Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel bouteille de gaz pour un cadac 2 bbq ?

5 participants

Aller en bas

Quel bouteille de gaz pour un cadac 2 bbq ? Empty Quel bouteille de gaz pour un cadac 2 bbq ?

Message  MEROU63 Dim 25 Mai 2014 - 5:01

Bonjour
Quel bouteille de gaz me conseillez vous pour un cadac 2 bbq ?
merci
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel bouteille de gaz pour un cadac 2 bbq ? Empty Re: Quel bouteille de gaz pour un cadac 2 bbq ?

Message  ricou 31 Dim 25 Mai 2014 - 7:16

ben ça, ça dépend de l'utilisation que tu en fait et de la durée de tes séjours  pour une plaque deux feu Campingaz utilisé tout les jours pour les 3 repas a faire chauffer les petits dejs et cuire pour 5 le café a midi et en plus allumé un peut juste pour chauffer la tente quant il fait trop froid le soir avent d'aller au lit pour une duré de 3 semaines j'utilise une 907 et un peut d'une 904 après je ne connait pas la consommation d'un Cadac donc quant je part j'ai deux bouteille Campingaz une 907 et une 904   bounce
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel bouteille de gaz pour un cadac 2 bbq ? Empty Re: Quel bouteille de gaz pour un cadac 2 bbq ?

Message  MEROU63 Dim 25 Mai 2014 - 7:27

ricou c'est pour un barbecue c'est toi ce soir qui doit aller te coucher  Very Happy  lol!
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel bouteille de gaz pour un cadac 2 bbq ? Empty Re: Quel bouteille de gaz pour un cadac 2 bbq ?

Message  ricou 31 Dim 25 Mai 2014 - 7:50

oui je sais c'était juste pour parler  bounce
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel bouteille de gaz pour un cadac 2 bbq ? Empty Re: Quel bouteille de gaz pour un cadac 2 bbq ?

Message  Invité Dim 25 Mai 2014 - 10:39

Après Mérou, tu peux emmener ce que tu veux comme bouteille, un cube ou une twinny te couteront moins cher qu'une 907, mais cela te prendra plus de place et de poids. Avant je partais avec deux cubes butagaz et je n'en utilisais même pas un, et maintenant une 907 et une 901 si je tombe en panne un soir. Après , c'est ta capacité de chargement qui va guider ton choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel bouteille de gaz pour un cadac 2 bbq ? Empty Re: Quel bouteille de gaz pour un cadac 2 bbq ?

Message  Enaroz Lun 26 Mai 2014 - 4:00

Aujourd'hui sur vide grenier une 901 plein avec opercule de sécurité à 3 €.....
Perso depuis pas mal d'année j'achète mon gaz sur vide grenier quasi rien.... Very Happy 
J'ai du faire une recharge à 22€ pour 907 en 10 ans....
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel bouteille de gaz pour un cadac 2 bbq ? Empty Re: Quel bouteille de gaz pour un cadac 2 bbq ?

Message  le marsupilami Lun 26 Mai 2014 - 4:11

chez moi 10 euros la recharge pour la 907 chez auchan. A mon avis il y a une erreur mais pas grave pour une fois c'est dans le bon sens

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Quel bouteille de gaz pour un cadac 2 bbq ? Empty Re: Quel bouteille de gaz pour un cadac 2 bbq ?

Message  Enaroz Lun 26 Mai 2014 - 4:21

le marsupilami a écrit:chez moi 10 euros la recharge pour la 907 chez auchan. A mon avis il y a une erreur mais pas grave pour une fois c'est dans le bon sens
Oui Marsu, tu as fait une bonne opération.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel bouteille de gaz pour un cadac 2 bbq ? Empty Re: Quel bouteille de gaz pour un cadac 2 bbq ?

Message  JJ H Lun 26 Mai 2014 - 4:23

tu utilises le gaz chez toi ?
gaz de ville ou en bouteille ?

perso, j'utilise tous les jours du gaz en bouteille Malice de Total (+ 1 en réserve) donc je vais partir avec ma bouteille de secours en camping pour le cadac
JJ H
JJ H

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 59
Localisation : Voiron (Isère)
Materiel de camping : Bardani Sorento
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel bouteille de gaz pour un cadac 2 bbq ? Empty Re: Quel bouteille de gaz pour un cadac 2 bbq ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum