Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LUGANO 6 OBELINK

+17
vercasson
Mali49
lulu76
Orval82
judicine
le marsupilami
Daithi
gwen
jef59
Enaroz
ricou 31
Martingale
Phil-69
micéle
Pachounette
papakarsten
Rood
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LUGANO 6 OBELINK - Page 2 Empty Re: LUGANO 6 OBELINK

Message  ti franck Ven 7 Juil 2017 - 9:25

j'ai monté la toile et elle est très sympa, il y a de la place, c'est cool, j'ai glissé une bâche de protection sous la tente. par contre je la voyait grise et elle vire plus au bleu.

sur les photos la toile n'est pas tendu, juste posé.
LUGANO 6 OBELINK - Page 2 860588SAM0940

LUGANO 6 OBELINK - Page 2 123856SAM0936

ti franck

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : nantes
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

LUGANO 6 OBELINK - Page 2 Empty Re: LUGANO 6 OBELINK

Message  KoBa Dim 13 Aoû 2017 - 2:12

Bonjour à tous,

Je viens apporter ma petite contribution.

J'ai acheté la tente Obelink Lugano 6 directement sur leur site avec une livraison rapide, comme tout le monde.

Le montage est assez simple et en une heure la tente est prête, sardines comprises. Les sardines justement, il en manquait quelques unes (5 ou 6)...merci au voisin de camping qui m'a dépanné!

La tente est spacieuse (nous sommes 5 : 2 adultes et 3 enfants 6/4/2 ans). Les chambres ne sont pas hyper larges mais on tenait avec un matelas en 140 + bagages pour nous et 3 auto-gonflants pour les enfants. L'avancée permet d'avoir 1 ou 2 "meubles" et une table + 5 chaises/tabourets sans se sentir à l'étroit.

Pas de grosse chaleur sous la tente (pas insupportable), mais elle était montée à l'ombre.

Tente bien étanche pour de petits orages, mais commence à prendre l'eau quand ça dure. Au bout de quelques heures d'orages/averses fortes en Savoie, l'eau rentrait en micro-goutellettes (un peu comme un brumisateur) car la toile était imbibée et l'eau tombait fort dessus. Pour la même raison, quelques gouttes ruisselait jusqu'au tapis de sol...qui du fait de son intégralité + cousu à la tente gardait l'eau dans les coins... pas top. On n'a quand même dormit au sec mais il n'aurait pas fallut que ça dure plus longtemps (1 journée de pluie quasi continu).

En résumé, tente très bien pour nous sauf en cas de grosse pluie durable. A voir si on part avec l'année prochaine on si on passe sur une polycoton voire une pliante en toile.

KoBa

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : 44
Materiel de camping : Obelink Lugano 6
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

LUGANO 6 OBELINK - Page 2 Empty Re: LUGANO 6 OBELINK

Message  Nunywak Dim 13 Aoû 2017 - 4:13

Bonjour 
Merci pour tes précisions,  je t'invite à passer pas la case présentation pour que nous puissions faire connaissance avant d'échanger nos expériences 

Et coup de vol pour toi d'avoir trouvé un voisin qui te file ses sardines
Nunywak
Nunywak

Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 48
Localisation : Eure & Loir
Materiel de camping : cabanon Chamonix millésime 2014 & Sibley 400
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

LUGANO 6 OBELINK - Page 2 Empty Re: LUGANO 6 OBELINK

Message  MatthieuS Dim 13 Aoû 2017 - 23:24

Bonjour,

Après une semaine passé dans cette tente, je confirme aussi que lors de pluie continue de petites fuite apparaissent aux coutures!
Nous n'avions pas d'ombre sur notre emplacement, le peut de soleil que l'on a eu la température monte très vite a l'intérieur malgrés les aérations toutes ouverte...
Dernier défaut la tente est très lumineuse, pour ceux qui on le sommeil léger dans le jour ça pose un soucis!

Montage rapide à deux, j'ai aussi rajouté une bâche lourde dessous car celle de la tente est pas trop épaisse...

Nous sommes quand même très satisfait de notre achat tout de même car pour moins de 200€ faut pas lui en demander trop! Cool

MatthieuS

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

LUGANO 6 OBELINK - Page 2 Empty Re: LUGANO 6 OBELINK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum