Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Glacière

3 participants

Aller en bas

Glacière Empty Glacière

Message  kikrine Mar 29 Avr 2014 - 17:15

Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'une glacière électrique sachant que j'ai un budget d'environ 150 euros et que je souhaite qu'elle s'adapte sur l'allume-cigare car je n'ai pas de place dans la voiture pour avoir mini frigo + glacière (je suis vraiment au cm2 près !!!). j'en ai vu de marque Outwell. Je sais qu'au niveau des tentes c'est très bien mais sur ce genre de matériel de n'en ai aucune idée. Il y a aussi campinggaz, coleman et d'autres marques que je ne connais pas. En ce qui concerne Dometic c'est carrément hors budget !
Merci de m'éclairer

kikrine

Nombre de messages : 11
Materiel de camping : Outwell montana
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glacière Empty Re: Glacière

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 18:40

Tu as des mobicool en 12/220 volts qui ne sont pas trop mal aussi . J'ai une 40 litres que j'avais payé 99 euros, avec laquelle je n'ai eu aucun souci depuis quatre ans. Et elle peut également tenir au chaud, ce qui peut être bien l'hiver .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Glacière Empty Re: Glacière

Message  zatoichi Mer 30 Avr 2014 - 7:17

Bonjour,

J'ai acheté dernièrement la mienne sur le site d'obelink comme beaucoup d'article de camping chez eux (prix interessant, sav nickel, livraison rapide et serieuse). J'ai acheté ce modèle : http://www.obelink.fr/articles-de-camping/glacieres/portacool-45e.html?category_params=s_company%3D5%26category_id%3D4989 -- très satisfait dans la qualité du produit, le litrage (me parait correcte), sur allume cigare et 220 V. (Seul bémol : il y a deux fils à l'arrière (un pour allume cigare et l'autre pour le 220 : mais tu ne peux pas les démonter, ils sont fixes).

tu trouveras ton bonheur avec d'autres modèle dans la tranche de tarif que tu recherches :

http://www.obelink.fr/articles-de-camping/glacieres/mobicool-c40.html?category_params=s_company%3D5%26category_id%3D4989

http://www.obelink.fr/articles-de-camping/glacieres/mobicool-a40-fr.html?category_params=s_company%3D5%26category_id%3D4989

Un modèle à 99€ en 39 L qui a de bonnes critiques sur d'autres sites.
http://www.obelink.fr/articles-de-camping/glacieres/mobicool-t35.html?category_params=s_company%3D5%26category_id%3D4989

Bon courage pour le choix.

zatoichi

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Ile de France
Materiel de camping : obelink porto ercole
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Glacière Empty Re: Glacière

Message  kikrine Mer 30 Avr 2014 - 18:24

C'est vrai que dans l'ensemble, les gens ont l'air satisfaits des Mobicool. Je pense que je vais m'orienter sur un de ces modèles.
La Tristar à l'air très bien mais beaucoup trop grand pour la voiture je pense qu'il me faut 35 l maxi.

kikrine

Nombre de messages : 11
Materiel de camping : Outwell montana
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Glacière Empty Re: Glacière

Message  petite fleur Mar 13 Mai 2014 - 8:03

kikrine a écrit:C'est vrai que dans l'ensemble, les gens ont l'air satisfaits des Mobicool. Je pense que je vais m'orienter sur un de ces modèles.
La Tristar à l'air très bien mais beaucoup trop grand pour la voiture je pense qu'il me faut 35 l maxi.

Pas nous, elle a lâché au bout de deux ans à raison de 30jours utilisation par an ...

petite fleur

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Glacière Empty Re: Glacière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum