Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Camping dans l'aude, Le Moulin du Pont d'Alies

+2
Gael59
aurelienlaurent
6 participants

Aller en bas

Camping dans l'aude, Le Moulin du Pont d'Alies Empty Camping dans l'aude, Le Moulin du Pont d'Alies

Message  aurelienlaurent Mer 16 Avr 2014 - 0:02

Je suis aurélien, je suis campeur depuis toujours et depuis peu gérant dans un petit camping *** de 100 emplacements dans l'Aude, à Axat en bordure de rivière.

nous sommes situés à 1h00 de Carcassonne, à 1h00 d'Andorre et 1h00 de la mer méditeranée ( Perpignan).
Le camping est au coeur du Pays cathare, au Pied des Pyrénées orientales entre l'Ariège et les Pyrénées Orientales !
Au départ du camping vous pouvez admirer les châteaux cathares, perchés en haut des pics des Pyrénées. Nous sommes sur la route du sentier cathare et nous accueillons volontiers les camping car ( aire de service dédiée )

Nous avons sur le camping : une base eaux vives (rafting, hydrspeed, canyoning...)
une piscine
une restaurant / snack / bar (glaces coktails au bord de la piscine)

Pour les amateurs de pêche, la rivière aude qui longe le camping est habitée par la truite fario. préparez vos lancers !

Vous pouvez visiter notre site internet où nous avons fait un gros travail de collecte d'infos touristiques sur la région.
vous saurez tout sur ce qu'il y a à faire, à visiter 

 Basketball 
visitez notre site web ici

 Basketball 

A bientot sur le forum  Very Happy
aurelienlaurent
aurelienlaurent

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : aude
Date d'inscription : 12/04/2014

http://www.alies.fr

Revenir en haut Aller en bas

Camping dans l'aude, Le Moulin du Pont d'Alies Empty Re: Camping dans l'aude, Le Moulin du Pont d'Alies

Message  Gael59 Mer 16 Avr 2014 - 2:29

Re Bonjour Aurelien ,
tout d’abord , félicitation pour ton site , il est trés bien fait  Wink  c'est clair net et précis .
Ton camping a tte les qualité que perso je recherche
- un camping a taille humaine
- un coin tente et un coin mobil-home
- camping en bordure de rivière
- des prix abordables
- environnement magnifique



Néanmoins il y a un petit point qui me chagrine ...
Le paintball juste a coté des emplacements rivière  ,entendre des mecs tirer a longueur de journée et  je te raconte pas comment je serais en flippe guettant la moindre  bille de peinture venir s’exploser sur ma toile de tente voir pire sur ma fille !!  affraid  affraid  car là je traverse la rivière et va y avoir des étincelles!

le paint ball appartient au camping ou c'est un société annexe ??

Sinon tu as vraiment un superbe camping , je te souhaite toute la réussite possible dans cette belle aventure !!
Pour cette année , nous avons deja tout reservé , mais il est possible que je vienne de faire un coucou pour l'été 2015  cheers  cheers
Gael59
Gael59

Masculin
Nombre de messages : 3342
Age : 41
Localisation : Lille
Materiel de camping : Cabanon Chamonix "tente" , Malawi 2.0 Royale
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Camping dans l'aude, Le Moulin du Pont d'Alies Empty Re: Camping dans l'aude, Le Moulin du Pont d'Alies

Message  Enaroz Mer 16 Avr 2014 - 4:19

Moi aussi, il correspond à mes attentes (enfin sur la toile) il faut voir...
Rivière + piscine...j'aime...je vais surement te demander plus d'infos mais pour cette année c'est cuit !
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camping dans l'aude, Le Moulin du Pont d'Alies Empty Re: Camping dans l'aude, Le Moulin du Pont d'Alies

Message  Pachounette Mer 16 Avr 2014 - 19:34

Bonjour, c'est pas très loin de chez moi, voilà un endroit où y passer un week-end cet été.

En plus c'est un endroit que je ne connais pas et y a tout ce qu'il me faut, piscine, rivière, ...
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Camping dans l'aude, Le Moulin du Pont d'Alies Empty Re: Camping dans l'aude, Le Moulin du Pont d'Alies

Message  mary291611 Mer 16 Avr 2014 - 23:25

Y a-t'il une plage pour se baigner dans la rivière? Et oui comme gael59, c'est quoi ce terrain de paintball juste en face du camping?
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camping dans l'aude, Le Moulin du Pont d'Alies Empty Re: Camping dans l'aude, Le Moulin du Pont d'Alies

Message  aurelienlaurent Ven 30 Mai 2014 - 21:09

Gael59 a écrit:Re Bonjour Aurelien ,
tout d’abord , félicitation pour ton site , il est trés bien fait  Wink  c'est clair net et précis .
Ton camping a tte les qualité que perso je recherche
- un camping a taille humaine
- un coin tente et un coin mobil-home
- camping en bordure de rivière
- des prix abordables
- environnement magnifique



Néanmoins il y a un petit point qui me chagrine ...
Le paintball juste a coté des emplacements rivière  ,entendre des mecs tirer a longueur de journée et  je te raconte pas comment je serais en flippe guettant la moindre  bille de peinture venir s’exploser sur ma toile de tente voir pire sur ma fille !!  affraid  affraid  car là je traverse la rivière et va y avoir des étincelles!

le paint ball appartient au camping ou c'est un société annexe ??

Sinon tu as vraiment un superbe camping , je te souhaite toute la réussite possible dans cette belle aventure !!
Pour cette année , nous avons deja tout reservé , mais il est possible que je vienne de faire un coucou pour l'été 2015  cheers  cheers



Bonjour Gael
tout d'abord merci pour ton commentaire 
et excuse moi pour la réponse tardive, nous avons eut du monde ces derniers temps, et on a du mal à lever le nez du guidon, des travaux d'assainissement, d'aménagement, on découvre au fil du temps des mauvaises surprises laissées par les anciens gérants, mais on arrive au bout !.
Concernant le paint ball, c'est quand meme à l'écart et le bruit est étouffé par la forêt et le son de la rivière. Je n'ai jamais eu de plainte à ce sujet.
au plaisir de te recevoir sur le camping 
aurélien
aurelienlaurent
aurelienlaurent

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : aude
Date d'inscription : 12/04/2014

http://www.alies.fr

Revenir en haut Aller en bas

Camping dans l'aude, Le Moulin du Pont d'Alies Empty Re: Camping dans l'aude, Le Moulin du Pont d'Alies

Message  aurelienlaurent Ven 30 Mai 2014 - 21:13

Enaroz a écrit:Moi aussi, il correspond à mes attentes (enfin sur la toile) il faut voir...
Rivière + piscine...j'aime...je vais surement te demander plus d'infos mais pour cette année c'est cuit !

bonjour Enaroz,
Je suis à ta disposition pour tout renseignement  Very Happy 
A bientôt !
aurelienlaurent
aurelienlaurent

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : aude
Date d'inscription : 12/04/2014

http://www.alies.fr

Revenir en haut Aller en bas

Camping dans l'aude, Le Moulin du Pont d'Alies Empty Re: Camping dans l'aude, Le Moulin du Pont d'Alies

Message  aurelienlaurent Ven 30 Mai 2014 - 21:19

Pachounette a écrit:Bonjour, c'est pas très loin de chez moi, voilà un endroit où y passer un week-end cet été.

En plus c'est un endroit que je ne connais pas et y a tout ce qu'il me faut, piscine, rivière, ...

Bonjour, Pachounette

Je te revevrai avec plaisir,
Je poste régulièrement des articles sur la région, les choses à visiter, les curiosités, n'hésite pas à venir voir sur la page des actualités
A bientôt
Aurélien
aurelienlaurent
aurelienlaurent

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : aude
Date d'inscription : 12/04/2014

http://www.alies.fr

Revenir en haut Aller en bas

Camping dans l'aude, Le Moulin du Pont d'Alies Empty Re: Camping dans l'aude, Le Moulin du Pont d'Alies

Message  aurelienlaurent Ven 30 Mai 2014 - 21:24

mary291611 a écrit:Y a-t'il une plage pour se baigner dans la rivière? Et oui comme gael59, c'est quoi ce terrain de paintball juste en face du camping?

bonjour Mary291611,

il y a une plage pour accéder à la rivière, mais en plein été attention au passage des rafts et des canoes à certains moments de la journée.
Par contre à proximité, il y a plein d' endroits  calmes pour piquer une tête .
Au plaisir,
Aurélien
aurelienlaurent
aurelienlaurent

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : aude
Date d'inscription : 12/04/2014

http://www.alies.fr

Revenir en haut Aller en bas

Camping dans l'aude, Le Moulin du Pont d'Alies Empty Re: Camping dans l'aude, Le Moulin du Pont d'Alies

Message  le marsupilami Ven 25 Sep 2015 - 21:09

Camping dans l'aude, Le Moulin du Pont d'Alies Captur12

a partir de lundi 28  septembre !

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26018
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Camping dans l'aude, Le Moulin du Pont d'Alies Empty Re: Camping dans l'aude, Le Moulin du Pont d'Alies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum