Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

tente mistral la hutte

2 participants

Aller en bas

tente mistral la hutte   Empty tente mistral la hutte

Message  geranium Mer 11 Juin 2014 - 6:05

bonjour 
             je recherche d urgence des informations concernant une tente familiale dont j ai recemment fait l acquisition ;malheureusement je n 'ai rien pu trouver sur le net ; il s agit d une vieille tente nommée 'mistral la hutte ' ;je n ai pas de notice de montage et vient de passer une journée en pleine canicule a tenter de la monter avec comme seul resultat de de bonnes brulures solaires ;  merci a toute personne pouvant me fournir des indications pour ma recherche ;


                                               cordialement

geranium

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : alsace
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

tente mistral la hutte   Empty Re: tente mistral la hutte

Message  sebo Mer 11 Juin 2014 - 6:13

T'as regardé sur le boncoin ?

Peut-être y est-elle vendue par quelqu'un qui a une notice , elle est genre ca  ou ca?
sebo
sebo

Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 42
Localisation : Amberieu en Bugey 01
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum