Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Emplacement pour biscaya 440 en Méditerrané ?

4 participants

Aller en bas

 Emplacement pour biscaya 440 en Méditerrané ? Empty Emplacement pour biscaya 440 en Méditerrané ?

Message  MEROU63 Mer 16 Avr 2014 - 6:55

Bonjour
pouvez vous me donner des liens pour un emplacement en Méditerrané pour une tente Biscaya 440 j'ai tel à plusieurs camping et les emplacements sont trop petit.
Donc si vous avez des campings sympa avec des emplacements pour la tente merci de maitre les liens  Very Happy 
merci par avance  Very Happy
MEROU63
MEROU63

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 56
Localisation : AUBIERE
Materiel de camping : Cabanon Chamonix, Biscaya 440, Becher, Lafuma
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Emplacement pour biscaya 440 en Méditerrané ? Empty Re: Emplacement pour biscaya 440 en Méditerrané ?

Message  Pachounette Mer 16 Avr 2014 - 19:32

Oui, plus tu vas aller vers la côte d'azur, plus les emplacements rétrécissent. Il te faut regarder les 4 ou 5 étoiles qui ont "normalement" des emplacements de minimum 80 m2.

Puis où pour la méditerranée ?
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Emplacement pour biscaya 440 en Méditerrané ? Empty Re: Emplacement pour biscaya 440 en Méditerrané ?

Message  mary291611 Mer 16 Avr 2014 - 23:23

Tu as le camping le botanic à Fabrègues près de Montpellier, certains emplacements sont grands, plus de 120 m², patrons très sympas, 10 % de réduc avec carte ffcc. La plage à 5 min en voiture mais en plein été , je ne sais pas ce que ça donne!
Même les 4 étoiles n'ont pas de grands emplacements, j'ai cherché aussi par là-bas mais rien vu de correct!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Emplacement pour biscaya 440 en Méditerrané ? Empty Re: Emplacement pour biscaya 440 en Méditerrané ?

Message  yoannfigaro Dim 27 Avr 2014 - 20:10

l'année dernière je suis allé au camping les salisses a vias plage et les emplacements étaient correct
tente 6,50X4,50 + voiture + remorque pas de souci a 700m de la plage

cette année j'ai réservé a Argeles sur mer camping la chapelle emplacement 11,70X6,50m donc je pense aussi qu'il y aura pas de souci

je cherche des campings donnant sur la mer car prendre la voiture sa me soule de plus avant mes trois mioches la galère le sable dans la voiture
yoannfigaro
yoannfigaro

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : le bourget
Materiel de camping : jamet eolia
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Emplacement pour biscaya 440 en Méditerrané ? Empty Re: Emplacement pour biscaya 440 en Méditerrané ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum