enfants, la grande de 3 ans 1/2 suit à pied et la petite en porte bébé!
près de sarlat, les prix sont chers c'est certain!
pour le pain au camping,  1.10€ aussi aux pastourels, pain cuit sur place donc pate surgelée j'imagine.


Non, kinou, ce n'était pas surgelé , Sylvain commande le pain et viennoiserie la veille a son boulanger , qui lui livre la pâte prête a cuire le lendemain matin . Il met le four a chauffer a 5h30 .
Au début j'achetais le pain a carrefour 0,90 (1,1 je trouvais ca chère) mais finalement il se conservait moins bien et était mois bon , a la fin je le prenais au camping.
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  kinou Ven 29 Aoû 2014 - 19:22

j'ai pas eu les mêmes infos. ils m'ont dit que le boulanger ne les fournissait pas car trop compliqué et ils devaient passer commande avant 17h alors qu'ils proposent de commander jusqu'à 22h le pain du lendemain...
mais ils m'ont bien dit que c'est eux qui cuisaient le pain.
nous selon les jours on prenait ou pas... souvent juste 1 baguette pour le petit déj et ensuite on allait à la boulangerie de castelnaud... on a trouvé le pain excellent et les gateaux aussi! le gateau aux noix est à tomber!!!!
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  Enaroz Ven 29 Aoû 2014 - 19:33

ricou 31 a écrit:c'est marans j'ai comme l'impression que tu ramène tout a une question de bouffe lol!

NON je parle aussi des soirées cocktails !!! Very Happy
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  gloups Ven 29 Aoû 2014 - 20:11

kinou a écrit:oui gloups... on a trouvé cher aussi...
bon... je pense que pour 2015 on va sérieusement se renseigner sur les gcu.... vous me faites envie à force entre toi habitué, birdy cat qui a apprécié sa 1ere expérience gcu et une autre membre du forum (du nord de mémoire mais qui???) ça me donne envie d'essayer pour trouver une autre ambiance...
Oui le gcu c'est autre chose..
Mais pour le pain le plus marrant, c'est que tout les spar du coin meme ce pres de la mer avec le meme type de pain etait le meme prix...
Et pour en revenir a st trop, le supermarche de la foux a 2 pas de st trop est moins cher que mon supermarche dans l'essonne comme quoi ..
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  kinou Ven 29 Aoû 2014 - 20:13

oui faut pas généraliser.... en fait on trouve des prix corrects à plein d'endroits, faut juste avoir la chance (ou la patience) de les trouver!
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  gloups Ven 29 Aoû 2014 - 20:16

kinou a écrit:oui faut pas généraliser.... en fait on trouve des prix corrects à plein d'endroits, faut juste avoir la chance (ou la patience) de les trouver!
Oui mais la je cherche pas, je vais la ou c'est le plus pres...

Et pour en revenir au GCU, si tu peux va y c'est super.
C'est une autre expérience, les gens aiment le camping, donne du temps au camping et sont la par plaisir..

Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  kinou Ven 29 Aoû 2014 - 20:19

oui gloups j'ai bien compris qu'au plus près tu as la chance que les prix soient corrects! c'est super!
pour le gcu on y pense pour 2015! on a la chance de pouvoir adhérer.... et le concept nous plait
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  gloups Ven 29 Aoû 2014 - 21:10

kinou a écrit:oui gloups j'ai bien compris qu'au plus près tu as la chance que les prix soient corrects! c'est super!
pour le gcu on y pense pour 2015! on a la chance de pouvoir adhérer.... et le concept nous plait
Pour les prix c'est normal qui soit correcte car apres tout tu fais tout le boulot...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  julpol Ven 29 Aoû 2014 - 21:18

Moi j'y ai passé une bonne semaine ,comme quoi les gouts et les couleurs...
Je suis allé a la piscine tout les jours ,meme dans la froide ,mais bon dans le pas de calais ont est pas frileux.
J'ai fait trois campings cet été et celui ci etait bien pour un trois etoiles ,de plus il est super bien situé ,le village de domme est magnifique .
julpol
julpol

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : france
Materiel de camping : Obelink familia 6
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  kinou Ven 29 Aoû 2014 - 21:24

oui de toute façon un camping ne convient pas à tous, on a pas les mêmes critères et les mêmes attentes!
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  Enaroz Ven 29 Aoû 2014 - 22:00

julpol a écrit:Moi j'y ai passé une bonne semaine ,comme quoi les gouts et les couleurs...
Je suis allé a la piscine tout les jours ,meme dans la froide ,mais bon dans le pas de calais ont est pas frileux.
J'ai fait trois campings cet été et celui ci etait bien pour un trois etoiles ,de plus il est super bien situé ,le village de domme est magnifique .

Moi non plus je ne suis pas frileux, suis né à CUCQ 62....et je me suis baigné le 1er dimanche dans la dordogne et vlan, j'ai été malade avec de la fièvre...et domme est magnifique....Mais (tu vas dire il est jamais content) j'ai voulu avec des amis payer une glace pour tous (9 personnes) nous sommes allés sur la place en terre près des remparts pour manger une glace perigourdine qui me faisait de l'oeil....et bien on s'est fait jeter, vous êtes trop, il est 17h30  et le service resto commence à 18h00 (oui pour nos amis NL et GB)...j'ai donc payé une glace artisanale en face avec un cornet .....mais je n'ai pas eu le privilège de gouter à la glace périgourdine....quand je dis que je suis déçu...les commerçants pas top....plus jamais la Dordogne.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  julpol Ven 29 Aoû 2014 - 23:21

Mouai ,c'est vrai il est jamais content
julpol
julpol

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : france
Materiel de camping : Obelink familia 6
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  Enaroz Ven 29 Aoû 2014 - 23:25

julpol a écrit:Mouai ,c'est vrai il est jamais content
Normal...62 méfie'te !
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  julpol Ven 29 Aoû 2014 - 23:28

Enaroz a écrit:

julpol a écrit:Mouai ,c'est vrai il est jamais content


Normal...62 méfie'te !??????????????????????????????????????????????????????
julpol
julpol

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : france
Materiel de camping : Obelink familia 6
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  Enaroz Sam 30 Aoû 2014 - 0:47

Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  ericar28 Dim 7 Sep 2014 - 3:11

Alors nous sommes alles au perpetuum en meme temps qu enaroz!!!
Nous avons trouve le camping tres bien , les sanitaires propres mais sans plus pas nettoye a grande eau.
La piscine sympa mais effectivement froide.notre fils a beaucoup aime
La region tres belle mais effectivement la convivialite chez les commercants n est pas la
3 eu rle parking pour aller a domme c tres cher alors les gens sont sympa ils donnent les tickets pour les suivant.
Les glaces d e
domme une tueries
Les soirees aucamping sont  plutot simplistes musique, soiree cocktail , disco 
le mercredi soiree repas a 15 eur par personnes.
Par contre nous avons trouve le camping tres sympatique beaucoup de francais pour faire connaissance c plus facile . 
Nous nous sommes fait de  tres bons  amis d ailleurs vous les connaissez monsieur enaroz
Et sa petite tribu .
Pour nous prochaines vacances dans ce camping nous avons laissés en hivernage notre caravane pliante là bas.
Mais
Comme je le comprends sans enaroz 
(Tu vas nous manquer snif.....) Crying or Very sad
Bise d haldo family...

ericar28

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : 28
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  Enaroz Dim 7 Sep 2014 - 10:03

Salut ericar28, non effectivement cela sera sans nous pour la Dordogne, la cuisine y est trop riche pour moi........mais tu finiras par changer de coin, et là on se retrouvera...hihihihi !!!
Si non Troyes n'est qu'à 3 heures....!!!
Bise Haldo's family.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  Enaroz Lun 8 Sep 2014 - 3:40

Ah oui, j'allais oublier, au camping pas de paiement par CB, que argent liquide ou chèque, pratique pour nos amis Belges, car ils n'ont pas de chéquier....
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  Levall Ven 6 Aoû 2021 - 2:43

Aïe
Je n'avais pas lu ce poste, surtout les commentaires d'Enaroz avant résa. Je viens de faire la réservation en ligne pour 10j avec paiement d'acompte de 30% par CB. Bon, c'était en 2014 le séjour d'Enaroz. 
J'espère des améliorations depuis. 
En tout cas, dès que j'ai vu locations de canoë kayak depuis le camping, je me suis emballée. 
Plage à 300m selon Enaroz, je suis déçue. On a eu la plage pratiquement face à notre emplacement dans plusieurs campings.
Je ferai un petit retour pour actualiser tout ça.

Levall

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : Hauts de Seine
Materiel de camping : Tente Safarica TC 4 personnes
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

perpetuum - Camping le Perpetuum à Domme  en Dordogne /24 Empty Re: Camping le Perpetuum à Domme en Dordogne /24

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum