Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

notre trigano cheverny

+5
Nunywak
Enaroz
yoannfigaro
le marsupilami
kinou
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

notre trigano cheverny - Page 3 Empty Re: notre trigano cheverny

Message  Invité Ven 1 Aoû 2014 - 0:40

C'est possible aussi, mais là, ce n'est plus le même bon sentiment  Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

notre trigano cheverny - Page 3 Empty Re: notre trigano cheverny

Message  kinou Ven 1 Aoû 2014 - 0:58

ben il vendait pour cause de séparation apparemment...
après les gens disent ce qu'ils veulent... mais il semblait sincère!
bon peu importe!
on verra au retour des vacances ce qu'on en fait... quand je l'ai montrée en photos, y'a plein de gens que ça intéressait... mais sur le bon coin elles semblent pas partir vite... les annonces de cheverny datent quand même!
après les occasions c'est tjs une question de rencontre au bon moment.... on sait jamais!!

mais c'est clair qu'elle est bien... le couchage est confortable, assez spacieux pour enfants et adultes, et le auvent de 16m² c'est appréciable aussi... là on aura juste... 10m² de moins de auvent!!! la misère quoi!!!!

peu importe les intentions du vendeur... de toute façon le principe du bon coin... c'est que c'est de l'occasion... je pense pas que le monsieur ait voulu nous avoir...
mais c'est clair que cette année, avec toute la pluie et les orages... c'est pas la bonne année!!!!!!

j'ai commencé à charger la voiture... et encore j'ai pas la tente à charger... ben je comprends pourquoi c'est mieux avec une remorque!!! mon homme ne veut pas que le chargement empiète sur la lunette arrière pour des raisons de sécurité... alors... soit on mange pas... soit les enfants ont pas de jouets... et j'ai pas chargé les oreillers... ni les couettes... au final on prendra les duvets c'est moins encombrant... ni le lit pliant de la petite et la poussette, ni son réhausseur pour les repas!!! bref... je sais pas comment on va tout rentrer sans prendre la remorque!!!
mais c'est un autre sujet!!!

je pense qu'on peut clore ici l'aventure de la famille avec la cheverny... on scellera son destin après les vacances...
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

notre trigano cheverny - Page 3 Empty Re: notre trigano cheverny

Message  mary291611 Mar 5 Aoû 2014 - 6:35

C'est vraiment pas de chance pauvre kinou! Ma pliante ressemble à la tienne et jamais eu ce genre de souci et je mets une bâche! Donc oui ta toile ne respire pas.
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

notre trigano cheverny - Page 3 Empty Re: notre trigano cheverny

Message  kinou Mar 5 Aoû 2014 - 6:42

oui mary, c'est clair pas de chance!!!
je m'étonnais puisque j'avais mis une bache en suivant tes conseils et tes retours... je pensais même commander des velcros pour la fixer et faire une remontée type cuvette pour être bien protégés de l'air et de l'eau...

bon on a replié le auvent la semaine dernière après l'avoir bien laissé sécher au soleil...
mais vu ce qu'on a pris sur la tête depuis hier soir... la partie couchage est pas prêt d'être repliée... surtout que j'ai découvert cet aprem en y allant qu'on a de l'eau qui perle à une couture....
bref.... pas de vacances en pliante...
mais a priori on a déjà trouvé qqn que ça intéresse... l'avantage d'avoir de la famille à la campagne... qui a souvent bcp de monde à loger... et plein de place pour stocker!!!
on espère juste récupérer notre mise de départ et ensuite on verra tranquillement à la rentrée pour choisir une tente en neuf!!!
fini l'occasion...

pcq en montant la tente on a aussi eu qq déconvenues....
bref l'été 2014 ne restera pas dans les annales pour nous!
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

notre trigano cheverny - Page 3 Empty Re: notre trigano cheverny

Message  Boboding Sam 16 Aoû 2014 - 11:49

Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

notre trigano cheverny - Page 3 Empty Re: notre trigano cheverny

Message  kinou Jeu 21 Aoû 2014 - 22:26

oui boboding, j'ai découvert l'annonce depuis le forum...
je savais que mon mari l'avais mise en vente mais j'avais pas internet pendant les vacances...
on va pouvoir modifier l'annonce maintenant qu'on est rentrés!
la tente est très bien... mais trop petite pour 4 dont 2 jeunes enfants!
pour le couchage ça allait, mais le auvent est trop petit, une fois la table et les chaises mises on bougeait à peine les jours de mauvais temps....
donc maintenant on part à la recherche d'une tente 6 places avec un auvent confortable avec tapis de sol zippé... 
mais la 5 places nous a permis de passer de bonnes vacances bien à l'abri c'est tout ce qu'on lui demandait!
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

notre trigano cheverny - Page 3 Empty Re: notre trigano cheverny

Message  kinou Lun 25 Aoû 2014 - 9:25

bon la pliante est partie ce wkend... à l'abri dans un grand hangar à la campagne...
on a récupéré ce qu'on avait payé c'est l'essentiel....
maintenant on se met en quête d'une toile pour nos prochaines sorties camping... mais ça va nécessiter que j'ouvre un nouveau post dans la section tentes... pcq on a bcp d'interrogations....
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

notre trigano cheverny - Page 3 Empty Re: notre trigano cheverny

Message  Boboding Lun 25 Aoû 2014 - 20:34

kinou a écrit:bon la pliante est partie ce wkend... à l'abri dans un grand hangar à la campagne...
on a récupéré ce qu'on avait payé c'est l'essentiel....
maintenant on se met en quête d'une toile pour nos prochaines sorties camping... mais ça va nécessiter que j'ouvre un nouveau post dans la section tentes... pcq on a bcp d'interrogations....

Déjà une bonne chose de faite ...
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

notre trigano cheverny - Page 3 Empty Re: notre trigano cheverny

Message  kinou Lun 25 Aoû 2014 - 20:36

oui c'est pas mal!!!
maintenant on espère revendre la tente. mais bon ça c'est pas difficile à stocker, on a la place au sous-sol, elle est bien rangée, au sec donc pas de souci, c'est juste que si on la vend ça nous permet d'augmenter le budget pour la nouvelle tente...
kinou
kinou

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 47
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Bardani villagrande 400
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

notre trigano cheverny - Page 3 Empty Re: notre trigano cheverny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum