Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

camping bretagne Kerhilio (Erdeven)

3 participants

Aller en bas

camping bretagne Kerhilio (Erdeven) Empty camping bretagne Kerhilio (Erdeven)

Message  Invité Jeu 25 Nov 2010 - 22:34

Salut l année prochaine je projet d aller en bretagne à erdeven avec ma ptit famille , et je voulais savoir si parmis vous y en aurai t il qui serait deja aller sur un des camping du coin , si possible proche de la mer , tranquille , merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

camping bretagne Kerhilio (Erdeven) Empty Re: camping bretagne Kerhilio (Erdeven)

Message  le marsupilami Jeu 25 Nov 2010 - 22:37

Pousses du coté de benodet , c'est un peux plus loin mais le camping du letty c'est le top Wink
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

camping bretagne Kerhilio (Erdeven) Empty Re: camping bretagne Kerhilio (Erdeven)

Message  Invité Jeu 25 Nov 2010 - 23:12

merci marsu , en faite j essaie de choisire un coin pour un compromis avec ma ptites familles et le kitesurf , et aussi niveau distance kilometrique , je vais voir pour benodet (le kite est bien connue à la torche) 6h de route.

erdeven me semble un bon compromis , à reflechire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

camping bretagne Kerhilio (Erdeven) Empty Re: camping bretagne Kerhilio (Erdeven)

Message  gloups Jeu 25 Nov 2010 - 23:48

gluci a écrit:merci marsu , en faite j essaie de choisire un coin pour un compromis avec ma ptites familles et le kitesurf , et aussi niveau distance kilometrique , je vais voir pour benodet (le kite est bien connue à la torche) 6h de route.

erdeven me semble un bon compromis , à reflechire
benodet la torche c'est qq 30min max... Mais a benodet il y aussi des grande plage ou le skite doit eter possible..
Pas contre plus pres de la torche tu a de tcamping assez sympha.. Sur la comnune de Lesconil tu en a devant la place qui on l'aire assez complet..
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

camping bretagne Kerhilio (Erdeven) Empty Re: camping bretagne Kerhilio (Erdeven)

Message  le marsupilami Ven 26 Nov 2010 - 0:36

Tu peux faire du kitsurf a partir de la plage du camping du letty la ou se trouve l'école de voile de l'UCPA. A la pointe de la torche la c'est sur tu peux y aller et pense a passer chez Kerné prendre le meilleures des cidre qu'il existe Wink Si tu aimes le poisson et les coquillages j'ai des adresses a la foret Fouenant et au port du Guylvinec. Pour les visite a ne pas louper La ville close de Concarneau, Locronan ...
Si je te parle du camping du letty c'est que je le connais bien et j'y retourne l'année prochaine normalement.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

camping bretagne Kerhilio (Erdeven) Empty Re: camping bretagne Kerhilio (Erdeven)

Message  gloups Ven 26 Nov 2010 - 1:45

le marsupilami a écrit: pense a passer chez Kerné prendre le meilleures des cidre qu'il existe Wink
Non le meilleur c'est le lebrun de plovan pas loin de la torche.. Mais shhhut, aller direct a la ferme c'est etre un touriste, il est moins cher a l'inter de pont labbé...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

camping bretagne Kerhilio (Erdeven) Empty Re: camping bretagne Kerhilio (Erdeven)

Message  le marsupilami Ven 26 Nov 2010 - 1:53

gloups a écrit:
le marsupilami a écrit: pense a passer chez Kerné prendre le meilleures des cidre qu'il existe Wink
Non le meilleur c'est le lebrun de plovan pas loin de la torche.. Mais shhhut, aller direct a la ferme c'est etre un touriste, il est moins cher a l'inter de pont labbé...
Smile

Lol , promis je vais y gouter quant au kerné faut aller chez eux , moins cher que dans le commerce et bouteilles consignées ! et pour les enfant le jus de pommes un délice.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

camping bretagne Kerhilio (Erdeven) Empty Re: camping bretagne Kerhilio (Erdeven)

Message  rémy29 Ven 26 Nov 2010 - 9:19

gluci a écrit:merci marsu , en faite j essaie de choisire un coin pour un compromis avec ma ptites familles et le kitesurf , et aussi niveau distance kilometrique , je vais voir pour benodet (le kite est bien connue à la torche)

bonjour

pour cela je conseille la pointe de trévignon cool
ils sont pleins le spote est super
moi je suis marin je peux te dire que ça déchire
le camping a 5mn même pas

je suis a 15 mn de ce lieu

rémy

rémy29

Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 55
Localisation : concarneau bretagne
Materiel de camping : Cabanon guadeloupe
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

camping bretagne Kerhilio (Erdeven) Empty Re: camping bretagne Kerhilio (Erdeven)

Message  Invité Sam 27 Nov 2010 - 3:05

Very Happy merci beaucoup pour toutes c est reponses , bon maintenant reste plus qu a proposer à Mme , c est que la bretagne c est top pour le kite y a tellement d endroit pour le pratiquer dure de choisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

camping bretagne Kerhilio (Erdeven) Empty Re: camping bretagne Kerhilio (Erdeven)

Message  le marsupilami Sam 27 Nov 2010 - 3:40

Pour info, au camping du letty il n'y a pas de Mobil Home Wink
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

camping bretagne Kerhilio (Erdeven) Empty Re: camping bretagne Kerhilio (Erdeven)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum