Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis sur la pinède à cavalaire

4 participants

Aller en bas

Avis sur la pinède à cavalaire Empty Avis sur la pinède à cavalaire

Message  booster Mer 25 Aoû 2010 - 1:51

bonjour,

quelqu'un connait-il le camping la pinède à Cavalaire ?? Merci pour votre aide

booster

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la pinède à cavalaire Empty Re: Avis sur la pinède à cavalaire

Message  gloups Mer 25 Aoû 2010 - 2:21

Je connais mais jamais ete.. gros Camping, plein coeur de la ville, supermarche a cote, la plage crique pas loin est noir de monde ansi que la plage du centre ville.. Mais tout peut etre fait a pied et pour les ado le challenger la boite de nuit n'est pas loin... Mais pas mis les pied la bas depuis 10 ans.. trop de monde a mon gout...
Dans le coin je prefere la croix valmer... Et pour etre plus tranquillle mais plus loin du monde les moulins de verdagne sont pas trop mal....
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la pinède à cavalaire Empty Re: Avis sur la pinède à cavalaire

Message  booster Mer 25 Aoû 2010 - 2:29

Merci pour votre réponse. Effectivement je suis à la recherche d'un camping plus familial et calme car nous avons un enfant en bas âge

booster

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la pinède à cavalaire Empty Re: Avis sur la pinède à cavalaire

Message  gloups Mer 25 Aoû 2010 - 3:36

booster a écrit:Merci pour votre réponse. Effectivement je suis à la recherche d'un camping plus familial et calme car nous avons un enfant en bas âge
Alors les pinedes c'est pas le truc.. En realite les 4 de cavalire sont en pleine ville et aussi assez bonde mais ca fait longtemps que je n'ai pas ete la bas.. Apres il y a camping selection a la croix.. mais je ne connais pas.. Il y a aussi qq camping a la ferme...
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la pinède à cavalaire Empty Re: Avis sur la pinède à cavalaire

Message  poutou76 Mer 25 Aoû 2010 - 20:10

Bonjour,

Je connais bien Cavalaire sur mer , pour la fréquentation tout dépend de la période de vacances .....(Juillet ça va, en août au secours, hors saison super)

Moi je connais le camping de la baie (visité cet été ), il est en centre ville à 500 m de la plage : 4 étoiles , petite piscine, Mobil home les uns sur les autres ....Emplacement campeur ombragés ....Lors de notre visite en septembre il étais complet donc c'est vrai que tous le monde étais un peu serré .....

La pinéde est plus loin du centre , et loin des grands axes et a mon avis plus calme, par contre je connais pas les emplacements, celui qui est prés de carrefour Market proche de la route c'est le bonporteau.

Cavalaire est vraiment tés sympa, il y a des navettes gratuites qui déservent tous les camping pour les plages.Gros avantage sur ce coin de côte d'azur, c'est relativement plat donc vive le vélo. les commerçants sont sympa, les prix moins (surtout fruits et légumes ....)

Enfin la plage est immense, bien entretenue et la mer nous en juillet étais claire comme une piscine et 25° .....

ça donne envie d'y retourner ....

Sur la Croix Valmer (village sympa aussi mais la c'est pas plat ...pas mal de camping (qui eux sont "en bas " ) près des plages qui ont l'air c'est vrai plus "aérés" ...mais pas visité

poutou76
poutou76

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : Normandie
Materiel de camping : Cabanon pliante Mercury 2011 Raclet rotonde 5 pl
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la pinède à cavalaire Empty Re: Avis sur la pinède à cavalaire

Message  Jery328 Lun 15 Fév 2016 - 21:25

Après une année sans camping, nous avons choisi pour cet été ( début juillet) le camping "crocs du mouton" à Cavalaire . Il est un peu plus retiré sur les hauteurs et déservi par la navette pour la plage ( 1,8 km de la plage). Il est très bien côté sur zoover (8,5 sur 10) . Ily a 120 emplacements, pour 2/3 caravanes et tentes.  Juste à prévoir les piquets pour sol un peu roccailleux . En tout cas au niveau prix pour 15 jours  c'est raisonnable pour la région . Le camping est équipé d'une belle piscine avec vue sur la mer et les emplacements ont l'air spacieux . En tout cas cette année on voulait avoir du soleil, la mer et piscine , le crocs du mouton répond à nos attentes.
Jery328
Jery328

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Brabant Wallon
Materiel de camping : Tente igloo 2 pers Alpino et Nomad bantu 6 air
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur la pinède à cavalaire Empty Re: Avis sur la pinède à cavalaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum