Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt

Achat awaya 500 en finalité

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Achat awaya 500 en finalité

Message  Zaltar le Ven 31 Juil 2015 - 2:32

Bonjour tout le monde je revenais vers vous pour vous montrer une petite galère qui vient de m'arriver Sad.Elle n'a été monté que 3 fois, je sais bien qu'une faiblesse peux arriver ^^

J'espère que le SAV sera aussi efficace par rapport à tout ce que j'ai pu entendre sur lui Smile. Et que pour le coup après réparation il me trouve ou acheter le pare soleil qui fera complément ^^

Zaltar

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message  le marsupilami le Ven 31 Juil 2015 - 2:34

attention cabanon a des chances d'etre fermé en aout a moins que cela ait changé. Par contre si tu remonte la tente chez latour Mary doit pouvoir réparer ca sans soucis sous garantie si c'est le cas

le marsupilami fais un sourire, ici c'est déjà un peu les vacances Wink

le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440 et Chamonix* + Becker2.30

http://camping.forum-actif.eu

Message  cquenotte le Ven 31 Juil 2015 - 2:51

Pour le pare-soleil, l'awaya 500 n'etant plus au catalogue, les accessoires ne sont plus fabriquer et il n'est pas prévu d' en refabrication pour l'instant( source Cabanon) mais si nous sommes plusieurs à en faire la demande cet hiver peut etre que!!!
cquenotte

Féminin
Materiel de camping : cabanon awaya 500

Message  kinou le Ven 31 Juil 2015 - 2:54

Pour le pare soleil on a contacté par mail cabanon aecamp Latour et tous les revendeurs cabanon en Angleterre et NL qu'on a pu trouver... Sans succès le pare soleil est épuisé et cabanon n'en fera plus, demande à cquenotte elle s'est heurtée au même refus que nous! 
On attend de tester la tente en août, à défaut de pare soleil on prendra une tonnelle... Moins esthétique moins pratique mais l'avantage de pouvoir la placer où on veut/peut

Pour la toile c'est dommage! Ça prouve quand même qu'il y a une énorme force qui s'exerce sur les fourreaux et les coutures!
kinou

Féminin
Materiel de camping : Bardani villagrande 400

Message  kinou le Ven 31 Juil 2015 - 2:55

cquenotte a écrit:Pour le pare-soleil, l'awaya 500 n'etant plus au catalogue, les accessoires ne sont plus fabriquer et il n'est pas prévu d' en refabrication pour l'instant( source Cabanon) mais si nous sommes plusieurs à en faire la demande cet hiver peut etre que!!!

T'as été plus rapide que moi!  lol!
kinou

Féminin
Materiel de camping : Bardani villagrande 400

Message  le marsupilami le Ven 31 Juil 2015 - 3:00

j'ai l'impression que la partie inferieur du fourreau n'est pas renforcé.

le marsupilami
Admin

Masculin

Message  Zaltar le Ven 31 Juil 2015 - 3:11

Logiquement si ils sont fermés, ils sont censé me prolonger la garantie, d'autant de temps , vu que je leur ai envoyé un mail. Le soucis c'est que je suis très loin des points de ventes, je pense patienter, j'espère bien qu'un ou une conseillère m'appellera pour la marche à suivre .

Je me suis un peu trop habitué au livraison à domicile , j'ai l'impression que ce SAV va être une galère niveau déplacement Sad

Zaltar

Masculin

Message  cquenotte le Ven 31 Juil 2015 - 3:23

Contacte Latour ou Aecamp car il t'envoie de quoi leur renvoyer le colis ou l'envoyer directement à cabanon je ne sais plus. je dois renvoyer une de mes chambres en septembre et Franck de Aecamp m'enverra ce qu'il faut pour la faire parvenir en reparation.
Marsu devrait pouvoir t'en dire plus.
cquenotte

Féminin

Message  Zaltar le Ven 31 Juil 2015 - 4:23

cquenotte a écrit:Contacte Latour ou Aecamp car il t'envoie de quoi leur renvoyer le colis ou l'envoyer directement à cabanon je ne sais plus. je dois renvoyer une de mes chambres en septembre et Franck de Aecamp m'enverra ce qu'il faut pour la faire parvenir en reparation.
Marsu devrait pouvoir t'en dire plus.

Un colis à envoyé avec la voilure , il doit yen avoir pour très cher vu le poids qu'elle fait Wink. J'appellerai demain cabanon si ils ne répondent pas à mon mail et si je n'ai personne , je passerai par les sites cités Wink. Sachant que la garantie expire au 1er Aout , faut que je me grouille Embarassed

Zaltar

Masculin

Message  cquenotte le Ven 31 Juil 2015 - 6:33

tu l'as acheter où?? de tte façon lls 2 sont revendeurs cabanon donc tu peux directement voir avec eux si tu ne veux pas perdre de temps.
cquenotte

Féminin

Message  Zaltar le Ven 31 Juil 2015 - 6:46

Je l'ai acheté à quelqu'un qui venait de la commander sur le site en promotion  Idea

Zaltar

Masculin

Message  cquenotte le Ven 31 Juil 2015 - 6:49

Zaltar a écrit:Je l'ai acheté à quelqu'un qui venait de la commander sur le site en promotion  Idea

ok, mais je pense que les 2 boites citées peuvent faire le necessaire, comme je te l'ai dit vois avec eux pour gagner du temps
cquenotte

Féminin

Message  le marsupilami le Ven 31 Juil 2015 - 7:34

plutot, latour qui a un atelier de repartion et qui peux s'en charger en faisant marcher la garantie. Mary la couturière est une fée.

le marsupilami
Admin

Masculin

Message  Zaltar le Sam 1 Aoû 2015 - 2:51

Bonjour

Bon les nouvelles ne sont pas de plus réjouissante, mais pas perdu non plus Wink

Vu que je n'ai pas reçu de nouvelle de mon message j'ai donc appelé directement cabanon et comme le dis Marsu c'est bien les vacances ^^ Néanmoins je suis tombé sur une charmante dame qui m'a apporté quelques réponses et croyez moi y'en a quelques une que j'aurais préféré ne pas entendre ...

Déjà on m'a dis que ma garantie ne pouvais pas fonctionner si c'est à cause d'une tempête ou si j'ai forcé ... Et oui à peine exposé mon soucis on me met les points sur les i , pour la première je peux comprendre ,néanmoins pour la 2 ° ...

En effet j'ai de la chance le 1 ère arceau je ne force pas  dessus étant donné que vu que le morceau de toile à tirer n'est pas très large , mais bon ce qui est derrière j'y passe forcement un peu de tension ,d'autant que l'année dernière (voir début du topic) de l'eau avait réussi à stagner au dessus de la toile ...

Pour moi c'est toile sont censé être résistance à un minimum de tension. Enfin ...

Heureusement pour moi elle avait la photo de mon mail et je lui ai montré que le départ commencer bien au niveau du renfort de l'arceau, pas convaincu apparemment elle va quand même me diriger vers le SAV en Septembre ... En espérant que la réponse me soit favorable Sad

Néanmoins pour la 3 ° fois que j'ai monté cette tente j'en suis trés satisfait et j'espère que mon désagrément n'entachera pas ma vu que j'ai actuellement ^^

Pour le fun une petite photo de mon ancienne et nouvelle tente face à face !

Zaltar

Masculin

Message  le marsupilami le Sam 1 Aoû 2015 - 3:09

Pour le sav faut tomber sur la bonne personne pour avoir une reponse digne de la marque. Si c'est pas Nicole qui t'a répondu  mais Pauline rien de surprenant pour la réponse. Une chose certaine faut qu'elle m’explique comment on peux forcer sur cette pièce !
Au pire tu pourras te retourner sur Latour qui pourra sans soucis remédier a ca et pour bien moins cher que cabanon tout en ayant une finition irréprochable.

le marsupilami
Admin

Masculin

Message  Zaltar le Sam 1 Aoû 2015 - 3:51

le marsupilami a écrit:Pour le sav faut tomber sur la bonne personne pour avoir une reponse digne de la marque. Si c'est pas Nicole qui t'a répondu  mais Pauline rien de surprenant pour la réponse. Une chose certaine faut qu'elle m’explique comment on peux forcer sur cette pièce !
Au pire tu pourras te retourner sur Latour qui pourra sans soucis remédier a ca et pour bien moins cher que cabanon tout en ayant une finition irréprochable.

A te dire vrai , vu que c'est sous garantie j'espère plutôt que ça ne me coute pas un rond Sad. Je veux pas être radin mais à 2000 € la tente et un Sav, je m'attend à rien sortir de mes poches  Wink.

Elle aurait 5-6-10 ans bon ... Mais la est a été déballé que 3 fois  en 1 ans pour une période tout compris de 3 semaines max Sad.

Enfin on verra bien , merci Marsu Wink

Zaltar

Masculin

Message  just1 le Sam 1 Aoû 2015 - 7:51

Ce serait la moindre des choses au vu de la réputation de qualité (y compris SAV) de la marque et du prix.

Je comprends mal la fermeture du SAV le mois d'août où j'imagine que l'utilisation des tentes est maximale.
Les tentes c'est comme les voitures ça tombe en panne quand on s'en sert !

Il devrait y avoir un service minimum pour parer au plus pressé lorsque la "panne" compromet les vacances par exemple (c'est pas le cas ici)
Les magasins de jouets restent ouverts après les fêtes de fin d'année et pourtant ils ont fait leur chiffre.
just1

Masculin
Materiel de camping : Karsten 325 +extension et auvent de 2003

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut