Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Renseignements: Explorer 6 alu obelink

+5
catetmiche
bertes
MEROU63
bluray1
Sophie la bretonne
9 participants

Aller en bas

Renseignements: Explorer 6 alu obelink Empty Renseignements: Explorer 6 alu obelink

Message  Sophie la bretonne Sam 19 Avr 2014 - 8:55

J'ai enfin choisi ma tente, explorer 6 de chez Obelink. J'ai craqué, elle est vraiment magnifique I love you , je pense que point de vue taille elle doit correspondre à mes attentes, elle est plus grande que la villa grande 400 de chez Bardani.
 Mais avant de la commander et de la monter dans mon jardin, je souhaiterais avoir quelques renseignements auprès de quelqu'un qui la possède déjà.

  Combien mesure la cuisine ?
  Faut il acheter un tapis de sol pour mettre sous la tente avant de la monter,       sur la démo de youtub il y en a déjà un de fixé au sol. Est il fournit avec ?
  Est il necessaire d' acheter la solette en option, pour le soleil ?
  Et enfin, tiendra telle 10 ans ou plus, comme les Cabanon !!! Razz 

Merci d'avance pour vos réponses.

Sophie la bretonne

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : AURAY 56400
Materiel de camping : BARDANI Villagrande 450
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements: Explorer 6 alu obelink Empty Re: Renseignements: Explorer 6 alu obelink

Message  bluray1 Dim 20 Avr 2014 - 4:39

salut,
tu peux solliciter olivier71 et kakou par mp heureux possesseurs de ce modèle.

perso, j'en ai commandé une également il y a 2 jours.
bluray1
bluray1

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : essonne - ile de france
Materiel de camping : obelink explorer 6 ALU
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements: Explorer 6 alu obelink Empty Re: Renseignements: Explorer 6 alu obelink

Message  MEROU63 Dim 20 Avr 2014 - 5:22

le top avec cabanon c'est qu'on n'as de fil autour de la tente est sa c'est génial surtout quand on a des enfants  Very Happy
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements: Explorer 6 alu obelink Empty Re: Renseignements: Explorer 6 alu obelink

Message  bertes Mer 23 Avr 2014 - 3:19

Nous sommes les heureux possesseurs de l'explorer 6 depuis 1 ans :
le tapis de sol est inclus (il remonte et il est zippé), mais on a rajouté une bâche dessous avant de la monter. Nous n'avons pas la  solette en option, nous avons rajouter un tarp qui est plus polyvalent.
Tu as les dimensions de la tente sur le site obelink, nous on mettait les "meubles" cuisines (glacière + meuble avec réchaud et caisse de provisions) sous l'auvent qui fait 2,4 m sur 3,90m. On y mettais des fois la table. Pour comparer avec cabanon ....je ne sais pas. Pour nous c'est la tente la plus "sérieuse" et "solide" qu'on ait eu ! Elle a pas bouger sous l'orage, bon en même temps elle est neuve.
Je mettrais des photos demain.
bertes
bertes

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : fronton
Materiel de camping : Explorer 6 Alu
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements: Explorer 6 alu obelink Empty Re: Renseignements: Explorer 6 alu obelink

Message  catetmiche Mer 23 Avr 2014 - 4:58

MEROU63 a écrit:le top avec cabanon c'est qu'on n'as de fil autour de la tente est sa c'est génial surtout quand on a des enfants  Very Happy


ha bon ? y'a des tentes sans fils chez cabanon...???  scratch

j'a pas vuuuuu.... laquelle ? je suis a 2 doigts (de clavier, je precise... Cool ) de passer commande , j'suis, on est decidés...

enfin, je crois... Suspect
catetmiche
catetmiche

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : 13
Materiel de camping : Awaya 370 - Cabanon -
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements: Explorer 6 alu obelink Empty Re: Renseignements: Explorer 6 alu obelink

Message  le marsupilami Mer 23 Avr 2014 - 5:05

bah oui les tentes cabanon n'ont pas de fils partout !!! seulement devant  deux hauban anti tempete et ca suffit sauf la biscaya qui en a pour tenir le coin cuisine.
prends l'exemple de l'awaya
Renseignements: Explorer 6 alu obelink Dscf1011

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements: Explorer 6 alu obelink Empty Re: Renseignements: Explorer 6 alu obelink

Message  Enaroz Mer 23 Avr 2014 - 5:09

le marsupilami a écrit:bah oui les tentes cabanon n'ont pas de fils partout !!! seulement devant  deux hauban anti tempete et ca suffit sauf la biscaya qui en a pour tenir le coin cuisine.
prends l'exemple de l'ex awaya de beu 

Renseignements: Explorer 6 alu obelink Dscf1011
Oui, un peu comme une sibley !.....enfin, il y en a 3 ou 4 de plus.... Laughing
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements: Explorer 6 alu obelink Empty Re: Renseignements: Explorer 6 alu obelink

Message  davouet Mer 23 Avr 2014 - 5:15

catetmiche a écrit:

MEROU63 a écrit:le top avec cabanon c'est qu'on n'as de fil autour de la tente est sa c'est génial surtout quand on a des enfants  Very Happy




ha bon ? y'a des tentes sans fils chez cabanon...???  scratch

j'a pas vuuuuu.... laquelle ? je suis a 2 doigts (de clavier, je precise... Cool ) de passer commande , j'suis, on est decidés...

enfin, je crois... Suspect

Ce n'est pas le cas pour tout les modèles !
davouet
davouet

Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 48
Localisation : La tessoualle
Materiel de camping : - Cabanon BORA BORA -
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements: Explorer 6 alu obelink Empty Re: Renseignements: Explorer 6 alu obelink

Message  le marsupilami Mer 23 Avr 2014 - 5:19

non mais une majorité.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements: Explorer 6 alu obelink Empty Re: Renseignements: Explorer 6 alu obelink

Message  MEROU63 Mer 23 Avr 2014 - 7:04

le mieux c'est que tu passe au rassemblement du 1 mai  Very Happy comme cela tu verras pleins de tente  Very Happy
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements: Explorer 6 alu obelink Empty Re: Renseignements: Explorer 6 alu obelink

Message  Just 4 Lun 5 Mai 2014 - 19:39

Bonjour sophie,en dessous de ta toile de tente du devrais mettre de la bâche agricole(on en trouve a leroy merlin rayon jardin) elle est vendu par rouleau de 10 mètre et plus, sont prix 1 euros le metre a peu prés,personnellement je l'ai utiliser en camping est c'est le top;c'est une bâche tresser qui a la particularité de laisser passer l'eau et pour les résidu de boue ou poussière(terre et sable) un coup de balai avant de la replier et elle est comme neuve.
Just 4
Just 4

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Citée des Papes
Materiel de camping : caravalair 420,à venir Explorer 6 Alu
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements: Explorer 6 alu obelink Empty Re: Renseignements: Explorer 6 alu obelink

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum