Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Enfants..qui qu'en a?

+58
casper84
les capucins
jousse63
Chewbacca
nanie76250
Tikini
birdy-cat
cc62
jef59
Pamron49
mogwaï
nonette37
chataigne
pouet pouet
sidonie54
Sylvain60
cquenotte
thim
datura
nico76
verogeff
normandie27
campelyange
Nan's
bertes
valdunord
caroledailly
totomimi95
mel_alex
Gael59
leschtitesgazelles
dany-28
sebo
Matt-
sandocea
yoannfigaro
Sylte
velouria
Tricot Raye
Wilbil
adenomax
catetmiche
kinou
helycks25
le marsupilami
JJ H
Tom
nathelo
Enaroz
Fredeau
ricou 31
Pachounette
xUlA
Boboding
nadliosauveur
mary291611
gloups
mellecos
62 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Enfants..qui qu'en a?

Message  mellecos Lun 14 Avr 2014 - 21:18

Qui a des enfants?
Quel âge ont-ils?
Est ce qu'ils se font facilement des copains au camping?
Nous on en a 3 : 2 filles de 6 et 15 ans et un fils de 12ans.
Au camping, ils restent entre eux et du coup ne se font pas d'amis.Est ce pareil chez vous?
mellecos
mellecos

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Sarthe
Materiel de camping : coleman quadspace 9places
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  gloups Lun 14 Avr 2014 - 21:24

mellecos a écrit:Qui a des enfants?
Quel âge ont-ils?
Est ce qu'ils se font facilement des copains au camping?
Nous on en a 3 : 2 filles de 6 et 15 ans et un fils de 12ans.
Au camping, ils restent entre eux et du coup ne se font pas d'amis.Est ce pareil chez vous?
 J'ai un fils de 15 ans et un bb de 20mois
Le grand jusqu'a c'est 13 ans se faisait toujours plein de copain. Mais l'année dernier, il a fait un peu son anti social et est reste avec ses parent.. ( en effet le groupe d'ados se retrouvaient dans la partie du camping qui etait de l'autre cote de la route docn plus loin pour y aller plus fatiguant et un ados c'et vite fatiguer...
Pour il est aller faire une semaine de voile et au moins la il a fait des copains...
Pour le petit, c'est different ne marchait pas encore donc plus compliquer pour ce faire des copains  Wink  Wink
mais tout depend du camping et aussi des jour.. Nous on a toujours 4 raquette de ping pong dans la voiture car dans tout les camping ou on est aller il y avait ping pong donc c'est la qu'il y avait les copains..
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  mary291611 Lun 14 Avr 2014 - 22:39

J'ai 3 filles 15 ans, 7 ans et 3 ans maintenant!
Elles sont casanières en camping, en plus leur papa a de sacrés horaires de boulot et pas mal de déplacements donc elles aiment profiter de leurs parents en vacances! En revanche à la maison, elles ont bien suffisamment de copines pour vadrouiller! On commence à se poser des questions niveau copain pour la grande que niveau copine!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  nadliosauveur Lun 14 Avr 2014 - 23:01

pour nous, c'est trois enfants deux gars de 8 et 11 ans , et la dernière 2 ans
avant ils restaient avec nous au camping, on ne les laissaient pas seul, trop jeunes pour les lâcher, on a trop peur, il se passe tellement de choses qu'on se méfie, mais ils se font des copains a la piscine, ils sont tous les deux a club de natation , et bien charger d'entrainement en semaine et compétition le week end. mais je pense que l'été prochain on va les laisser un peu plus de liberté tout en surveillant quand même.
et la dernière , il faudra attendre un peu , profiter de ses parents , et surtout c'est la fille a papa  Very Happy  Very Happy  Very Happy
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  Boboding Lun 14 Avr 2014 - 23:34

Nous une fille de 9 ans et un gars de 5 ans 1/2 . L'année dernière en Dordogne , je n'ai même pas eu le temps de monter la tente, qu'ils avaient des copains. La grande écrit même encore a ses copines .  On choisis des petits campings , ils vadrouille a leur guise . Cette année je penses même acheter  [url=http://www.decathlon.fr/talkie-walkie-t40-rouge-id_8245298.html?LGWCODE=1630647;11737;809&utm_source=google_shopping&utm_term=Talkie Walkie T40]Ca[/url]pour les appelés .  Laughing


Dernière édition par Boboding le Lun 14 Avr 2014 - 23:59, édité 2 fois
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  xUlA Lun 14 Avr 2014 - 23:36

Salut moi j'ai deux enfants, une fille de 4 ans et demi et un fils de 18 mois ...la petite à très vite pris ces marques en camping, le grand air lui convient à merveille et elle adore dormir sous la tente!! les activités de baignade et découverte régionale ne sont pas la pour lui déplaire non plus!!
Le petit quant à lui a découvert les joies du camping l'an dernier dans les alpes..ça s'est bien passé mis à part l'heure de la sieste ou la il n'y avait pas moyen de l'endormir..., trop chaud , trop de lumière..enfin..il appréciera peut être mieux la nouvelle toile cette année!! Very Happy
Déjà il marche et pourra se baigner plus aisément avec sa soeur, on a hâte!! bounce  bounce  bounce  bounce
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  xUlA Lun 14 Avr 2014 - 23:37

Boboding a écrit:Nous une fille de 9 ans et un gars de 5 ans 1/2 . L'année dernière en Dordogne , je n'ai même pas eu le temps de monter la tente, qu'ils avaient des copains. La grande écris même encore a ses copines .  On choisis des petits campings , ils vadrouille a leur guise . Cette année je penses même acheter  [url=http://www.decathlon.fr/talkie-walkie-t40-rouge-id_8245298.html?LGWCODE=1630647;11737;809&utm_source=google_shopping&utm_term=Talkie Walkie T40]Ca[/url] pour les appelés .  Laughing

Pas mal l'idée des talkies....j'en ai une paire aussi, mais bon pour ma petite, pas sur qu'elle me le ramène entier!! Laughing
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  gloups Lun 14 Avr 2014 - 23:38

nadliosauveur a écrit:pour nous, c'est trois enfants deux gars de 8 et 11 ans , et la dernière 2 ans
avant ils restaient avec nous au camping, on ne les laissaient pas seul, trop jeunes pour les lâcher, on a trop peur, il se passe tellement de choses qu'on se méfie, mais ils se font des copains a la piscine, ils sont tous les deux a club de natation , et bien charger d'entrainement en semaine et compétition le week end. mais je pense que l'été prochain on va les laisser un peu plus de liberté tout en surveillant quand même.
et la dernière , il faudra attendre un peu , profiter de ses parents , et surtout c'est la fille a papa  Very Happy  Very Happy  Very Happy

C'est marrant mon cousin qui habit dans le meme coin que toi dis la meme chose alors que nous en banlieu parisienne, mon fils rentre seul de l'ecole depuis c'est 7 ans. et on la toujours laisser faire sa vie au camping .. ( c'est sur en corse s'etait encore plus secure que dans le midi...). 
Mais comme on est rarement au camping il ne va voir si il y a du monde au ping pong que apres la plage du soir et apres manger, ce qui finalement reste assez peu (certain jour on partait a la plage a 9h30et on revenait qu'a 18h..)
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  gloups Lun 14 Avr 2014 - 23:42

xUlA a écrit:Salut moi j'ai deux enfants, une fille de 4 ans et demi et un fils de 18 mois ...la petite à très vite pris ces marques en camping, le grand air lui convient à merveille et elle adore dormir sous la tente!! les activités de baignade et découverte régionale ne sont pas la pour lui déplaire non plus!!
Le petit quant à lui a découvert les joies du camping l'an dernier dans les alpes..ça s'est bien passé mis à part l'heure de la sieste ou la il n'y avait pas moyen de l'endormir..., trop chaud , trop de lumière..enfin..il appréciera peut être mieux la nouvelle toile cette année!! Very Happy
Déjà il marche et pourra se baigner plus aisément avec sa soeur, on a hâte!! bounce  bounce  bounce  bounce

Aucun des 2 enfant m'on voulu faire une sieste a la tente quand il etait petit.. Pour le premier on apique niquait a la plage et il faisait la sieste sous le parasol et des fois tres longtemp..
Et pour le deuxieme a 1 an il dormais le matin a la plage et l'apres midi il dormait dnas le porte bebe lorsque 'lon descendait a la plage et qu'en on remontait.. (et dans la poussette quand on aller au super marche..)
Bref au camping j'ai trouver le truc, on ne s'occupe plus des sieste, ils dorment comme il veulent et quand ils peuvent.. Twisted Evil  Twisted Evil  (non mais c'est nos vacances aussi..)
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  xUlA Mar 15 Avr 2014 - 0:00

Oui je cois que c'est ce que l'on va faire cette année ...Pas de prise de tête sur les siestes !! on va lacher prise le temps des vacances ...les parents aussi veulent faire la sieste!! non mais!  flower
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  mellecos Mar 15 Avr 2014 - 0:28

pour la sieste, ma dernière (elle avait 13 mois quand on a commencé à camper) dormait dans la voiture au retour des visites.
mellecos
mellecos

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Sarthe
Materiel de camping : coleman quadspace 9places
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  Pachounette Mar 15 Avr 2014 - 2:34

Les beaux-enfants et beaux-petits enfants ça compte ? Car j'ai 3 belles-filles (45,42 et 35 ans) et 7 beaux-petits enfants de 5 à 25 ans.

On a eu pris souvent 2 des petites filles à mon mari en vacances, l'été dernier même grandes elles sont venues passer 4 jours avec nous à Lacanau, elles adorent le camping qu'elles ont découvert grâce à nous.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  ricou 31 Mar 15 Avr 2014 - 3:00

c'est un peut le problème des grande fratries quant ils s'entende bien petits ils n'ont pratiquement besoin de personne pour s'amuser il faut les pousser un peut a quitter la tente familiale sous surveillance discrète bien sur  mais en grandissant "ado" ils veulent faire des connaissances et la c'est toi qui râle parce que tu ne les vois plus ils faut les appeler pour manger et encore il faut que ce soit a la même heure que les copains si non ça va  pas    bounce
ricou 31
ricou 31

Masculin
Nombre de messages : 5642
Age : 61
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  nadliosauveur Mar 15 Avr 2014 - 5:19

mellecos a écrit:pour la sieste, ma dernière (elle avait 13 mois quand on a commencé à camper) dormait dans la voiture au retour des visites.

pour nous c'étais pareil, je la baladais un peu en voiture le temps qu'elle s'endorme, sinon ce n'était pas gagné
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  Fredeau Mar 15 Avr 2014 - 7:46

Je voudrais répondre à la question par une photo, mais je n'ai toujours pas compris comment publier une photo sur le forum (j'ai essayé "heberger une image, insérer une image ...et ça ne marche pas) qui peut m'aider?
Fredeau
Fredeau

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 62
Localisation : Dunkerque (59)
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  Enaroz Mar 15 Avr 2014 - 8:02

Tu cliques sur heberger une image, tu choisis ton image sur ta source (pc, cle usb...)envoyer
ça va te mettre une adresse (la ligne du bas) tu copies , tu cliques sur inserer une image et tu colles cette adresse dans la ligne du haut ....ok....
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  Enaroz Mar 15 Avr 2014 - 8:10

Alors 4 enfants
21 ans qui ne vient plus avec nous...il se faisait des copains copines les derniers jours !!!!
Sinon 2 gars 14 et 12 ans et une fille 10 ans, le premier jour il y a déjà des copains copines pour tout le monde....celui de 14, des copains pour faire l'andouille à la piscine, et copine pour la "drague"
celui de 12 ans que des copains, ce n'est pas un loveur !
Celle de 10, beaucoup de copines.
Ceci dès la première journée.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  Fredeau Mar 15 Avr 2014 - 8:25

Miracle !!!! ça marche !!!! Bon voilà ce que nos ados font...Ils participent: pour info, il venait d'y avoir un orage du diable, on a accueilli des ptis jeunes dont al d4 était inondée, on a revé un défi: Un Bolo dans une Hélios pour onze personnes ...et bien on a tous mangé chaud et en même temps(bon je ne vous parle pas de la boisson...censure)Enfants..qui qu'en a? F0000011
Fredeau
Fredeau

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 62
Localisation : Dunkerque (59)
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  Fredeau Mar 15 Avr 2014 - 8:26

S'il y a des fautes ...c'est pas moi c'est ce Mac de M..... (le clavier c'est 2 de tens')
Fredeau
Fredeau

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 62
Localisation : Dunkerque (59)
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  xUlA Mar 15 Avr 2014 - 8:49

Bah dis donc ça fait une sacrée tablé tout ça!!
...et une sacrée pliante d'ailleurs aussi.. !!
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty cuisine, transformée en chambre annexe (2,10m de haut sur to

Message  Fredeau Mar 15 Avr 2014 - 9:24

Oui en efici une autre vueEnfants..qui qu'en a? F0000012
Fredeau
Fredeau

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 62
Localisation : Dunkerque (59)
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  xUlA Mar 15 Avr 2014 - 9:29

En effet ...on rigole pas avec la taille de l'emplacement!!lol!
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  Fredeau Mar 15 Avr 2014 - 9:30

L'ado si il a de la batterie, ses vacances sont réussies
Fredeau
Fredeau

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 62
Localisation : Dunkerque (59)
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  Fredeau Mar 15 Avr 2014 - 9:31

Là c'était au Valjoly (Nord- 59)
Fredeau
Fredeau

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 62
Localisation : Dunkerque (59)
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  xUlA Mar 15 Avr 2014 - 9:32

ahhh ces portables!!
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  Fredeau Mar 15 Avr 2014 - 9:35

mouais... l'espion qui vous veut du bien
Fredeau
Fredeau

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 62
Localisation : Dunkerque (59)
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  xUlA Mar 15 Avr 2014 - 9:37

sinon ya ça ...un must..ça le calmera...lol!!
https://camping.forum-actif.eu/t4716-telephone-derniere-generation
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  Fredeau Mar 15 Avr 2014 - 9:48

rigoles pas, j'ai le support sans fil dans l'auto d'un vieux Nokia 3310; auto qui vient d'Allemagne
Fredeau
Fredeau

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 62
Localisation : Dunkerque (59)
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  xUlA Mar 15 Avr 2014 - 9:54

et oui comme je dis toujours on fait pas mieux aujourd'hui...tout est conçu pour se déglinguer au bout de 2 ou 3 ans...c'est malheureux mais c'est comme ça..enfin moi j'ai décider de contrer le principe en réparant moi même mes telephones ou bien ordinateurs..
Avec ces vieux telephones tout était plus simple...il tombait dans l'eau, tu le sortais, le faisait sécher et hop en voiture simone...pas d'écran en verre..des coques que tu changeais à gogo..bref ça pouvais pas durer...trop facile.. bounce  bounce
xUlA
xUlA

Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 45
Localisation : Eyragues (13)
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440, Becker 260+auvent, tarp ESVO, coffre de toit farad 630 litres
Date d'inscription : 28/08/2013

https://soundcloud.com/xula1

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  nathelo Mar 15 Avr 2014 - 16:57

Alors ici, 3 enfants de 10, 8 et 2 ans 1/2...
Les deux garçons se sont toujours fait des copains rapidement mais depuis 2 ans, on voit qu'il faut désormais un petit temps d'adaptation pour s'intégrer - 3-4 jours où ils restent qu'avec nous et où on les pousse à aller aux tables de ping pong, jeux pour se faire des amis...
Mais ensuite... argh... on n'arrive plus à les avoir avec nous, font la tête pour sortir faire une visite etc...
Par contre, jamais on ne les laissera seuls au camping pendant une sortie (sauf le grand, le temps d'1h de courses)... On ne sait jamais ce qu'il peut arriver...
Et aussi, pour éviter que d'autres ne vivent ce que nous avons vécu l'an dernier... à savoir que le lieu de rdv de tous les gamins finissaient par être dans notre mobil home... Nous étions envahis à l'heure de l'apéro... Des gamins qui réclamaient du coca, des gateaux, du saucisson... des gouters dans l'apm, des glaces (bah oui nous avions un congél)... et parfois même les repas complets!  Shocked  Shocked 
Les parents ne se souciaient pas de savoir leurs gamins partis pendant des heures...
Cette année, nous mettrons un peu les barrières dés le départ... que ça ne soit pas chez nous tout le temps!
nathelo
nathelo

Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 50
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Obelink Familia 6
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  Fredeau Mar 15 Avr 2014 - 18:14

Exactement comme toi ! temps d'adaptation puis envahissement! pour te donner un chiffre; on gardait les bouchons de plastique des bouteilles de jus de fruit ou soda: on en a compté 123 pour 3 semaines de vacances...Enfants..qui qu'en a? Affraid moi j'ai dû en tout en boire une Enfants..qui qu'en a? LolPar contre je ne gardais ni les bouchons de Liège ni les capsulesEnfants..qui qu'en a? Lol
Fredeau
Fredeau

Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 62
Localisation : Dunkerque (59)
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  nadliosauveur Mar 15 Avr 2014 - 19:01

Fredeau a écrit:Exactement comme toi ! temps d'adaptation puis envahissement! pour te donner un chiffre; on gardait les bouchons de plastique des bouteilles de jus de fruit ou soda: on en a compté 123 pour 3 semaines de vacances...Enfants..qui qu'en a? Affraid moi j'ai dû en tout en boire une Enfants..qui qu'en a? LolPar contre je ne gardais ni les bouchons de Liège ni les capsulesEnfants..qui qu'en a? Lol

énorme tous ça , ce n'est pas des économies lol Very Happy
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  nadliosauveur Mar 15 Avr 2014 - 19:04

nathelo a écrit:Alors ici, 3 enfants de 10, 8 et 2 ans 1/2...
Les deux garçons se sont toujours fait des copains rapidement mais depuis 2 ans, on voit qu'il faut désormais un petit temps d'adaptation pour s'intégrer - 3-4 jours où ils restent qu'avec nous et où on les pousse à aller aux tables de ping pong, jeux pour se faire des amis...
Mais ensuite... argh... on n'arrive plus à les avoir avec nous, font la tête pour sortir faire une visite etc...
Par contre, jamais on ne les laissera seuls au camping pendant une sortie (sauf le grand, le temps d'1h de courses)... On ne sait jamais ce qu'il peut arriver...
Et aussi, pour éviter que d'autres ne vivent ce que nous avons vécu l'an dernier... à savoir que le lieu de rdv de tous les gamins finissaient par être dans notre mobil home... Nous étions envahis à l'heure de l'apéro... Des gamins qui réclamaient du coca, des gateaux, du saucisson... des gouters dans l'apm, des glaces (bah oui nous avions un congél)... et parfois même les repas complets!  Shocked  Shocked 
Les parents ne se souciaient pas de savoir leurs gamins partis pendant des heures...
Cette année, nous mettrons un peu les barrières dés le départ... que ça ne soit pas chez nous tout le temps!

excatement comme nous , même a 13/14 ans, il faut toujours avoir l'oeil sur les gosses, ça fait des bétises 
et ça rentre tard, je eu le cas de mon neveu , on lui a mis des règles sinon c'était du n'importe quoi
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  Enaroz Mar 15 Avr 2014 - 19:28

Moi je leur donne 300€ le premier jour...après il mènent leur vie.....mais je leur dis bien la date de notre départ pour ne pas nous le louper quand même.... on est bien en vacances.....!!! Bon je vous laisse il y a la DDASS et une assistante sociale qui sonnent à la porte....!
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  Boboding Mar 15 Avr 2014 - 20:30

Enaroz a écrit:Moi je leur donne 300€ le premier jour...après il mènent leur vie.....mais je leur dis bien la date de notre départ pour ne pas nous le louper quand même.... on est bien en vacances.....!!! Bon je vous laisse il y a la DDASS et une assistante sociale qui sonnent à la porte....!

 lol!
Boboding
Boboding

Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 47
Localisation : Grenoble
Materiel de camping : hypercamp eldorado ; karsten 300 avec chambre annexe et auvents+ remorque cuisine
Date d'inscription : 28/01/2013

https://camping.forum-actif.eu/t6233p120-conception-remorque-pour

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  mellecos Mar 15 Avr 2014 - 20:53

Fredeau a écrit:L'ado si il a de la batterie, ses vacances sont réussies

C'est un peu ce qui m'énerve, et j'aimerais que les portables soient mis de coté pendant les vacances enfin c'est surtout pour la grande
L'année dernière on a à peut près réussi, ils regardaient les portables dans la voiture, mais cette année je crois que ça va être beaucoup plus dur!
mellecos
mellecos

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Sarthe
Materiel de camping : coleman quadspace 9places
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  Enaroz Mar 15 Avr 2014 - 21:33

C est le mal du siècle pour nos ados...téléphone tablette ordi....il n y a que ça qui compte...même celui de 21 ans peut rester 1 semaine de suite branché sur ordi....ça fait 3 ans qui il est inscrit pour le permis....et nada...ça lui dit rien....moi à son âge même ä 18 ans...je n'attendais que ça d avoir mon permis....pour courir les filles....hihihi....ma fille est beaucoup moins accro des écrans sauf DVD avec twilight....et autres vampires...mais elle a aussi une passion qui lui prend beaucoup de temps....l'équitation....c'est une drôle de génération.
Quand tu les prives tu passes pour un vieux con.
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  nadliosauveur Mar 15 Avr 2014 - 22:14

Enaroz a écrit:C est le mal du siècle pour nos ados...téléphone tablette ordi....il n y a que ça qui compte...même celui de 21 ans peut rester 1 semaine de suite branché sur ordi....ça fait 3 ans qui il est inscrit pour le permis....et nada...ça lui dit rien....moi à son âge même ä 18 ans...je n'attendais que ça d avoir mon permis....pour courir les filles....hihihi....ma fille est beaucoup moins accro des écrans sauf DVD avec twilight....et autres vampires...mais elle a aussi une passion qui lui prend beaucoup de temps....l'équitation....c'est une drôle de génération.
Quand tu les prives tu passes pour un vieux con.

c'est la faute a qui, les parents qui leur achètent tous ses portables, et ils viennent se plaindre après 
mais on va ou lol Very Happy  Very Happy  Very Happy 
mais je pense aussi qu'il y a des parents accro de leur portable, ils ne montrent  pas l'exemple 
pour l'instant je n'ai pas le soucis , l'ainée n'a que 11 ans et pas de portable , je ne vois pas l'utilité, il a juste sa console psp ou 3 ds xl , mais je lui mets des limites sur le temps qu'il passe avec
nadliosauveur
nadliosauveur

Masculin
Nombre de messages : 2358
Age : 46
Localisation : LOUDEAC centre bretagne, COTE D'ARMOR, BRETAGNE
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  Tom Mar 15 Avr 2014 - 22:18

Alors pour nous 2 enfants de 4 et 6 ans. On débute le camping mais ils sont très sociables!
Tom
Tom

Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 39
Localisation : Toulouse
Materiel de camping : ambato VI deluxe, cabanon Chamonix, 2 igloos Becker
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  mellecos Mar 15 Avr 2014 - 23:12

nadliosauveur a écrit:
pour l'instant je n'ai pas le soucis , l'ainée n'a que 11 ans et pas de portable , je ne vois pas l'utilité, il a juste sa console psp ou 3 ds xl , mais je lui mets des limites sur le temps qu'il passe avec

Nous aussi on met des limites, mais après c'est la soupe à la grimace!
Et pour mon fils, il a un portable parce que mon mari a voulu faire comme pour sa soeur pour pas qu'il soit jaloux, mais il s'en fout!! Soit il le laisse à la maison dans sa chambre, soit il le met pas à charger!  Shocked  Shocked 
Lui c'est plutôt le PC et la pS
mellecos
mellecos

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Sarthe
Materiel de camping : coleman quadspace 9places
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enfants..qui qu'en a? Empty Re: Enfants..qui qu'en a?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum